CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Kenny sera la, mais...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
stahli stahli
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:19:46

Sous quelle forme ? :(

Je sais que je vais prolonger ce debat, mais franchement, comment il aurait pu s'en sortir VIVANT alors qu'il est entouré par une 30aines de walkers dans une ruelle large d'au moins 2 mètres ?

Seule l'autre scène reste un minimum probable, et encore...

Je pense que TG veut exploiter Kenny pour le montrer face a Clém en tant que walkers au moment où on s'y attend le moins... De quoi procurer une tristesse de la même puissance que quand elle voit ses parents à savannah.

Mais je trouve ça abusé si il est vivant, sans aucune morsure ni rien...

Mais bon chacun son avis, dites ce que vous en pensez.

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:42:57

Peut être a-t-il tué Ben avec la balle restante et qu'ensuite il a foncé dans le tas, mais en subissant une ou plusieurs morsures.
On pourrait le revoir dans l'épisode 1 avant qu'il ne se transforme ? Enfin je ne sais pas. :doute:

aztron aztron
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 02:15:02

Il s'est fais mordre à moins de 200 jours après l'infection.

La saison 2 se passera 400 jours après l'infection.

Il peut donc pas rester plus de 200 jours avec une morsure ;)

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:19:50

Ah mince, oui. :(

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
24 juillet 2013 à 04:58:17

Je suis content qu'il soit de retour. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2013 à 05:24:42

Je suis très d'accord avec l'auteur.

Aztron, arrête un peu. L'affaire des comics, cela ne veut rien dire (je crois que Kenny est mort et pourtant j'ai lue les comics). C'est pas Walking Dead qui a inventé le "on ne l'a pas vue mourir alors il est peut-être pas mort".

Selon moi, il est impossible qu'il s'en ait sortit dans la scène de la ruelle (celle que j'ai fais). Dans l'autre scène, c'est pas impossible même si ça me paraît encore un peu irréaliste alors qu'on l'entend dire "lâchez-moi". Peut-être était-il au pied du mur à ce moment-là. Bref, j'ai vraiment hâte de voir comment Kenny va être utilisé.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 11:40:28

Moi j'ai eu la scène de la ruelle, impossible de s'en sortir hein, a moins que le mec vole :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:48:57

Dans une ruelle, on peut avoir des fen^tres ou des portes.

Mais ne comparez pas Kenny, pauvre pêcheur, à Tyreese, joueur professionel de football américain.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2013 à 18:11:27

Je crois qu'il n'y avait aucune porte dans la ruelle, et que les fenêtres était hors de portée de Kenny. Même là, il y a beaucoup trop de zombies pour qu'il s'en sorte. Il aurait fallu que quelqu’un arrive avec une mitrailleuse et qu'il tue tous les zombies dans la ruelle, et c'est carrément impossible, sinon on aurait entendu des coups de feu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juillet 2013 à 20:45:20

Je viens de regarder la scène dans la ruelle et je croit qu'on peut apercevoir une fenêtre juste derrière Kenny mais je ne suis pas sûr vu que la ruelle est assez sombre :-)

Walker_Walker Walker_Walker
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 22:15:37

Je tiens a préciser que Lee dans l'épisode 4 se sort de la même situation sans arme avec des zombies qui le submergent . Aucune morsure rien, nada , tout peut arriver et je vous rappelle qu'il y a aussi l'autre scène ou Kenny est armé d'une barre de fer avec un pistolet dans un immeuble , je pense que de la part d'un
gars qui est prêt à tout pour les autres le sucide n'est pas envigeasable :(

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
25 juillet 2013 à 20:26:57

Aztron ne dit pas n'importe quoi et soulève un point important , je vois pas pk on verrait Kenny en rodeur alors que l'action de sa "mort ? " se déroule à Savannah , je vois mal les survivants allait là bas et de plus Clem à la fin et en pleine campagne et je vois pas pk elle re irait là bas

Et comme a dit quelqu'un au dessus , la saison 2 se passera au minimum 400 après l'infection soit 300 jours après la disparition de Kenny , c'est impossible qu'il se soit juste fait mordre

Et à limite si les survivants du DLC vont à Savannah pour raison inconnue je vois pas l'utilité d' "explorer le sort" de Kenny vu que ça paraîtrer à tout évident et surtout je vois pas comment tu peux introduire ça :ok:

[lapinot] [lapinot]
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 21:23:12

Je rapelle que la saison 2 va ce passer directement après la derniere scène de la saison 1 ...

PurpleSunshines PurpleSunshines
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:47:00

en plus on le vois se faire mordre quand on reste a coté du portail dans la ruelle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2013 à 05:27:07

PurpleSunshines : On ne le voit pas se faire mordre. Ça passe proche par contre.

Lapinot : Non, la saison 2 devrait commencer au jour 400, 401 ou dans ces environs car elle poursuit le DLC. La scène de Clémentine à la campagne va peut-être être repris en flashback lorsqu'on la reverra. Je ne pense pas qu'on commencera directement par cette scène. Ce serait mieux comme ça car ça donne plus de suspense et d'intérêts à continuer l'épisode.

stahli stahli
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:02:51

tiens j'avais zappé ce détail avec 400 days (que la s2 démarrait après ces 400 jours), faut vite que je le finisse ce DLC, c'est un peu con de ma part de l'avoir acheté avant de partir pendant 5 semaines :hap:
mais bon, promo steam FTW :noel:

Aztron Voir le profil de Aztron
Posté le 24 juillet 2013 à 01:33:20 Avertir un administrateur
J'en pense que ceux qui croient que Kenny est mort, n'ont tout simplement pas lu le comics.

:spoil: Comics

Dans le Tome 3, Tyress est dans le même cas que Kenny, voir encore plus pire que lui. Mais il a réussi à s'échapper d'une horde autour de lui (jusqu'à les tuer même) alors qu'il était entourer de rôdeurs avec aucunes échappatoire possible mais personne ne l'as vu mourrir. Il est donc revenu plus tard dans le comics encore vivant.

ouiii j'ai vu ce passage quand j'en ai entendu parlé, j'ai trouvé ça quelque peu abusé, je veux bien croire qu'il peut parfois y avoir des coups de théatre mais des aussi improbable surtout dans un concept sans pitié comme TWD... bah je trouve ça un peu improbable quand même... :(

mais bon sait on jamais, sinon en 400 jours Kenny à largement le temps d'aller très très loin et donc de croiser les prochain personnages, quand on voit la vitesse à laquelle les walkers du train se sont ramenés à savannah...

Norim Norim
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:33:49

il y a des chances vraiment minime que kenny s'en sorte en tout cas il n'est pas passé par un fenetre on l'aurait entendu briser la fenetre ou l'ouvrir ,je pense plutot qu'il a fait comme lee , je pense qu'il a ouvert une bouche d'egout qui etait peut etre caché sous les ordures .je ne sais pas et moi aussi jai vu kenny se faire mordre

UbiAC UbiAC
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 16:58:46

On oubli Molly, elle a peut-être surgit d'une fenêtre ou d'une bouche d'égout pour sauver Kenny pour la scène de la ruelle. Pour l'autre scène, elle est peut-être passé par une salle ou autre chose. Et là je sais qu'on peut revenir sans elle de Crawford en lui tirant dessus, mais là non plus on l'a pas vu mourir. Elle se serait donc peut-être échappée par le toit.

killer401 killer401
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 00:00:12

Il ne faut pas oublier qu'il y a une alternative a la ruelle.

:spoiler:

Crysta (j'esper l'avoir bien écrit) descend dans un trou sur un toit pour aller chercher je ne sait plus quoi, elle se rend alors compte qu'il y a des walkers et est incapable de remonter Kenny descend alors pour l'aider a remonter mais rester coincé a son tour. On entend alors Kenny tirer des coups de feu puis plus rien.

Il se peut tres bien que Kenny ait survécu d'une façon ou d'une autre. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment