Elle semble avoir une légère lenteur du cerveau style trisomie21 et vous pensez bien que être un père avec une fille défaillante comme ça dans un monde comme celui de Walking Dead, la volonté de protection du père est compréhensible. De plus je rappelle que y'a absence de mère pour Sarah aussi donc bon, une absence maternelle pour une fille déjà perdue de base, ça craint un peu
Carlos a du penser que sa fille, en supposant qu'elle voit tout depuis le premier jour, aurait "arrêté de fonctionner" comme il disait, il dit aussi je crois que sa fille est tout ce qui lui reste dans ce monde, in facto volonté quasi maladive de la protéger. Au final faut blamer la nature de l'avoir rendu comme ça, et le destin qu'elle vive dans une période déjà difficile de base mais avec un lourd handicap. Déjà je trouve que ça tient du miracle qu'elle soit encore en vie alors que l'infection dure depuis 2 ans au moins.
Perso j'ai pas vraiment de haines contre elle en soi, j'ai vite compris qu'elle avait pas grand chose dans le caillou et que bon, fallait bien l'aider un minimum. Par contre le coup avec Carlos la, ça surprend pas mal, je pensais que celui qui allait mourir très vite était Nick.
Par contre le Carver, je m'attendais à le voir vivre au moins grand minimum jusqu'a la fin de l'épisode 4.