CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Pete / Nick à la fin...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lil-InK Lil-InK
MP
Niveau 4
23 décembre 2013 à 12:20:24

Moi perso je ne comprends absolument pas en quoi on les sauve... dans le cas de nick on fait juste que courir vers lui sans l'aider une seule seconde. Sur le coup j'ai même cru qu'il s'agissait de notre propre sécurité, soit le jeune boulet qui sait pas tirer soit le vieux sage qui sait se débrouiller mais qui n'a plus de munition. Pour ça que j'ai trouvé cette scène un peu bidon personnellement :( (sans faire le rabat joie ^^)

Yanathos Yanathos
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 13:51:52

J'ai choisi Pete personnellement, Nick c'est le nouveau Ben de cette épisode, autant l'éliminer le plus vite possible.

Mais vu que j'ai choisi Pete, les deux sont toujours vivants, ce qui en fait un bien meilleur choix que de choisir Nick.

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:01:47

schoelcher51 : oui, on peut accepter les excuses de Nick, parcequ'il n'a pas vraiment un mauvais fond ... et il est trop stupide pour faire un choix important convenablement. Mais ça ne change rien à ce qu'il est : un imbécile impulsif.

Ensuite, on ne voit pas clairement Pete mordu, contrairement à ce que tu dis : on voit une petite blessure et c'est tout. Bien sûr, on s'attend à ce qu'il soit réellement mordu (surtout en regardant les extraits de l'épisode suivant), mais on n'en a pas encore la certitude.

En plus, aucun des personnages du jeu n'a pensé à dire que la blessure de Clémentine était beaucoup trop grande (et profonde) pour avoir été réalisée par une simple mâchoire humaine. Soit ils sont tous complètement stupides, soit les blessures que l'on voit dans le jeu ne se veulent pas "réalistes" et "reconnaissables" : elles sont juste là pour transmettre l'information de blessure, sans donner plus d'informations quant à la nature de cette blessure.

C'est comme le fait de dessiner la tête de quelqu'un en vert, dans une BD : ça veut dire qu'il est malade - ça ne veut pas dire spécifiquement qu'il s'agit de grippe, de jaunisse, de cancer ou de quoi que ce soit d'autre - ça veut JUSTE dire qu'il est malade et C'EST TOUT.

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:08:54

Au fait, pour le fameux "I lost my footing", ça peut se traduire par "j'ai perdu l'équilibre" ou "j'ai trébuché" ou le fameux et hilarant "J'ai glissé, chef" (dans les deux films de La Septième Compagnie - et il n'y en a JAMAIS eu de troisième !!!!! n'écoutez pas ces mensonges : il n'y a eu que deux excellents films, un point c'est tout. C'est comme les films de Garfield : ça n'existe pas !!!). Ca ne veut, en aucune façon, dire que Pete a perdu son pied :honte:

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:30:26

En tout cas , pour en revenir au pied : s'il s'agit d'une simple blessure ou d'une morsure... Arrêter de vous posez la question , c'est une morsure. D'ailleurs dans le trailer de l'épisode 2 , on vois qu'il s'apprête à s'emputer à l'aide d'une scie.

TortureAnale2 TortureAnale2
MP
Niveau 7
25 décembre 2013 à 02:22:35

Je viens tout juste de le finir et j'ai choisi de sauver Pete, sachant qu'il était blessé et qu'il aurait probablement besoin de moi pour l'aider alors que Nick pouvait courir, et surtout parce que je me suis dit qu si on arrivait à rentrer à la maison ensuite ça passerait bien que ce bon vieux Pete dise que je l'avais aidé ou quoi, étant donné qu'il semble plus influent que Nick :) et j'ai filé de l'eau au black en train de crever aussi.

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 02:53:34

Mais c'est simple, il etait mordu, ça servait a quoi d'aller avec lui ? :rire:

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:06:29

A le sauver ?

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:02:37

Et si l'amputation fonctionne pas ?

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:24:24

Bah alors il mourra , peut être même qu'il emportera quelqu'un avec lui mais comment savoir ?
En tout cas on sait que dans l'univers W.D , l'amputation peut sauver la personne à condition de s'y prendre assez tôt...M'enfin , c'est possible que je me trompe mais dans le cas contraire je serais bien content d'avoir sauver ce personnage qui m'a l'air bien attachant !

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
27 décembre 2013 à 02:23:28

osef de nick c'est un boulet

Pete est doué a un bon fond même si faudra l'amputé

le choix était facile pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2013 à 20:53:59

petit hors sujet, mais c'est Roman qui est mort d'une balle dans la tête quand il faut vérifier les corps dans cette scene ? je dis ça car le même blouson et chauve ...

sinon j'ai choisi Pete pour les même raisons évoquées plus haut , Nick a encore des munitions.

schoelcher51 schoelcher51
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:41:51

skorponock

Ah c'est aussi ce que je me suis dit. D'ailleurs si je me souviens bien, on aperçoit aussi, parmi les corps, le renoi aux cheveux en bataille qui était dans le groupe de Roman.

hajisan hajisan
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 02:54:04

J'ai choisi Nick parce que l'amputation pour pète faut le faire après la morsure environs 10 a 20 secondes, après messieurs c'est trop tard le sang a déjà fait le tour dans l'organisme. (Attention mini spoil: étant donné que ce jeu suit la logique du comics je pense a Dale, l'amputation s'est immédiatement, 1 minutes après c'est déjà trop tard !!)

Tout comme Lee et clémentine je me suis résolu à faire des choix rapide et cruel pour le bien de mon personnages. Et à se moment précis quand je dois choisir et bien je prend celui qui n'est pas déjà condamné. Logique

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
04 janvier 2014 à 11:14:00

J'ai choisit Nick car même si je préfère le comportement de Pete, il était condamné par la morsure et ce n'est pas clémentine qui aurait pu lui découper la jambe rapidement, j'ai donc assuré la survie de Nick plutôt que de prendre le risque de perdre les deux :ok:

_Haroun_ _Haroun_
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 20:29:16

Ah bah voilà un sujet ou sa parle de Roman, ouais c'est lui j'en suis presque sur, et je me demande si y'a pas le renoi couché plus loin aussi mais pas sur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment