CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le BlaBla De Walking Dead ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
20 décembre 2012 à 12:27:18

je te conseille de partir pour eviter le spoil :hap:

_Dylan88_
_Dylan88_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:25:06

Bonsoir tout le monde. Vous allez bien ?

Je suis nouveau. :ok:

NewKakashi
NewKakashi
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:51:24

Bonjour est-ce que quelsu'un connait un site pour lire les comics de The Walking Dead gratuitement et en version fr ??

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:11:46

J'espère que la saison 2 sera plus longue, avec plus de dialogues à choix, des conséquences encore plus importantes, et un scénario avec moins de longueurs !

(Et optimisé pour l'écran de l'iPhone 5 sur iOS)

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
05 janvier 2013 à 23:00:07

http://www.play3-live.com/news-ps3-the-walking-dead-bien-partit-pour-une-saison-2-53235.html

C'est encouragent. :)

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
06 janvier 2013 à 04:11:13

SI JE REVOIS VERNOM :-((

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 janvier 2013 à 12:05:07

SPOIL

Lorsque tu choisit dans l'épisode 1 de partir chercher de l'aide la nuit avec clémentine, c'est André qui accompagne Shawn a la place de Chet.
Chet est zombie a ce moment là :ok:

Hershel, Kenny, Lilly, Omid, Christa, Molly, Vernon et son groupe c'est possible

en revanche Glenn impossible vue que dans le comic il repart avec le groupe de Rick :ok:

stahli
stahli
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:46:36

Si on choisit de partir de jour, Chet survit, si on choisit de partir de nuit, il meurt (on le vois en zombie) comme dit plus haut.

Andre Mitchell survie jusqu'à ce qu'il nous laisse chez Hershell, mais ça m'étonnerais qu'on le revoit ou qu'on le joue, dans le genre Flic/Shériff on à déjà Rick dans le comic.

Hershell survie, 9 mois (et quelques) après l'infection (c'est à dire 6 mois après la fin de la saison 1 du jeu) il est avec Rick (et Glenn aussi au passage) et le reste du groupe.

Kenny, je pense aussi qu'il est foutu.

Lilly j'en ai entendu parler que très vaguement mais je crois qu'il y'a un roman adapté à la série où elle est un des personnage, je suis pas sûr, mais après qu'on la laisse sur la route (ou qu'elle vole le RV) elle va vers Woodburry.

Christa et Omid, on sait pas, c'est peut-être eux sur la colline, peut-être pas. Peut-être qu'ils sont déjà mort, personnellement ça me ferait tout drôle de les voir en walker dans la saison 2 car ça briserait tout espoir pour Clem de trouver quelqu'un qu'elle connait.

Molly, on ne sait pas non plus, mais je pense qu'elle pars de Savannah au final vu que le train à attiré tout les walkers. Peut-être qu'on pourrait la jouer, vu qu'elle à des aptitudes au combat.

Vernon et son groupe volent le bateau qu'on répare pour se barrer avec, donc comme ils sont sur l'eau ils sont peut-être toujours vivant, mais sûrement pas pour longtemps, car il pourrait finir par manquer de vivre (sauf si ils vont de ports en ports et de villes en villes, mais bon ça doit être la même merde partout comme à Savannah et Atlanta.

Donc voilà, soit les personnages les plus important sont morts ou dans une situation inconnus, soit ils ne sont sûrement plus très important.

stahli
stahli
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:47:16

un roman adapté au comic* pardon

Clybarrow
Clybarrow
Niveau 1
06 janvier 2013 à 14:01:18

ATTENTION SPOIL!

@stahli:
Je rebondis sur ton analyse

-Chet: je ne pense pas.. pas assez majeur dans l'histoire du 1 (d'ailleurs il peut être zombifié comme le montre ton lien)

-Andre Mitchell : idem

-Hershel Greene : J'espère pas! Ce mec est insupportable dans le comic haha

-Kenny (même si je pense qu'il est foutu): Je l'ai apprécié puis détesté. Sa mort n'est pas sûre et je pense qu'il sera dans la saison 2!

-Glenn: il est dans le groupe du comic. Peu de chance qu'on le retrouve d'ici là. Sa présence était plus un clin d'oeil comme Hershel je pense.

-Lilly (CREVE SAL***): Ca serait bien. Il y a des comptes à régler. Et Clémentine souhaitait qu'elle soit punie.

-Christa et Omid: Ce qui m'inquiète pour eux.. C'est qu'à la fin du générique, Clémentine est seule... Elle aperçoit deux silhouette.. mais ça ne semble pas être eux (il me semble qu'il y a une femme en robe, mais Christa est en pantalon)

-Molly: J'espère, elle est plutôt classe!

-Vernon et son groupe: Ils paieront!!!

Je pense que Clémentine sera le perso principal de l'histoire! Il ne peut en être autrement sérieux haha. En plus ce serait tripant de jouer une gamine, c'est assez rare, et pour ce genre de jeu très narratif ce serait pas mal. Le souci serait l'immersion. Plus compliquée. Mais pour les femmes il est aussi certainement compliqué de se mettre à la place de Lee...

Ensuite, je pense que la première scène de la saison 2 reprendra directement à la fin du générique du 1. Clem a pris une balle au sol. Si on avait le choix entre menacer les deux persos ou non, ça serait intéressant!

Voilà voila.

stahli
stahli
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:04:30

c'est vrai qu'on pourrait croire qu'on jouera clem, mais je pense pas.
comment une petite fille de 9 ans pourrait faire les choix dans un groupe de survivants ? ce sont les adultes qu'ils faut suivre. de plus même si elle arrive à peu près à se défendre, ce n'est qu'une petite fille.

Jason_X27
Jason_X27
Niveau 11
08 janvier 2013 à 23:17:54

Justement, on pourrai voir comment une gamine de 9 ans peut imposer ses idées (ou pas) aux adultes parfois irrationnel ou immature. Le problème est-ce politiquement correct actuellement de controler une gamine tueuse de zombie ? Ce qui pourrai choquer certaines personnes anti-jeux vidéo.

Territoires
Territoires
Niveau 9
14 janvier 2013 à 10:07:41

Bonjour tout le monde, vous savez quand la suite de la saison 3 arrive ?

stahli
stahli
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:55:47

le 10 Février sur AMC je crois. :oui:

Sinon Jason moi perso je pense qu'on jouera un adulte, qui donnera des idée mais qui pourrait être plus ou moins approuvé par clémentine dépendant de ce qu'on lui à conseillé via lee !

ça pourrait être sympa comme concept

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
06 mars 2013 à 12:51:42

Il semblerait que la saison 2 de The Walking Dead soit un jeu next-gen !
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064353-the-walking-dead-transfert-des-sauvegardes-sur-ps4.htm

Coupeiroquois
Coupeiroquois
Niveau 8
07 mars 2013 à 10:39:00

C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils garderont toujours ce côté cell shading / bande dessinée.

Hâte de voir ce que devient Clémentine :oui: (en espérant qu'elle y soit).

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
09 mars 2013 à 05:11:36

Il faut qu'elle soit. :cute:

stahli
stahli
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:43:00

C'est obligé, le centre de l'histoire c'est elle, tout tourne autour d'elle. :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
11 mars 2013 à 18:26:59

pourquoi pas :oui:

alex10ng
alex10ng
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:13:59

:salut: