Je dirais qu'on pourrait accesoirement controler Krista, elle est enceinte, ses choix devront donc impliquer, son groupe, sa personne, son couple, le bébé et Clem si ils se retrouvent
ca peut donc faire un bon nombre de choix possible, ca me semble prometteur ainsi...
pour ce qui est d'une rencontre avec les personnages du COMICS (car oui les blaireaux qui pensent encore apercevoir Darill ou Merle me font bien rire...), je dirais qu'il se pourrait qu'il n'y en ait pas... mais j'aimerais qu'on renconre Abraham, Rosita et Eugene avec leur premier groupe...
Pour ceux qui s'attendent a voir Rick, bah c'est bien d'espérer... tout ce que vous pourriez éventuellement espérer c'est une voiture de police ou un cheval au loin... et encore...
ma chronologie personnelle de walking dead situe l'histoire complete de Lee entre le moment où Rick arrive a Atlanta et sa rencontre avec Hershell...
Le groupe de Lee quitte le motel +/- au début de l'hiver cad au moment ou Rick découvre le lotissement contaminé et rencontre par la suite Hershell...