CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a été choquer

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
16 mai 2014 à 00:03:18

Carlos meurt comme une *merde* certes mais tout le monde n'a pas le droit à une mort héroïque, c'est justement ce qui fait que le monde de walking dead est si impitoyable et réaliste.
Omid aussi à eu le droit au même traitement de faveur et c'est loin d'être un défaut pour moi.

Sinon pour en revenir à Sarah, je l'aimais pas trop au début et c'est vrai qu'elle fait pas mal de bourdes mais je met ca sur son handicap.

Moi celle que j'aimerais voir mourir c'est la petite peste de sœur à shel. Elle, elle mérite plus qu'une bonne baffe dans les dents à faire sa belle et à se prendre pour une guerrière.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:18:03

Moi aussi je l'aimais bien Ben, il a tué plus de personnages que n'importe qui dans le jeu :hap:
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/334/9/4/ben__s_official_murder_list_by_travisyunopressq-d5mm7p9.jpg :peur:

:d) J'ai explosé :rire:
Tellement vrai ^^

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
16 mai 2014 à 04:27:15

Idem Sarah me fait chier....heureusement Telltale pensent aux joueurs,j'ai pu lui dire 2x "ta gueule"

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
16 mai 2014 à 10:56:00

Ya pas de " morts de merdes " :honte:

CharlieAbdo3
CharlieAbdo3
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:54:11

Pourquoi on peut pas être VRAIMENT méchant avec Sarah? :-(

On peut que lui parler gentiment et la rassurer, ou être brutal mais bienveillant et penser à sa survie :oui:

Je me rappelle que Ben on pouvait le menacer et tout :hap:

Perso quand elle m'a dit "Mon père m'avait jamais frappé auparavant :snif: " j'avais envie de lui répondre "Il aurait dû :noel: "
:hap:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:21:19

moi je l'aime bien :noel:

Carlos a pas eu une mort de merde, troy oui :hap:

manubebec
manubebec
Niveau 7
16 mai 2014 à 23:51:05

moi je prends systématiquement tous les choix qui pourraient l'endurcir. Cette gamine est gentille, elle ne mérite pas d'être haïe, je ne suis pas spécialement attaché à elle, mais j'essaie de garder un côté humain. Peut-être que ça lui prolongera la vie -ou la mienne-...
Maintenant, je suis aussi pragmatique: si je dois choisir entre elle et le groupe, tant pis pour elle. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas la mettre dans le même sac que Ben: lui était plus âgé et avait eu du temps pour s'adapter à zombieland. La gamine vient de comprendre qu'elle ne vivait pas chez les bisounours. J'essaie de transmettre ce que Lee à appris à Clem en fait.

benyboydu72
benyboydu72
Niveau 6
17 mai 2014 à 00:32:56

Ne parlez pas de Lee. :snif:
Qu'est ce qu'il me manque ce salopard... :snif:
J'espères qu'une chose c'est qu'il n'arrive rien à de grave à Clémentine dans cette saison.

mar1217
mar1217
Niveau 10
17 mai 2014 à 08:39:38

Le-Ketur: Si j'avais le choix,c'est à toi que je dirais «TA GUEULE». Merde!J'était comme vous au début quand je l'ai connu dans l'épisode 1 mais après l'avoir connu mieux et sachant que son père est un connard de protecteur(en faite comme Lee durant la 1ère saison avec Clem).J'ai changé d'avis et je ferais tout pour la sauvé pour qu'elle finisse par s'endurcir ^^ Même si ça me coûte la vie de certain perso comme Luke ou Mike !
Et pour ceux qui veulent la tuer le plus vite possible......J'appelle ça être I-NHU-MAIN !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 00:59:25

Faut pas oublier qu'elle a seulement 12-13 ans :hap: ok Clem a 11 ans mais ça se voit que telltale la met en avant puisque c'est le personnage principale. Mais en vrai,toutes les filles de 12-13 ans sont comme Sarah :hap:

Neotenebreu
Neotenebreu
Niveau 9
18 mai 2014 à 01:06:11

Elle a 15 ans :noel: mais c'est normal son cerveau a été détruit par la disparition des one direction :oui:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
18 mai 2014 à 01:54:46

Non seulement elle a 15 ans et pas 12-13 mais surtout, pour mar1217, c'est une putain d'incapable.

Clem, quand on la rencontre à 8 ans, alors que Lee se fait attaquer elle s'approche avec un marteau. Tu crois sérieusement que Sarah en fera autant? Elle a 15 piges et elle est plus gémiarde et incapable que ne l'était Clem à 8 ans. Et je rajoute accessoirement que lors de la rencontre avec Clem c'était aux premiers jours. Là ça fait 2 ans.

Donc je veux bien que son père la surprotège, mais y a des limites.

Quant à sacrifier des personnes aptes à survivre pour ça... 'tain, tout ton groupe y passerait....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 02:00:46

Je ne m'attendais pas du tout à sa mort, plutôt à celle de Rebecca avant la marche à travers la horde.
Sachant qu'Alvin est mort pas longtemps avant.

TeryoCactus
TeryoCactus
Niveau 9
18 mai 2014 à 11:03:22

Son père ne devrait pas la protéger mais plutôt l'apprendre à se servir du arme tout comme Lee a fait pour Clementine. Si il lui bouche les oreilles car Kenny tue quelqu'un elle aura encore plus peur est sera encore plus inutile. Faut qu'elle se défende, est elle sera enfin utile! Regarde Clementine c'est elle qui tue le gars dans la saison 1 le méchant. Car elle elle sait se débrouiller... :honte: 'fin je sais pas... Sa serait utile si quelqu'un serait en danger comme Kenny, Luke, Mike ou quelqu'un d'autre. Si elle reste à mater sa mort, elle va pas avancer.

titom87
titom87
Niveau 47
18 mai 2014 à 17:59:35

Même si je trouve touchante Sarah, ça s'en trop le virement en mode psychopathe.
Hein je sais si vous y avez pensé mais ça fait 2 épisodes qu'elle est en mode traumatisé, et je suis certain que le fait de voir son père se faire dévorer va être le déclic.

Pour Carlos, c'était un bon personnage, et j'avoue avoir été dégouté quand il a pris la balle dans la poire.

Comme dis plus haut, The Walking Dead se veut malheureusement réaliste sur la mort, on ne choisit pas sa mort --.

Bon par contre faut avouer, que quand on est au milieu d'une horde, en principe on évite de l'ouvrir.

LeTalus
LeTalus
Niveau 4
18 mai 2014 à 18:31:03

Le fait est qu'elle est très perturbée psychologiquement dans la mesure ou elle a toujours été habituée à vivre dans le rose, avec son père qui la couvait au possible pour préserver son innocence et lui mettre un voile pour pas qu'elle se rende compte de ce monde post-apocalyptique. Le souci est que lors de cet épisode, la gamine tombe de haut. Elle est confrontée au monde tel qu'il est, avec des psychopathes et des rôdeurs. Donc la deux cas de figures selon moi: soit la perte de son père la fait mûrir et se dégourdir et elle nous aidera par la suite, soit elle se met a considérer le groupe comme reponsable de la mort de son père, et elle se met en tête de nous le faire payer. Elle est livrée à elle même la, et déjà qu'elle semble avoir certaines troubles psychologiques, ça risque de dégénérer si elle pète un plomb.

Raphael-Zero
Raphael-Zero
Niveau 8
20 mai 2014 à 04:08:25

Elle semble avoir une légère lenteur du cerveau style trisomie21 et vous pensez bien que être un père avec une fille défaillante comme ça dans un monde comme celui de Walking Dead, la volonté de protection du père est compréhensible. De plus je rappelle que y'a absence de mère pour Sarah aussi donc bon, une absence maternelle pour une fille déjà perdue de base, ça craint un peu :(

Carlos a du penser que sa fille, en supposant qu'elle voit tout depuis le premier jour, aurait "arrêté de fonctionner" comme il disait, il dit aussi je crois que sa fille est tout ce qui lui reste dans ce monde, in facto volonté quasi maladive de la protéger. Au final faut blamer la nature de l'avoir rendu comme ça, et le destin qu'elle vive dans une période déjà difficile de base mais avec un lourd handicap. Déjà je trouve que ça tient du miracle qu'elle soit encore en vie alors que l'infection dure depuis 2 ans au moins.

Perso j'ai pas vraiment de haines contre elle en soi, j'ai vite compris qu'elle avait pas grand chose dans le caillou et que bon, fallait bien l'aider un minimum. Par contre le coup avec Carlos la, ça surprend pas mal, je pensais que celui qui allait mourir très vite était Nick.

Par contre le Carver, je m'attendais à le voir vivre au moins grand minimum jusqu'a la fin de l'épisode 4.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
20 mai 2014 à 18:05:32

Elle n'est ni trisomique ni autiste. C'est juste son père qui en a fait une gamine stupide en la surprotégeant.

Donc au risque de me répéter, soit elle murit en accéléré comme l'a fait Clementine soit elle crévera.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:24:11

J'aimais bien Carlos... Mais depuis que je sais que c'est Luke qui menait le groupe, j'avais deviné qu'il aurait une mort "de merde". :(

Bleever
Bleever
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:57:23

une 'mort de merde' :(

c'est telltale qui fait rendre le jeu réalliste :oui:

par contre celle de Troy qui se prend un nutshot et qui se fait finish par Mamie-Zombie :rire:

La vidéo du moment