CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit pari

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
16 février 2014 à 20:59:35

Haaaaaaaaa...Putain mais il vient quand bordel s't episode ..

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
17 février 2014 à 09:58:13

Drixos Voir le profil de Drixos
Posté le 16 février 2014 à 16:11:45 Avertir un administrateur
OmbredeSang, Si kenny se fait mordre dans l’épisode 5 de la saison 1, il est forcément mort dans la saison 2.

C'est pour ça que je dis qu'il est illogique de le revoir dans la saison 2.
Kenny n'est pas Chuck Norris.
Il a pas pu repousser une dizaine de zombie sur lui, + une cinquantaine de zombies dans la rue sans avant été mordu.
Si TellTale fait ça, alors ils rompent toute la logique qui régit TWD depuis le début: trop de zombies, seul > Tu meurs.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
17 février 2014 à 11:04:25

Mais Lee c'était bien échappé d'une situation similaire dans ;'épisode 4 et sans se faire mordre. :hap:

Sinon tu n'avais pas dis que tu attendrais que la version boite sorte toi? :hap:

Cena75
Cena75
Niveau 13
17 février 2014 à 11:21:21

@Ombredesang

T'as pas dû mater le comic ( ça a été repris dans la serie aussi) de TWD.

:spoiler:
Tyreese a bien survécu tout seul contre un grand nombre de zombie, dans le comic c'est dans un lieu clos en plus.
Tout le monde le croit mort, mais non.

Donc rien à voir avec Chuck Norris.

Drixos
Drixos
Niveau 19
17 février 2014 à 11:35:50

Tyresse est plus costaud, je suis d'accord sur le fait que Kennny n'a pas pu fight tous les zombies, mais sa survit n'a rien dillogique, justement car personne ne sais comment il survit, la theorie la plus probable de mon point de vue est que molly, ou un autre personnage le sauve, on le saura bientot ....

Cena75
Cena75
Niveau 13
17 février 2014 à 12:13:40

J'ai pris Tyreese en exemple pour contredire la fin du commentaire de Ombredesang :

" Si TellTale fait ça, alors ils rompent toute la logique qui régit TWD depuis le début: trop de zombies, seul > Tu meurs. "

Elle n'est pas vraie cette phrase.

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
17 février 2014 à 12:57:16

enfaite pour mon pari j'laisse tomber kenny vu que l'image etait un fake je sais plus

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
17 février 2014 à 18:51:38

Tyreese représente simplement LA Grande Exception du comics - c'est tout. Ce n'est pas une norme.

Quant à Lee qui affronte une horde de walkers, sans se faire attaquer, c'est tellement logique que tout le monde l'a compris de puis des mois : étant donné qu'il a été mordu et qu'il est "en cours de transformation", les walkers sentent sa chair et ses entrailles pourir et devenir putrides, comme les autres. Ils le prennent donc pour l'un d'entre eux : indigne d'intérêt. C'est l'une des premières astuces du comics et ça marche, tant qu'on ne fait rien d'anormal - comme mouiller ses pantalons.

Drixos
Drixos
Niveau 19
17 février 2014 à 19:21:30

Cette théorie est intéressante, je pensais à sa également quand j'ai vu la scène, mais d'après la majorité il semble que sa soit surtout le sang de zombie qu'il a sur lui, Clem lui fait d'ailleurs remarquer après la mort de l'étranger.

Tyresse n'est pas une généralité en effet, ce qui l'est plus, c'est la survie des personnages dont on ne voit pas explicitement la mort :oui:

:spoil:

Un exemple d’aujourd’hui : Judith

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
17 février 2014 à 20:44:10

J'ai repassé la scène ou Kenny ce "" sacrifie "" pour Ben, croyez moi qu'il s'en ai sortie.
Tout d'abord il repouse quelques zombies, il y a juste un zombie qui a tenté de le mordre mais c'est passé de justesse, il tire une balle dans la tête de Ben pour abreger ces souffrances, et si on regarde bien on le voit commencer à courrir, on entend ces bruits de pas pendant un ptit moment, on l'entend frapper 2/3 zombies un peu plus loin.
J'ai une petite théorie, et si justement Kenny aurait réussis à sortir de cette ruelle et que Molly serait là pour l'aider ? puisqu'on a AUCUNES traces de Kenny lorsqu'on voit la ruelle de haut, même pas un cadavre, il a certainement du ce faire aider par Molly ou bien rentrer dans un batiment.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
18 février 2014 à 00:09:47

Ca remonte à longtemps ... avait-il déjà du sang de walker sur lui, lorsqu'il est tombé dans l'allée et a commencé à massacrer tout ce qui se trouvait sur son chemin ?

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 février 2014 à 10:56:09

@TheConfusion

Je sais bien qu'il ne représente pas la majorité.
Mais ça ne veux pas dire que seul lui peux y arriver.

Elle n'existe pas la logique que si tu es tout seul et qu'il y'a pleins de zombie, tu meurs.

Drixos a totalement raison, quand on ne voit pas un personnage mourir, c'est pas sûr qu'il soit mort.
Y'a pleins d'exemples.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 19:04:49

Molly n'a aucunes raisons d'aider Kenny :( .

Drixos
Drixos
Niveau 19
18 février 2014 à 19:54:42

N'y plus n'y moins que de secourir Lee dans la Saison 1

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
18 février 2014 à 21:49:37

J'pense pas que molly l'est aider vu qu'elle peut pas l'saqué , il a du foncer dans l'tas ou il a trouve une bouche d'egout

manubebec
manubebec
Niveau 7
18 février 2014 à 22:19:27

Molly n'aide Lee que parce que la gamine est là...

Drixos
Drixos
Niveau 19
19 février 2014 à 10:06:40

Elle n'aime pas kenny mais pas au point de le regarder mourir s'il est dans la merde.

On peut quand meme tabasser molly et lui tirer dessus avec Lee.

Apres cest 1 des possibilites, mais le plus probable cest l'aide exterieur, sinon wtf

Cena75
Cena75
Niveau 13
19 février 2014 à 12:43:44

Ben normalement si t'es une bonne personne, quand tu vois une autre personne dans la merde, tu le sauves...
Enfin c'est normal de faire ça^^

Et puis Molly a un bon fond je pense.

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
19 février 2014 à 13:56:27

Et si Kenny à dis qu'il fallait le sauver car c'était un des derniers espoirs de Clementine ? puique Lee était mordu.

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
21 février 2014 à 16:59:15

Yoshi_V Voir le profil de Yoshi_V
Posté le 17 février 2014 à 11:04:25 Avertir un administrateur
Mais Lee c'était bien échappé d'une situation similaire dans ;'épisode 4 et sans se faire mordre. :hap:

Sinon tu n'avais pas dis que tu attendrais que la version boite sorte toi? :hap:

Un ami les as pris donc pas besoin d'attendre la version boite *-*
J'aime pas le dématérialisé... Ca tue le marché de l'occaz.

La vidéo du moment