Ah ok !
Je suis entrain de jouer à The Walking Dead pour la 2ème fois et y'a un truc que j'avais pas compris la première fois mais que j'étais passé dessus et qui maintenant me tourmente x).
Vous savez il y a un moment où on rencontre une femme assez folle du nom de Jolène avec Dan quand on essaie de trouver le camp des bandits, elle nous dis un tas de trucs et moi j'ai eu de la difficulté à tout comprendre.
Jolène affirme qu'elle était avec les bandits, qu'ils ont apparemment tués sa fille mais pourtant elle essaie d'accuser Dan, est-ce que Dan à un réel rapport avec les bandits ? Comment Jolène sait que les St John's sont cannibales ? Est-ce que Dan avait une intention de tuer Lee en venant repérer le camp des bandits ? Pourquoi est-ce qu'il y'a plein d'affaire des Save Lots bandits dans le camp ainsi que des cartons de la ferme, alors que c'est le camp des cette femme ?
Aussi, à un moment, quand Mark et Lee contrôle les barrières, l'autre fermier la rallume, son intention était d’électrocuter Lee et Mark, pour les tuer nan ?
Voilà, ça fait un tas de question je sais :D Donc si vous pouviez m'aider ce serait cool !