CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:32:42

Vos patchs sont pour mac aussi ou pas ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
30 décembre 2013 à 21:52:37

Nos patchs sont pour PC et Mac. En fait, pour tous les systèmes où les fichiers sont à disposition du joueur et où il est donc possible de les modifier. Cela dit, pour te dire comme nous y met de la bonne volonté, on traduit quand même les parties correspondant aux consoles alors même qu'on sait très bien que le patch ne tournera pas dessus ^^ Histoire d'avoir fait les choses correctement :)

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:09:50

Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi l'alpha test ? :(

alex12341
alex12341
Niveau 4
31 décembre 2013 à 18:24:16

l'apha test= le moment ou il test le patch voir si sa fonctionne et vois les dernières fautes afin de les corrigées .

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
01 janvier 2014 à 14:26:50

C'est cela. En gros, l'alpha-test, c'est le test que nous faisons nous-même pour voir si le patch est assez satisfaisant pour vous être livré. Le bêta-test, c'est le test que vous faites pour nous rapporter toutes les erreurs ou petits soucis que vous auriez trouvés afin qu'on améliore encore notre patch ^^

L'alpha-test étant, normalement, la toute dernière partie de notre travail avant que vous n'ayiez le patch.

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:36:55

vou alé vou manié le cul bande de nioob !!!!!!!!! :sors:

(je plaisante bien entendu :cute: )

alex12341
alex12341
Niveau 4
01 janvier 2014 à 23:02:57

"vou alé vou manié le cul bande de nioob !!!!!!!!!"

j'avoue avoir eu peur du troll

pickouick
pickouick
Niveau 3
02 janvier 2014 à 18:07:14

faut pas être pressé en tout cas

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
02 janvier 2014 à 18:14:52

Non, en effet, faut pas. Perso, j'aurais tendance à me dire que les gens pressés peuvent toujours se faire un patch eux-même :)

pickouick
pickouick
Niveau 3
02 janvier 2014 à 18:32:54

ah non jai deja look les episodes des mecs qui sont pas debordes pour traduire et qui l'ont fait en 2 jours ;) mais bon quand on se dit traducteur on evite de metrre 3 semaines a faire une traduction hein ? allez sans rancune ;)

fermelastp4
fermelastp4
Niveau 4
02 janvier 2014 à 19:34:23

Si ça pouvait se faire en 3 jours ça ferai longtemps qu'on l'aurai eu le patch...

bon courage au traducteurs

alex12341
alex12341
Niveau 4
02 janvier 2014 à 19:37:41

soyez patient le patch va arriver:
Alpha test en cours, date de fin : Début janvier - Le 5 maximum donc c'est pour la fin de la semaine alors vous pouvez attendre encore un peu nen :question:

fermelastp4
fermelastp4
Niveau 4
02 janvier 2014 à 19:46:32

moi y'a pas de soucis pour patienter, sachant que l'épisode est parait-il très court j'hésite même à attendre l'épisode 2 pour enchaîner les 2 :p

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
02 janvier 2014 à 22:03:31

Tu sais pickouick, quand on se dit traducteur BENEVOLE, on fait ce qu'on veut. On prend le temps qu'on veut, on fait la qualité qu'on veut, on emmerde qui on veut.... Mais puisque toi tu as l'air de maîtriser le sujet, puisque toi tu sembles savoir mieux que nous combien de temps il faut pour traduire un jeu, peux-tu me donner le lien vers TA version du patch stp ? J'aimerais beaucoup m'ispirer de ton travail de pro pour faire mon petit boulot d'amateur.

Sinon, y a aussi la solution qui consiste à te dire : quand on ne fait rien, on ferme sa gueule et on reste poli.

On fait notre taf sans rien demander en échange, on a même refusé les propositions de dons, simplement parce qu'on veut offrir aux joueurs une traduction de qualité. On ne demande même pas de la reconnaissance. Mais un minimum de respect, qui commence par éviter de cracher dans la gueule des mecs qui taffent gratos (hé oui, c'est un vrai taf, ça demande du temps et des efforts), ça me semble vraiment la base.

D'ailleurs ça va que les autres joueurs, dans une immense majorité, sont nettement plus agréables. Parce que je t'assure que si on ne lisait que des commentaires comme les tiens, on arrêterait tout simplement de faire des traductions et tout le monde - toi y compris, petite crotte - devrait jouer en anglais en attendant le patchs de qualité très hétéroclite fournis par Telltale Game.

Ca ira comme ça ou tu veux essayer de me répondre pour que je te passe la seconde couche ?

Zidorfield
Zidorfield
Niveau 1
02 janvier 2014 à 23:52:58

Je crois qu'il à compris en tout cas merci pour ce que vous faites =) !

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 janvier 2014 à 15:29:01

Ryudjinn tu devrais même plus venir poster sur Jvc c'est un peu la poubelle du net, on peut croiser les pires merdes possibles. Vous découragez par vous faites du très bon boulot !

dayo2
dayo2
Niveau 35
03 janvier 2014 à 15:47:19

pickouick va te pendre sérieux merci :) Étrangement tu traines ici alors que tu aurais déjà une trad qui a été faite en 3 jours ? Étrangement, bien qu'elle a été demandé a répétition tu ne l'as pas montrée... Très crédible tout ça.

Je confirme ce que dit Izuna69, jv.com est un peu la poubelle du net on y croise pas mal de types comme ça, faut éviter de venir poster ici même si c'est bien pour les autres qui respectent votre travail.

EddyMaloucrew
EddyMaloucrew
Niveau 8
03 janvier 2014 à 15:47:34

Pickouick alors tu nous montres le travail des supers traducteurs fait en 3 jours ?

Pour en revenir à tes "réponses" pourquoi placer une insulte à chaque phrase ,sachant que tu ne sais pas écrire un français correct.

Pourquoi venir poster ici si c'est pour nous dire que tu es "bilingues" (au passage pour être bilingue il faudrait déjà que tu saches parler le français correct non ?)

Sur ce continue à te ridiculiser devant la moitié du forum sachant que tu l'ouvres en étant rang carton.

PS:Tu as sérieusement 25 ans ?Parceque à cet âge ci on est un peu plus mature naturellement non ?

alex12341
alex12341
Niveau 4
03 janvier 2014 à 17:55:21

oublier le sinon il va revenir faire chier le monde sinon vous faites du super boulot (déjà dit 100 fois mais bon )

epotsirc
epotsirc
Niveau 2
03 janvier 2014 à 22:28:45

Super! Merci à vous tous pour votre boulot!…
Je sais comment je vais pouvoir occuper mon week-end du coup!… Reste plus qu'à acheter la bouffe et la boisson :-d

La vidéo du moment