YuanChidori Voir le profil de YuanChidori
Posté le 8 mars 2014 à 03:41:17 Avertir un administrateur
Plus on est mieux c'est pour se défendre ;) D'ailleurs je n'ai pas compris comment 4 personnes ont pu se faire rendre un groupe de quasiment 10 personnes, mais c'est hors-sujet x)
Peut-être parce que le groupe de Carlos et Kenny est complètement dispersé? Luke et Kenny partis je sais plus où, Alvin, Rebecca, Sarah et Sarita réfugiés dans la maison, ce qui ne laisse que Carlos, Walter et peut-être Nick à 3 pour se défendre avec presque plus aucune munition et complètement épuisés, sans aucun couvert, contre Carter et son groupe équipés de mitrailleuses rechargées complètement?
Sans oublier Clementine, qui elle ne peut ni se défendre au corps à corps contre Carter, ni se servir d'un fusil, et n'a même plus de munitions dans son flingue
Au passage, quand on doit se défendre désarmé contre le zombie près de la station de ski à la fin on a 2 choix: ramasser un fusil et se servir du sol comme appui pour tuer le zombie, ou bien ramasser le couteau de survie de Matthew et se défendre avec 
je suis le seul qui est choqué que Clémentine ne RAMASSE PAS le couteau du crâne du zombie?
Je sais pas ça aurait été pratique pour genre, se libérer m'voyez