CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie ?

ItsVico
ItsVico
Niveau 3
05 février 2014 à 15:50:10

La version anglaise de wiki ;) *

Mistrae
Mistrae
Niveau 7
05 février 2014 à 19:59:44

@ItsVico

le 9 février c'est la série qui recommence , pas le jeu.

ItsVico
ItsVico
Niveau 3
06 février 2014 à 07:56:28

@mistrae Je sais que la série recommence le 9 :bave: , mais sur wiki c'est bien marqué que house divided sort aussi le 9. Après le mec qui a mis ça a peut être confondu avec la série :)

ghi4
ghi4
Niveau 7
06 février 2014 à 18:41:08

C'est pas vraiment possible, les nouveaux dl xbox c'est toujours le mardi, même sur steam un dimanche ça me paraît bizarre..

ItsVico
ItsVico
Niveau 3
07 février 2014 à 14:48:04

On verra lundi :ok: Meme si il y'a qu'une toute petite chance que ca sorte ce jour la.

tikuf
tikuf
Niveau 7
07 février 2014 à 18:13:39

C'est très probable que ce soit mardi soir ou mercredi :)

[Yoyou]
[Yoyou]
Niveau 1
07 février 2014 à 23:08:44

Il Va sortir le 18 Février ou Avant

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
08 février 2014 à 01:24:46

VDD comment tu sait :0 ?????

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
08 février 2014 à 09:01:47

Les mecs cherché pas si y'a pas d'annonce ils sort pas :ok:

Ils annonce toujours au moins environ 1 semaine avant la sortie, comme pour the wolf among us y a quelque jours :ok:

[Didier64100]
[Didier64100]
Niveau 10
09 février 2014 à 00:09:15

C'est un peu dommage d'attendre autant de temps juste pour un épisode quand même, il pourrait sortir le jeux avec tout les épisodes regroupés au lieu de nous faire attendre comme des cons... :hum:

esmiol
esmiol
Niveau 10
09 février 2014 à 04:14:31

pourquoi devraient ils se presser...on a payer.....

moi j'adore les walking dead, mais terminé, si ils sorte une saison 3, j'attendrai que tous les épisodes soient sorti....

marre du système économique d'aujourd'hui où il est normal de payer pour quelque chose qui n'est pas fini.

boromir03
boromir03
Niveau 5
09 février 2014 à 11:12:57

Bon les gars faut se calmer 30 sec. On à payer pour la saison deux alors que tous n'est pas sorti c'est vrai; mais c'est le principe de ce jeux qui sors sur le principe des série télé ou des comics ( n'oublions pas l'origine réel de ce jeux ), si tu n'aime pas que le jeux sois découper en épisode alors ne l’achète pas ;) . Alors vous allez me dire qu'il y a du retard, que c'est pas normal, ... La aussi replaçons les choses dans leurs contextes. Telltale Games avant d'avoir sorti the walking dead n'étais qu'un petit studio de jeux vidéo qui n'avais produit jusqu’à lors que des rave comme "Wallace & Gromit's Grand Adventures" ou "Les Experts : Las Vegas - Crimes en série " , THe walking dead est le jeux qui les à fait connaitre, qui les a rendue populaire, ils ne veulent juste pas perdre la communauté qui joue à the walking dead , alors ils prennent du retard pour s'assurer de donner un jeux de qualité aux fans. Alors calmons nous Telltale est un petit studio qui veux faire de grande chose ;)

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
09 février 2014 à 23:49:56

Ceux qui se plaignent du soit disant retard; sachez que c'est déjà bien qu'ils s'excuse car en réalité ils n'ont aucun ni sur la saison 1 ni sur la saison 2 ni même sur The Wolf Among Us.
Quand vous achetez le season pass, à aucun moment il y à écris tel ou tel date, si il voudrait il pourrais même les sortir chacun avec 8 mois d'écarts, il ne se sont engagé à rien !

mamax89i
mamax89i
Niveau 1
10 février 2014 à 13:38:08

non je suis pas d accord avec vous... on a payé pour un jeu et on doit galéré des semaines sans nouvelle ni même une date approximative et en plus pour qu'il soit uniquement en anglais. donc je trouve sa pas très cool d attendre aussi longtemps pour si peut sachant que l épisode et fini en a peut prêt 1h et arrêté de dire que c'est une petite société elle a quand même 10ans et plus de 30 jeux a son actif

ItsVico
ItsVico
Niveau 3
10 février 2014 à 16:50:43

Ca ne devrais plus tarder on l'aura ce moi-ci :-)))

boromir03
boromir03
Niveau 5
10 février 2014 à 17:18:19

Mais le bien sure que le jeux est en anglais c'est un studio américain et 87% des joueur sons américain ><" et quand tu l'as acheté il me semble pas que tu ai vu marqué " le jeu sort en anglais et en français " mais bien " this game is in english and after in french and german " ;) et je sais pas si tu as vu mais 30 jeux en 10 ans c'est pas énorme, surtout quand c'est des licence comme wallace et gromit qui son des jeux bas budget dans les 9 derniére années ils n'ont fait aucun jeux grand publique. en sommes il fallait lire les descriptifs avant de l'acheter ( qui au passage été en anglais :D ). Si tu n'arrive pas à jouer en anglais c'est pas de leur faute faut juste que tu attend les patchs de traduction :p

mamax89i
mamax89i
Niveau 1
14 février 2014 à 14:33:57

non mais arrête boromir ta rien comprit je dit sa parce que sa fait 3 mois que l'épisode 1 est sortie et toujours pas d'épisode 2 en vue... et oui le faite qu'il n'ont pas cherché a faire de trad entre temps c'est ce foutre du monde car on aura la trad fr de leur part qu'a la fin de la saison 2 c'est a dire l année prochaine avec un peut de chance... (un grand merci a la TTGTRADTEAM pour leur boulot qui eux arrive a trad en 2semaine et en pleine fête de fin d'année) après faut pas oublier que c'est leurs taf a telltale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 14:42:56

c'est long... tout ça pour un épisode qu'est bâclé en 1 heure... dommage parce que c'est un putain de jeux walking dead j'adore ^^
mais tout aurait du sortir en même temps

Sybaris
Sybaris
Niveau 10
14 février 2014 à 22:40:45

"c'est long... tout ça pour un épisode qu'est bâclé en 1 heure.."
T'abuses pas un peu là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 00:04:31

baclé dans le sens que ça se finit trop vite (dommage)
c'est tout et non j'abuse pas ça fait plus d'un mois

La vidéo du moment