shad17 Voir le profil de shad17
Posté le 17 juin 2013 à 00:12:48 Avertir un administrateur
Vu que ça parle des Comics j'aurai une question.
Voilà je connais The Walking Dead grâce à la série. Puis grâce aux jeux (d'où ma présence ici).
J'ai cru comprendre que l'histoire des comics se situerai "après" les jeux, malgré les quelques petites liberté qu'il se permet.
Déjà, j'aimerai que quelqu'un confirme car je ne suis absolument pas sur.
Sinon, vu que les jeux de Telltale Games commence à avoir leurs propres fans, je voulais savoir si c'était toujours une bonne idée de s'intéresser aux Comics aujourd'hui ?
Je ne veux en aucun cas dénigré les comics qui ont leurs succès, néanmoins connaissant un peu la série (qui elle reprend les éléments du comics), certains passage des jeux était déjà connu, mais différent.
ATTENTION
sur JEUX/SÉRIE
Comme notre arrivé de nous, ainsi que du groupe, à la Ferme.
Dans le jeu, la famille est cannibale. Dans la série, ils gardent les Walkers dans la Grange car ils n'osent pas les tuer.
FIN DU
C'est assez différent pour que les connaisseurs de la série soient surpris, néanmoins, on savait d'avance qu'un truc clocherai.
Bref tout ça pour dire, est-ce que je peux m'intéresser aux Comics en plus des jeux, ou plutôt m'intéresser sur soit l'un soit l'autre, pour ne pas être surpris sur d'éventuelle "passage" repris mais sur une note différente ?
Aucun lien entre les deux