c'est la faute à telltale haha, perso moi mnt je m'en tape, les épisodes arriveront quand ile faut, je boude plus lol
lol moi non plus je boude pas mais sa fait passer le temps et apres twd j'doit attendre new 'n' tasty j'fait que d'attendre mdr
Plus qu'une semaine les amis!! M'engueulez pas hein j'ai lu qu'il sortait vers le 18/19 mais encore a confimer
lol sa ma soulé ont vera bien
18/02 ? Ouais, possible
Moi j'ai entendu le 30/02.
Maintenan il pleut des date lol ^^ :p
Fin 2014 ;).
VDD fin 2014 sava encore t'est gentil lol
Dans une petite dizaine d'années , pas d'inquiétude
J'aime bien les mecs qui sortent des dates au piffe comme ça.Et si ça venait à être cette date, ils viendront avec leur " Je te t'avais prévenu ".
putain j'espère qu'il sortira la semaine qui arrive
C'est long.
Lol je suis a fond dans assassin's creed 4 alors pour moi sa passera vite ^^
Merde c'était pas pour cette semaine finalement, bon ben j'ai espoir pour la prochaine
Sûrement fin du mois les gars
Si ils suivent une logique similaire à celle de l'épisode 2 de The Wolf Among us, on aura le trailer de l'ep 2 de TWD aujourd'hui.
Si on a rien aujourd'hui, on aura pas l'épisode avant deux semaines minimum.
17 février, et toujours que dal...
Avec leur " annonce " j'ai crus que ça allais sortir avant la série lol.La série a eu le temps de diffuser 2 épisodes..
J'en ai marre, je sais qu'il faut être patient dans la vie, mais c'est chiant ..
17 fevrier... coming soon hein ..pffff bref moi sa ma souler j'suis passer a autre chose et le temps passe beaucoup plus vite