CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté

vince350
vince350
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:22:27

inutile de vous dire la raison de mon dégout... :pf:

:spoiler:

POURQUOI IL ON FAIT EN SORTE QUE LE CHEN CRÉVE :snif2:

moi je l'aimer bien j'ai jouer avec lui et je lui ais même donner a manger puis il est mort d'une façon horrible en plus oh mon dieu c'est injuste :snif2:

fin du :spoiler:

bon sinon c'etait génial un episode vraiment super :ok:

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:45:17

Merci de mettre "SPOIL" dans le titre du topic, la prochaine fois.

Ensuite, on parle d'un chien égoïste, qui n'a pas hésité à essayer de tuer (ou qui tue tout court si tu rates le QTE) une petite fille qui joue avec lui et qui lui donne à manger dans certains cas.

Tu aimes CE chien ?

Schauk
Schauk
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:17:45

Justement Telltale a très bien joué le coup des émotions et de la survie. Ce chien est comme les humains finalement, il veut survivre et il est prêt à tuer pour cela;

vince350
vince350
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:45:43

SkeletonCreek :d) ça vas j'aurai pus faire mon salaud est ne pas mettre de signe spoile dans mon texte.

sinon pour en revenir au :spoiler:

chien je suis d'accord avec Schauk je pense que le chien est le meilleur moyen de montre "l’instinct de survis" mais se chien qui au premier regard semblais si mignon, juste quel que peut craintif changer de comportement en contacte de nourriture ça ma un peut perturbé pars-que je mis attendais pas au début, puis moi qui ais une affection tous particulier envers les animaux j'ai étés un peut triste de devoir tuer cette bette pour abréger c'est souffrance tous simplement pars-que je commencer a m'attacher a cette petite boule de poile donc oui Schauk je pense que Telltale a bien fait pars-que j'ai vraiment eus une hausse d’adrénaline a se passage est sa y a que Telltale qui sais le faire :ok:

le gros pavé que je viens de faire :rire2:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 janvier 2014 à 23:40:57

Un chien égoïste....

J'espère pour ceux qui ne cessent de répéter ça qu'ils ont moins de 10 ans, car sinon c'est qu'ils ne connaissent rien du monde qui les entourent....

Déjà "égoïste"...
Le jour où vous verrez qu'on parle ainsi pour un animal, merci de m'appeler.
La seule chose qui différencie l'humain du reste du règne animal est la conscience.
La dichotomie du bien et du mal, les sentiments, tout ce genre de connerie est purement humain.

Vous croyez qu'un lion a des scrupules lorsqu'il tue une jeune gazele?
Bien sûr que non, car les animaux ne s'embarassent pas de ce genre de chose. Seul la survie importe.

Maintenant pour en revenir au chien, tout le monde sait qu'on ne doit pas déranger un chien qui mange, mais le toutou de la vieille de 80 balais.
C'est leur instinct, quand ils mangent, ils défendent leur bouffe.

Maintenant dans le contexte du jeu. Un chien domestique, donc qui a toujours eu de la nourriture qui tombe par magie dans la gamelle, se retrouve seul, n'a certainement pas mangé depuis plusieurs jours, quand de la bouffe tombe, il va la défendre, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Et donc pour ceux qui disent "ouin ouin il partage pas il est égoïste", la notion de partage est totalement inconnu des animaux.
Il n'est pas égoïste, c'est un chien affamé.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 janvier 2014 à 23:41:37

Je crois que je t'ai battu pour le pavé.... :o))

vince350
vince350
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:44:09

oui la tu ma battu :rire2:

bon c'est vrai que dire qu'un animal et egoiste ça a pas de sens donc de voire le chien reagir commeça :oui:

vince350
vince350
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:57:11

"voire le chien réagir comme-ça en sachant son état (affamé) c'est normal"

oui j'ai oubliez quel que mot :rire2:

manubebec
manubebec
Niveau 7
04 janvier 2014 à 15:00:03

SPOIL (en même temps, si vous êtes là c'est que vous avez déjà fini l'épisode je suppose. :) )

moi j'ai été déçu de pas pouvoir tuer le clebard de suite et le bouffer. Voilà ce qu'une survivante aurait fait. et tout du moins après qu'il soit mort.

En terme de survie -et en théorie Clem est rôdée en la matière- il y a de nombreuses choses stupides. Comme le feu de camps en pleine nuit! C'était vraiment annoncer l'ouverture du buffet pour les zombies et encore plus pour les pillards.

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:59:21

C'est qui Le Chen ? Nouveau perso ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
04 janvier 2014 à 18:34:45

C'est pas faux mais bon, Clem est encore une gamine et bien qu'elle soit consciente du monde dans lequel elle est, elle reste encore une bonne part d'enfance chez elle dû au fait qu'elle a toujours été protégé, que ça soit par Lee, le groupe ou Christa et Omid.

Sur un plan survie, ouais, le chien tu le bouffes.
Mais venant de Clem dès le début de la saison, ça m'aurait choqué.

dulvi
dulvi
Niveau 16
04 janvier 2014 à 22:10:56

C'est pas une gamine de 9ans qui va direct bouffer un chien pour sa survie je pense :hap:

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:19:01

| Thanatos38  -  le 3 janvier 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31819-352-1-0-1-0-degoute.htm#message_377
| Je crois que je t'ai battu pour le pavé.... :o))

oué cé kool tékri tro 2 mo

T'as quel âge ? Je te prenais au sérieux dans ton pavé - et encore qu'à moitié - mais là, c'est mort.

Et puis, d'où c'est sa bouffe ? Qui a trouvé la conserve ? Qui l'a ouverte ? Clem lui passe de la bouffe et lui il pense qu'à sa gueule. C'est tout ce que je vois. Chacun a son propre avis, le mien est qu'il est un connard.

vince350
vince350
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:44:57

mais c'est un chien d'ou proviens la bouffe il s'en fou il veux juste manger.

puis tu sais quand ta pas manger (depuis plusieurs jours surement) est que tu voix de la bouffe tombé du ciel tu saisis ta chance clem a voulus reprend se qu'a pris le chien puis le chien a péter une.

puis compart la gueule du chien avant est pendant qu'ik essaye de défendre sa bouffe tu voix tres bien que c'est plus le même chien.

encore si tu disais ça d'un mec a qui tu donne de la bouffe après lui avoir je sais pas donner de quoi se chauffé ou autre puis qui te saute dessus pour te prendre se que tu partage avec lui d'accord mais tu dit pas ça qua

vince350
vince350
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:46:06

quand tu parle d'un chien c'est pas logique :pf: c'est un peut bête

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
05 janvier 2014 à 00:17:17

Lol...

Et bien tu as raison, "il é trô méchen le chien".

T'as vraiment 15 piges?...

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 01:43:45

dulvi Voir le profil de dulvi
Posté le 4 janvier 2014 à 22:10:56 Avertir un administrateur
C'est pas une gamine de 9ans qui va direct bouffer un chien pour sa survie je pense :hap:

:d) 11ans dans la saison 2 :ok:

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:54:03

"Je crois que je t'ai battu pour le pavé...."

"27 ans"

Lol.

vince350
vince350
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:00:22

tu le trouve gamin juste parsqu'il a mis ça a la fin de son texte :(

j c'est juste de l'umoure tous se qui a de plus symple je voix pas pourquoi tu fait une fixette sur ça puis je pense pas qu'il fait un long texte juste pour montré qui peut faire mieu donc son texte tu peut le prendre au sérieux

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:43:00

C'est un piètre humoriste.

Et dans ce cas, qu'il ne me juge pas sur mon âge, parce que lui, même plus vieux, il n'est pas plus intelligent.

La vidéo du moment