CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

pickouick
pickouick
Niveau 3
03 janvier 2014 à 10:32:04

oulà t'enerve pas hein, c'est pas grave de mettre 1 mois a traduire quand d'autres le font en 2-3 jours tkt ;) et pourquoi tu parles de moi ? je suis pas un tocard qui se fait passer pour un traducteur perso ... quand on fait un travail de sous merde on assume ;) mais bon apparement je t'ai véxé , tkt pas ca va aller ;) sans rancune

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
03 janvier 2014 à 10:50:16

Non, je te rassure, je ne suis pas vexé. Même si c'est vrai que je n'aime pas les petits merdeux qui se permettent de te prendre de haut alors qu'ils sont à peine capables de faire leurs lacets tout seuls, j'ai quand même suffisamment de recul pour ne pas prendre en compte ce que tu peux me chier dans les bottes. Mais tu pourrais me montrer quelle traduction se fait en 2-3 jours stp ? Ca m'intéresse beaucoup.

Parce qu'à ce compte-là, on peut aussi râler sur les producteurs comme Peter Jackson qui mettent des années à sortir un film, alors que mon petit cousin il a eu un portable avec une caméra à Noël et qu'il lui a pas fallu cinq minutes pour nous sortir une vidéo d'environ 30 secondes. A mon avis ta comparaison est du même ordre.

Cela dit, tu seras quand même bien content de profiter du travail de la bande de sous-merde plutôt que de le faire toi-même, n'est-ce pas ? Toi qui comprend pas un mot d'anglais, ça t'arrangera bien qu'on se soit cassé le cul à te mâcher le travail pour que le pauvre petit pickouick puisse quand même jouer aux jeux de Telltale Game.

Ah, et pour ton information : il nous a fallu environ 5 jours pour traduire le jeu. Le reste du temps qu'on y passe, c'est pour faire des tests, fignoler, en un mot s'assurer qu'on livre du travail bien fait, et pas de la bouse mal torchée semblable aux commentaires que tu laisses, pâle résidu d'avortement bâclé.

pickouick
pickouick
Niveau 3
03 janvier 2014 à 11:38:37

attendre ton travail ? mdR ... pour info je suis bilingue et ca fait longtemps que jai fini l'episode donc me sors pas que j'attend ton travail stp ... ahah putain !
mais j'adore enerve les petites vicos dans ton genre cest cool , faut pas t'emporter comme ça hein , c'est pas grave si t'es debordés tkt , personne va te taper par tu met 6 ans pour traduire hein ?
et juste evite de me dire : " bah tas qu'a traduire si tes bilingue" , dsl mais jme fais pas passer pour ce que je ne suis pas , comme toi petite sous merde ;) mais continue de t'énerver j'adore ! allez encore 1 mois avant ton patch !!!!! mdRRRR

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:41:07

Oui oui, bien entendu, tu es bilingue mais tu passes sur le forum voir quand sort notre patch (d'ici demain ou après-demain, au fait). Et bien entendu tu n'as pas du tout l'intention de t'en servir. Et tu ne te fais passer pour rien car c'est ce que tu es : rien.

Ah, au fait, bilingue signifierait que tu parles le français. Désolé mais à voir comment tu écris, je dirais que ce n'est pas le cas.

pickouick
pickouick
Niveau 3
03 janvier 2014 à 11:54:06

t'as des arguments de 6eme ... dur pour toi :/ en plus d'etre une sous merde , t'es totalement abruti ... ouah ya quelques fautes mon dieu ou va le monde !!! :((((((( en attendant tu restes tjrs une ptite sous merde débordée pour faire une traduction ;) continue de répondre tu te ridiculise de plus en plus vicos ;)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
03 janvier 2014 à 12:00:56

Allez, t'es mignon, j'ai nourri ton troll un moment, mais je vais m'arrêter là. Tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire que de donner l'impression à un gosse qu'il a une quelconque importance.

(non, je ne vais même pas bosser sur le patch, vu qu'il est quasiment terminé. Je bosse sur une autre traduction)

pickouick
pickouick
Niveau 3
03 janvier 2014 à 12:20:21

ah tu bosses sur une autre traduction ? mais c'est genial mec !!!! oui comme jtai dit tu t es assez ridiculisé ptite vicos ;) sans rancune traducteur du dimanche

]CoolerMaster[
]CoolerMaster[
Niveau 7
03 janvier 2014 à 13:05:00

DDB pour pickouick pour insulte,
Sinon super les traductions,
J'ai pu les tester sur la saison 1 de The Walking dead et The Wolf among us, rien a reprocher vous faites du super boulot les gars continuez comme ça :ok:

kev-14
kev-14
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:31:44

J'avoue pickouick c'est des messages de gamins prébpubaire que tu nous laisse la. Rang carton (25 ans :ouch: je dirais plutôt 15 :) )
Si tu n'est pas content va téléchargé le patch de ceux qui l'ont fait en deux trois jours quesque tu viens faire ici ?
Encore un qui n'as pas la lumière à tous les étages, mais bon sa arrive y'a des traitements tu sais. Sa mérite que tu te fasse écarteler sur une place publique :banzai:

Bref la ttgtradteam fait un super boulot qu'ils continuent comme sa :fete:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
03 janvier 2014 à 17:47:16

Merci à tous ^^ Rien que pour des commentaires comme ça, je trouve qu'on ne peut pas dire que jeuxvideo.com est la poubelle du net :) C'est une communauté très large, dont l'hétéroclisme est à l'image même de la vie, on y croise de tout : des emmerdeurs, mais aussi des gens sympas ^^ Ne vous en faites pas, c'pas mon genre de laisser tomber des mecs qui méritent le travail qu'on fait juste à cause d'une chiure de caniche qui nous fait un caca nerveux pour essayer de faire son boss.

revenant
revenant
Niveau 6
03 janvier 2014 à 18:52:38

Pickouick, le roxxor bilingue qui passe par hasard sur ce topic.

Ce déchet de la vie.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:37:12

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le patch est PRÊT : Rendez-vous sur le nouveau site : http://ttgtradteam.olympe.in

Et n'oubliez pas de nous faire part de vos retours sur le forum de l'équipe : http://ttgtradteam.brulant.net

Bon jeu à tous, et merci de votre patience !

The-kingklin
The-kingklin
Niveau 17
03 janvier 2014 à 21:48:24

Merci à vous ! :)

killerbees
killerbees
Niveau 6
03 janvier 2014 à 21:54:15

Merci pour la traduction

revenant
revenant
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:57:34

Je vous remercie.

alex12341
alex12341
Niveau 4
04 janvier 2014 à 00:54:19

PATCH excellent comme d’habitude

Beth77
Beth77
Niveau 1
04 janvier 2014 à 12:48:03

MERCI!!!!!!!!!! :fete:

-lamort-
-lamort-
Niveau 8
04 janvier 2014 à 13:27:24

merci pour la trad :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 20:09:11

Je vous remercie les gars , c'est vrai gentil d'avoir pris le temps de faire ça :snif2:

Merci :coeur:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:39:50

Le patch est sortit :bave:

Merci les mecs de votre boulot :ok:

La vidéo du moment