CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie X)

S[ammy]
S[ammy]
Niveau 4
05 mars 2014 à 02:16:47

J'ai fini l'ép' 2 (un épisode vraiment MAGNIFIQUE pour ma part),et,étant un connard,je demande déjà la date de sortie du prochaine ép'.
Bon,bien sur que personne n'en sait grand chose,mais s'il vous plait,tenez nous au courant de tout info' sur ce topic !
En espérant seulement qu'il ne prendra pas 3 mois et demi à sortir comme l'ép' 2 (regrettant quand même pas d'avoir attendu,car vu la qualité :bave: )

geofroymartel
geofroymartel
Niveau 13
05 mars 2014 à 18:35:50

Allez je suis optimiste je paris sur le moi de mai :oui:

Braco45
Braco45
Niveau 8
05 mars 2014 à 19:07:30

Je dit juin :hap:

Norim
Norim
Niveau 6
06 mars 2014 à 04:05:09

juin! :rire: quand meme pas j'espere pas :-( je pari plutot entre la fin du mois d'avril et la moitié du mois de mai maximum + Tweedle box je crois , a posté un tweet comme quoi l'attente de l'ep 3 sera 'certainement' plus tot . http://www.playstationlifestyle.net/2014/02/28/telltale-games-the-wait-for-the-walking-dead-season-2-episode-3-will-almost-certainly-be-shorter/

walkingplayer
walkingplayer
Niveau 1
10 mars 2014 à 20:31:46

Pour vu que ce soit le plus vite possible!!!

_burns_
_burns_
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:19:16

Personnellement je suis fan des jeux Teltale, mais le principe de se calquer sur une série avec des épisodes c'est franchement frustrant. Au rythme d'un épisode tous les 2 mois, on se retrouve avec un total de 5h de jeu étalées sur presque 1...

Je préférerai attendre un an et pouvoir jouer sur un jeu plus long sans avoir à l'oublier tous les 2 mois.

Ça reste mon avis perso ...

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:37:21

Ils savent que la plupart des gens paient pour la saison... Du coup c'est comme un TV Show, ça créé l'attente, tu baves devant quand t'y joues et t'en peux plus d'attendre pour avoir la suite. Alors que si on te donne tout d'un coup, tu le rush, t'es content une fois que tu l'as terminé et t'y penses plus après

sam_master_001
sam_master_001
Niveau 2
19 mars 2014 à 03:03:02

ouais c'est vrais mais l'avantage c'est que entre la fin de la première saison et la deuxième c'est que les graphique n'on pas vraiment le temps de changer considérablement don que c'est bien mieux sur le plant durée mais chacun son opinion et oui mi mars gros maximum

kev-14
kev-14
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:53:44

Oui il faut compter deux mois minimum, donc je parie sur début mai pour ma part !

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:06:07

Aucune annonce encore je crois, mais si on en suit le schéma de la première saison, l'attente entre chaque opus est d'environ 2 mois.

Par contre il y à eu ce Twit :

“We’ll do our best [to release episodes sooner rather than later]! The wait for Episode 3 will almost certainly be shorter :).”
d'une employée de TTG pour ceux qui comprennent pas:

"Nous ferons de notre mieux pour sortir les épisodes trop tôt plutôt que trop tard! L'attente pour l'épisode 3 sera certainement plus courtes."

Donc au lieu de 2 mois et quelques jours d'attente habituel on peux espérer le voir arriver entre fin-avril et début-mai.
Wait, Pray & See :ange:

Sebfully
Sebfully
Niveau 5
30 mars 2014 à 17:36:57

Les 2 derniers épisodes sortiront probablement à des dates rapprochées : Septembre & Octobre à mon avis & le jeu version boite sortira en Novembre ou Décembre pour Noël.

L'épisode 3 devrait sortir en Mai à mon sens.

Après, il est logique que Telltale suive le planning de sorties de la 1ere saison vu son succès (pourquoi changer une recette qui marche?).

La vidéo du moment