Si on choisit de partir de jour, Chet survit, si on choisit de partir de nuit, il meurt (on le vois en zombie) comme dit plus haut.
Andre Mitchell survie jusqu'à ce qu'il nous laisse chez Hershell, mais ça m'étonnerais qu'on le revoit ou qu'on le joue, dans le genre Flic/Shériff on à déjà Rick dans le comic.
Hershell survie, 9 mois (et quelques) après l'infection (c'est à dire 6 mois après la fin de la saison 1 du jeu) il est avec Rick (et Glenn aussi au passage) et le reste du groupe.
Kenny, je pense aussi qu'il est foutu.
Lilly j'en ai entendu parler que très vaguement mais je crois qu'il y'a un roman adapté à la série où elle est un des personnage, je suis pas sûr, mais après qu'on la laisse sur la route (ou qu'elle vole le RV) elle va vers Woodburry.
Christa et Omid, on sait pas, c'est peut-être eux sur la colline, peut-être pas. Peut-être qu'ils sont déjà mort, personnellement ça me ferait tout drôle de les voir en walker dans la saison 2 car ça briserait tout espoir pour Clem de trouver quelqu'un qu'elle connait.
Molly, on ne sait pas non plus, mais je pense qu'elle pars de Savannah au final vu que le train à attiré tout les walkers. Peut-être qu'on pourrait la jouer, vu qu'elle à des aptitudes au combat.
Vernon et son groupe volent le bateau qu'on répare pour se barrer avec, donc comme ils sont sur l'eau ils sont peut-être toujours vivant, mais sûrement pas pour longtemps, car il pourrait finir par manquer de vivre (sauf si ils vont de ports en ports et de villes en villes, mais bon ça doit être la même merde partout comme à Savannah et Atlanta.
Donc voilà, soit les personnages les plus important sont morts ou dans une situation inconnus, soit ils ne sont sûrement plus très important.