Non, je te rassure, je ne suis pas vexé. Même si c'est vrai que je n'aime pas les petits merdeux qui se permettent de te prendre de haut alors qu'ils sont à peine capables de faire leurs lacets tout seuls, j'ai quand même suffisamment de recul pour ne pas prendre en compte ce que tu peux me chier dans les bottes. Mais tu pourrais me montrer quelle traduction se fait en 2-3 jours stp ? Ca m'intéresse beaucoup.
Parce qu'à ce compte-là, on peut aussi râler sur les producteurs comme Peter Jackson qui mettent des années à sortir un film, alors que mon petit cousin il a eu un portable avec une caméra à Noël et qu'il lui a pas fallu cinq minutes pour nous sortir une vidéo d'environ 30 secondes. A mon avis ta comparaison est du même ordre.
Cela dit, tu seras quand même bien content de profiter du travail de la bande de sous-merde plutôt que de le faire toi-même, n'est-ce pas ? Toi qui comprend pas un mot d'anglais, ça t'arrangera bien qu'on se soit cassé le cul à te mâcher le travail pour que le pauvre petit pickouick puisse quand même jouer aux jeux de Telltale Game.
Ah, et pour ton information : il nous a fallu environ 5 jours pour traduire le jeu. Le reste du temps qu'on y passe, c'est pour faire des tests, fignoler, en un mot s'assurer qu'on livre du travail bien fait, et pas de la bouse mal torchée semblable aux commentaires que tu laisses, pâle résidu d'avortement bâclé.