CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit pari

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 14:34:27

Boss6240 Voir le profil de Boss6240
Posté le 12 février 2014 à 18:16:18 Avertir un administrateur
Tu as pas l'air de comprendre, le temps écouler entre le départ de Lily et la probable "retrouvaille" avec Clem est de presque 2 ans.

Clementine peut très bien penser que Lily soit morte dans ce monde.

:d) N'importe quoi. Elle n'a pas de raison de croire que Lilly soit morte. C'est pas parce qu'elle l'a pas vue depuis 2 ans qu'elle croit qu'elle soit morte. Selon ta logique, ce pourrait tout aussi bien être Vernom. :sarcastic: Ou encore une personne lambda puisque Clem croit que tout le monde est mort sauf elle parce que ca fait 2 ans et demi que l’apocalypse a commencé.

Non, c'est pas Lilly.

sgt-green
sgt-green
Niveau 7
13 février 2014 à 16:52:23

D'accord avec boss6240 meme si c'est tres peu probable que ça soit lilly .

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
13 février 2014 à 17:47:30

Vernon est mort, dans 400 days on nous le dit, moi aussi je pense que ce n'est pas Lily mais si ça l'est, y' aura rien d'illogique, et je te le redis qu'elle peut penser qu'elle soit morte en pensant qu'elle n'aie pas survécu dans ce monde.

Drixos
Drixos
Niveau 19
13 février 2014 à 19:52:15

Non, désolé mais je le dit et je le répète, cette phrase n'a absolument aucun sens si c'est Lilly en face de Clem.

Sauf ton respect tu analyse très mal les choses.

Si Lilly vole le camping car elle est dans une situation limite avantageuse pour elle, tu ne considère pas que chaque personne qui choisit de quitter le groupe décède forcément, sa n'a vraiment aucun sens ...

Quand tu dit à quelqu'un que tu le pensais mort, c'est que la dernière image que tu garde de lui, c'est l'image de quelqu'un qui est dans la merde.

Un exemple simple, dans la série, Rick est laissé pour mort dans l’hôpital, il est grièvement blesser et des Zombies envahisse sont lieu de convalescence, pour lui c'est logique, pour Merle dans la série TV également (menotté sur un toit et encerclé, tu voit la différence avec Lilly non?

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
13 février 2014 à 20:06:24

oui je comprends ton point de vue, je le respecte, je donne juste mon avis, bah moi perso si je revois une nana deux ans après en sachant que 90% de la population est morte dans le pays, je serais surpris, donc je donne un sens à cette phrase.

toute manière soit c'est Kenny, Lily ou un autre perso lambda

CS8
CS8
Niveau 9
13 février 2014 à 22:04:15

Ce sera a tout les coups un random d'avant l’apocalypse qu'on aura jamais vu j'vous dis !

ItsVico
ItsVico
Niveau 3
15 février 2014 à 11:57:28

Pendant un moment j'ai effleuré la possibilté que ce soit hershel green :hap: Mais perso ca me metterais en bad.. Je veux que ca soit Kenny :banzai: lilly ou molly ca me metterai moins le bad mais un peu quand meme :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 15:13:48

Pour la énième fois, ça ne peut pas être Hershel et Glenn qui font parti du comics.

Je sens par contre le putain troll de Telltale en faisant apparaitre le mec déhydraté au lieu de Kenny :hap:

the_dark-lord
the_dark-lord
Niveau 5
15 février 2014 à 19:11:12

Ce serait logique que ce soit Kenny ou Christa.
Mais un peu comme le premier épisode ou tout le monde disait que le mec à casquette de dos c'était Kenny j'avais dit que c'était trop évident pour que ce soit lui.
Là ça me semble un peu trop évident aussi, alors je vais mettre une petite pièce sur Lilly, surtout parce que j'ai envie de la revoir ^^.

ItsVico
ItsVico
Niveau 3
16 février 2014 à 00:06:08

Christa c'est plausible vu que dans certain propos clem se laisse convaincre que christa ne s'en est pas sortie. Pourtant ( j'ai choisis d'aider christa) on la voit s'enfuire donc il y'a une forte chance qu'elle soit vivante et que clem pense qu'elle est morte :-) meme chose pour kenny mais je vois mal il aurait pu s'en tirer sans l'aide de quelqu'un comme molly

ItsVico
ItsVico
Niveau 3
16 février 2014 à 00:07:24

Comment*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 00:39:23

Ouvrez vos yeux et oreilles, si vous vous enfuyez, Christa de prend une lance dans le fion ( :hap: ) et on la voit se faire tuer. Et on entend un coup de feu si on essaie de l'aider. Ca ne peut pas etre Christa pour ma part. Kenny, le mec déshydraté ou peut etre Lily.

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
16 février 2014 à 13:54:54

Drixos Voir le profil de Drixos
Posté le 12 février 2014 à 19:04:38 Avertir un administrateur
Ombredesang, Kenny a reçu de l'aide, c'est le plus probable

Ce que je veux dire c'est qu'il a du être mordu, et est donc dans la merde, sinon ça serait vraiment dégeux pour Lee ^^

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
16 février 2014 à 14:15:29

Je sens que ce ne sera pas Kenny finalement ... :(

manubebec
manubebec
Niveau 7
16 février 2014 à 14:49:55

Heu... je viens d'avoir une idée en répondant sur le topic à propos du chien.
Là où on tue le clebs, on voit la photo de la famille, mais aucune trace de celle-ci hormis le zombie attaché à l'arbre qui pourrait être le maître du chien. Mais même de ça, on n'est pas sûr. de fait, ma première réaction a été de penser que toute la famille est morte, mais en fait, on n'en sait rien!
Du coup, je me dis que l'inconnu est peut-être une des personnes sur la photo! C'est tiré par les cheveux, mais avec Telltale, on ne sait jamais!

Drixos
Drixos
Niveau 19
16 février 2014 à 16:11:45

OmbredeSang, Si kenny se fait mordre dans l’épisode 5 de la saison 1, il est forcément mort dans la saison 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 16:35:33

Tu peux amputer m'vois tu

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
16 février 2014 à 17:11:42

mmmm'voyez

Drixos
Drixos
Niveau 19
16 février 2014 à 19:45:31

ben ouui mails il en parle comme si une éventuelle morsure était toujours d'actu pour Kenny dans la saison 2, mvois tu

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
16 février 2014 à 20:30:27

si il est mordu, il meurt en quelques heures, sauf si il s'ampute avant

La vidéo du moment