CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une saison 3 envisageable ?

aztron
aztron
Niveau 9
08 mars 2014 à 15:13:07

Oui je sais parfaitement que nous ne sommes qu'au deuxième épisode de la saison 2 mais un petit détaille me projette déjà dans l'avenir pour une troisième saison.

Vous avez remarquer que pour l'épisode 3, nous serons encore beaucoup de personnages en vie ? Notre groupe, celui de 400 days, et le restant de Carver.

On va partir du principe qu'il y'ai grand maximum 5 morts dans cette épisode, il restera encore pas mal de personnages pour les deux derniers épisodes.

Donc je m'imagine très mal une fin de ce jeu avec encore pleins de personnages pas exploiter à 100%

C'est pour sa que je me dis qu'une saison 3 ferra d'office son apparition pour exploiter les derniers personnages dans cette saison.

Et puis Walking Dead est une histoire sans fin, ne l'oubliez pas

Arverni
Arverni
Niveau 6
08 mars 2014 à 16:48:33

Oui c'est possible mais j'aimerai avant tout de nouveaux personnages et une histoire plus connecter avec le comics pour une prochaine saison.

Doppelganger785
Doppelganger785
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:04:22

bof... je ne lis pas les comics, mais je préfère pas qu'il s'en rapproche... c'est un coup à se faire sacrément spoilé, puis l'histoire actuel est largement convaincantes, inutile d’aller piocher l'inspiration dans une œuvre déjà existante.

Moi ce que je voudrais vraiment c'est que les choix aient BEAUCOUP plus d'impact! Que cela chamboule la façon dont se déroule l'histoire, car au finale, les choix n'influe pas sur la réel fin du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 18:41:49

Doppelganger785 Voir le profil de Doppelganger785
Posté le 8 mars 2014 à 11:04:22 Avertir un administrateur
bof... je ne lis pas les comics, mais je préfère pas qu'il s'en rapproche... c'est un coup à se faire sacrément spoilé, puis l'histoire actuel est largement convaincantes, inutile d’aller piocher l'inspiration dans une œuvre déjà existante.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31820-1863-1-0-1-0-allons-nous-revoir-glenn.htm
:honte:

Doppelganger785
Doppelganger785
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:33:26

Ils ont un personne du comics/serie, ça s'arrete là.
Dans Soul calibur 4 y a Dark Vador, et ça s'arrete là :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 19:40:32

T'es drôle toi. :rire: Je m'en fous qu'il prenne des éléments du comics. C'est toi qui a dit, je te cite ;

Tu veux pas qu'il y ait des éléments du comics, mais tu veux revoir Gleen, tu serais pas retardé par hasard ? :honte:

Ps : Hershel aussi est du comic, donc c'est pas <<qu'un personnage du comic>>.

veinti
veinti
Niveau 10
09 mars 2014 à 08:39:06

Il y a aussi Lily qui DEVAIT être un personnage du comic aussi :rouge:

Doppelganger785
Doppelganger785
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:06:20

Disons que je ne veux pas que s’inspirer du comics deviennent par finir une adaptation du comics, ça n'aurait plus aucun intérêt et ça servirais à rien de jouer.

falcon10
falcon10
Niveau 8
09 mars 2014 à 12:01:03

"Tu veux pas qu'il y ait des éléments du comics, mais tu veux revoir Gleen, tu serais pas retardé par hasard ? :honte: "

Wow t'es un malade mentale toi. Calme toi un peu.
Glenn est un personnage du jeu video, qu'il fasse partie du comics, de la série, de tout ce que tu veux, il veux le revoir à cause de son apparition dans le jeu, pas a cause de sa présence dans le comics, ou est le mal ? Sinon il devrait aussi ne plus souhaité voir de zombie car "Il sont dans le comics" et ça ferait de lui un attardé ? oO

La vidéo du moment