CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une saison 3 envisageable ?

aztron
aztron
Niveau 9
08 mars 2014 à 15:15:53

Oui je sais parfaitement que nous ne sommes qu'au deuxième épisode de la saison 2 mais un petit détaille me projette déjà dans l'avenir pour une troisième saison.

Vous avez remarquer que pour l'épisode 3, nous serons encore beaucoup de personnages en vie ? Notre groupe, celui de 400 days, et le restant de Carver.

On va partir du principe qu'il y'ai grand maximum 5 morts dans cette épisode, il restera encore pas mal de personnages pour les deux derniers épisodes.

Donc je m'imagine très mal une fin de ce jeu avec encore pleins de personnages pas exploiter à 100%

C'est pour sa que je me dis qu'une saison 3 ferra d'office son apparition pour exploiter les derniers personnages dans cette saison.

Et puis Walking Dead est une histoire sans fin, ne l'oubliez pas

Uvi
Uvi
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:58:30

Je pense que ça dépendra aussi du comics, qui n'est pas encore fini.

Au niveau du héros je vois bien Clem une nouvelle fois, elle peut théoriquement mourir mais bon.

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
08 mars 2014 à 18:48:49

On peut avoit Clem peut etre , avec des années en plus , on aurait du coup une autre perception du personnage, avec des relations differentes au monde qui l'entoure , peut etre meme une intrigue amoureuse etc...

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
10 mars 2014 à 08:36:35

Zachereddead Voir le profil de Zachereddead
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 18:48:49 Avertir un administrateur
On peut avoit Clem peut etre , avec des années en plus , on aurait du coup une autre perception du personnage, avec des relations differentes au monde qui l'entoure , peut etre meme une intrigue amoureuse etc...

-----

J'suis partante pour tout sauf l'intrigue amoureuse.
Marre de caser des bisoux dans tous les films pour plaire au plus grand nombre. Survie et baston sont les maitres mots d'un film de zombie.

... Sauf si l'amoureux se fait bouffer, là j'suis okay.

Raeitowow
Raeitowow
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:41:23

Je ne vois pas en quoi une intrigue amoureuse est dérangeante. C'est réaliste, ça fait partie de la vie. Et dans ce monde, chacun peut en ressentir le besoin.

Après, faut que ce soit bien fait, c'est tout.. Ca n'enlèvera pas le côté "zombie" et tout ce qui va avec. Ca peut même rajouter de la souffrance et autres. Bref, tout est possible je pense à partir du moment que tout est bien amené :)

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:17:39

Raeitowow Voir le profil de Raeitowow
Posté le 10 mars 2014 à 22:41:23 Avertir un administrateur
Je ne vois pas en quoi une intrigue amoureuse est dérangeante. C'est réaliste, ça fait partie de la vie. Et dans ce monde, chacun peut en ressentir le besoin.

Après, faut que ce soit bien fait, c'est tout.. Ca n'enlèvera pas le côté "zombie" et tout ce qui va avec. Ca peut même rajouter de la souffrance et autres. Bref, tout est possible je pense à partir du moment que tout est bien amené :)

---

Perso je trouve ça cliché de venir caser une histoire d'amour systématiquement dans toutes les histoires. Si c'est pour que ça soit le bordel, je suis preneuse. Mais si c'est pour que ça tourne en mignonneries, non.
On est là pour les zombies et la survie, pas les papouilles :nah:

La vidéo du moment