CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil Comics] À propos de Kenny

aztron
aztron
Niveau 9
15 juillet 2013 à 23:17:28

Kenny est un sujet qui laisse présager le doute sur son sort. Certains disent qu'il est mort, d'autre affirme le contraire.

Pour ma part, Kenny est bel et bien en vie et sera de retour pour la saison 2. Pourquoi ?

Car dans les deux derniers passages où l'ont vois Kenny, on ne le vois pas mourir. Et dans la série c'est bien connu que quand un personnage n'est pas mort devant nos yeux, il a beaucoup de chance de revenir.

Prenez l'exemple de Tyress dans le comics, dans le gymnase. Il est submerger de zombies avec aucunes issu possible mais il s'en ai quand même tirer même si beaucoup pensais le contraire. Un peux comme le cas de Kenny.

Vous pensiez qu'il étais mort, hors on ne la pas vu mourir.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
16 juillet 2013 à 00:50:48

Il s'en sort comment Tyresse dans le comics ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 05:20:56

Oh là, faut pas comparer Tyreese à Kenny. Tyreese était un ancien joueur de football professionnel et donc il est pas mal plus athlétique que Kenny. Même si je dois avouer que la façon dont il s'en est sortis est irréaliste. Ça m'a grandement déçu en plus de voir qu'il était pas mort, et non parce que je ne l'aimais pas au contraire, mais c'était limite stupide de la part de l'écrivain Robert Kirkman. Enfin, ce n'est que mon avis.

Ce serais trop con de le ramener dans la saison 2. Pourquoi aurait-il fait un moment triste après sa «disparition»? En plus, non c'est juste trop. Il y a des limites à ramener des personnages qui sont présumés morts. :(

S[ammy]
S[ammy]
Niveau 4
17 juillet 2013 à 18:14:57

Complétement d'accord avec Aztron ; c'est connu,que lorsqu'un personnage n'est pas mort devant nos yeux et est porté disparu,un retour est possible ; exemple : [SPOILER] Tyreese,comme précédement cité,Andrew de la saison 3,Gouverneur (et oui,dans le tome 6,on a vraiment pensé que Michonne l'a laissé pour mort,et pourtant,il nous surpris fin tome 7 de retour),Caroll,saison 3 (oui là c'est un gros exemple,sois-disant morte pendant 2 épisodes,et sans avoir retrouvé le corps...)
Pour ma part,je dirai que Kenny n'est pas mort et qu'un retour est assez envisageable,ne l'ayant ni vu se faire faire dévoré,ni mourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 20:09:25

Suis-je le seul à penser que c'est une mauvaise idée de ramener Kenny dans la saison 2? :(

Walker_Walker
Walker_Walker
Niveau 4
17 juillet 2013 à 20:31:06

Mon avis est que Kenny est justement la pour troubler le joueur et justement penser a un retour . Peut-être qu'il reviendra , peut-être pas . :-)

aztron
aztron
Niveau 9
17 juillet 2013 à 20:32:52

C'est pas du tout une mauvaise idée. Nous aurons déjà Omid, Christa et Clémentine. Avec le retour de Kenny ça va reformer un mini groupe dans le futur groupe des protagonistes du DLC (Car c'est presque évident qu'ils seront tous ensemble dans la saison 2)

Ensuite Kenny pourra bien protéger Clémentine et elle aura plus facilement confiance en lui, donc ça apporte que du bon.

Après les gens qui croient dur comme fer à la mort de Kenny, vous allez d'office être déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 21:56:48

C'est sûr que je serais déçu s'il revient. Je l'aimais bien Kenny mais je vois pas trop comment il pourrait devenir le protecteur de Clem à cause de sa lâcheté. A moins qu'il change radicalement de comportement, comme pour continuer ce que Lee a commencé.

Mais chacun son avis, hein.

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
18 juillet 2013 à 17:22:57

Il est pas vraiment lache, c'est juste que si tu est tout le temp contre lui, c'normal qu'il te sauve pas à des moments ...

LullabyFantasy
LullabyFantasy
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:02:28

Je pense qu'il est (un peu) lâche, moi aussi. Dans l'épisode 1, il n'a pas hésité à laisser Shawn seul, face à son triste sort.

Lartichaut
Lartichaut
Niveau 3
22 juillet 2013 à 13:21:35

Aztron ben voilà t'avais raison kenny et vivant ... Telltale va chercher un moyen de le faire revenir et dans quelle but

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:22:23

Kenny a paniqué et a préféré sauvé sont gamin que tenté d'aidé Shawn. Maintenant qu'il a tout perdu j'vois pas pourquoi il pourrait pas défendre Clem (Puis dans les deux "morts" il se sacrifie pour achevé Ben / Récupérer le Talki inutile)

UbiAC
UbiAC
Niveau 7
22 juillet 2013 à 19:33:11

:spoiler:

Mise à jour: Kenny est en vie et sera dans la saison 2

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:28:56

C'est très surprenant.

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
22 juillet 2013 à 21:00:56

C'est bien connu lorsqu'on ne voit pas un personnage mourir devant nous il revient : CHUCK.

no-fake
no-fake
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:45:10

Bordel, HE'S ALIVE :snif2:

Walker_Walker
Walker_Walker
Niveau 4
22 juillet 2013 à 22:17:36

Clémentine sera dans la saison 2 accompagner d'un autre enfant et deuxième infos on sera si Kenny est mort ou pas .

aztron
aztron
Niveau 9
22 juillet 2013 à 22:35:02

Et puis sérieusement, pourquoi ils auraient fait un clin d'oeil à Kenny dans le DLC alors que si il étais mort, il aurait été mis au même pied d'égalité que les autres personnages décédés auparavant.

Ils l'ont mis dés le début du DLC en arrière plan pour nous prévenir que Kenny et The Walking Dead c'est pas fini entre eux deux.

Pointless
Pointless
Niveau 18
22 juillet 2013 à 23:03:51

Ils auraient pu faire un clin d'oeil a Kenny, parce que ca reste le personnage le plus important de la saison 1 (sans compter Clementine et Lee qui sont les protagonistes principales)

Non seulement il est là du début a la fin, mais en plus, il est responsable de la plupart des evenements du jeu.

Qu'il revienne me derange pas, il faisait partie des persos avec des "morts" presumés. Et en plus, je trouve que c'est le personnage le mieux écrit du jeu, il fait "vrai" dans ses comportements

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:13:40

:spoiler:

Kenny le personnage que tout le monde se fou pendant tout le jeu, alors qu'a la fin on découvre que c'est surement le plus complet mis à part Lee (en même temps pas étonnant vu qu'on parcours en direct tout les événements liée a lui et sa famille et surtout qu'il est crée pour être le meilleurs amis du héros)

A un tel point que j'été choqué de le voir disparaître de cette façon, sans être certains d'ailleurs.

Grande joie de le voir revenir pour la deuxième saison, en espérant un grand rôle, étant donné que mis a part les deux cité il ne sont pas beaucoup niveau survivant ...

Je me demande aussi si il y aura des clin d’œil voir carrément des caméo dans la série avec les vrais acteur ( via le trailer Michonne pointe le nom de la ville de Macon sur une carte)

La vidéo du moment