CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q Questions Fréquentes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:36:24

il faut juste leur parler entre chaque mission et de faire leurs quetes

subrider subrider
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 12:39:10

D'accord merci car niveau 9 la j'ai 106 de précision quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:34:14

je me demande exactement à quoi servent les pool entry cards. elles permettent d'aller se baigner et d'avoir des buff pour les missions, comme lorsqu'on fait un don? quelle est la différence?

Rebirthsolais Rebirthsolais
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 14:57:50

La différence c'est que dans le bain tu peux rencontrer des personnages, et si tu te baignes avec eux tu gagnes un boost lié à ce personnage (ex: nagi donnera un boost pour l'arc)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:56:40

je viens d'essayer pour la première fois, ça fait un peu gay

chocolapartout chocolapartout
MP
Niveau 1
20 mars 2014 à 16:47:29

pour ma part 226 MISSIONS clear
petite question dont je pense connaitre la reponse mais je suis un peu a bout j'ai effectué 26 la mission phase 8 - 12 pour avoir la mytana quelqu'un a une idée pour booster les chance d'en avoir ou c'est purement au hasard mais du coup j'en peux plus de ces deux monstres de ****** j'ai fait en ligne en solo seul en solo avec pnj et toujours rien c'est celle qui me manque pour la forge les autres m'ont pas posé de probleme

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:30:01

Oui il faut prendre un bain avec Yamato. Tu quittes et tu reprends un bain jusqu'à ce que tu le trouves ;)

J'ai une question : comment débloquer le Spear Araraki. J'ai pu crafter tous les Spears mais celui-là je ne le vois pas dans ma liste. Il faut tuer quel monstre pour le débloquer?

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:09:52

chocolapartout Voir le profil de chocolapartout
Posté le 20 mars 2014 à 16:47:29 Avertir un administrateur
pour ma part 226 MISSIONS clear
petite question dont je pense connaitre la reponse mais je suis un peu a bout j'ai effectué 26 la mission phase 8 - 12 pour avoir la mytana quelqu'un a une idée pour booster les chance d'en avoir ou c'est purement au hasard mais du coup j'en peux plus de ces deux monstres de ****** j'ai fait en ligne en solo seul en solo avec pnj et toujours rien c'est celle qui me manque pour la forge les autres m'ont pas posé de probleme

Pour boost les chances d'obtenir des mitamas, il faut le bonus Heroe's Guidance,tu peux le doubler,

D'abord tu fais en sorte d'avoir Yamato dans le bain, perso pour l'avoir je lance une mission, j'abandonne, je vais voir au bain, si c'est rouge retour mission et abandon, si c'est bleu je test,si c'est pas Yamato je reload le jeu (pour pas utiliser une pool card pour rien) et je recommence mission abandon etc... Quand tu as enfin Yamato, tu save,

Ensuite tu farm la box (faut qu'elle soit au niveau max), et tu pray > nonchalantly > luck > 10000 haku. Si tu ne tombe pas sur le bonus, reload ta partie jusqu'à tomber dessus.

Avec ça tu as double Heroe's Guidance. Tu fais la mission qui t'intéresse, si pas de mitama tu quittes. Attention à ne pas revenir dans le hall si tu as l'auto-save, sinon ça fout en l'air ton farm de bonus.

Bon courage.

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:25:37

casser toutes les parties est avoir le speed bonus augmente les chances aussi

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:48:03

jai eu la platine hier donc pour le tropher des mitamas aucun bug donc vous pouvez forger et ni besoin de les récupérer faut juste avoir tous eu les mitamas au mois une fois pour avoir le tropher

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:48:51
  • moins
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:00:40

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veulent dire ces abréviations. Merci

Oni location

Hell's Warden
C7-18, P8-13, P9-2, P10-20

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:31:29

sa veut dire que le hell warden se trouve au chapitre 7-18 et au phases 8-13 ou phases 9-2 ou phases 10-20

neoxys_link neoxys_link
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 15:11:06

Bonjour !

J'ai lu qu'on pouvait maudire des zones de monstres à l'arc pour faire plus de dégats mais je ne sais pas avec quoi comme attaque et comment sait-on que la zone est maudite, quelqu'un pourrait me le dire ? Merci !

angelroad angelroad
MP
Niveau 6
19 mars 2015 à 22:00:37

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est un jeu avec un peu de challenge quand même (un minimum de préparation, d'intelligence de jeu et de skill pour battre les boss), ou c'est facile et sans aucun challenge du coup? merci d'avance

angelroad angelroad
MP
Niveau 6
20 mars 2015 à 12:24:33

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:56:35

Moi j'ai uen question :
Quelqu'un a t'il réusis à exporter ses save de ages of demon vita vers le jeu ps4 ?
Merci

akagi5 akagi5
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 09:16:35

il ya une partie de la réponse sur le site officiel du jeu (en anglais) pour les transferts de SAVE PS4 et VITA;
http://toukiden.eu/kiwami/save.html

Malgré tout je n'ai pas l'info pour la situation suivante : j'ai fini age of demon et sauvegarder sur le cloud du PSN+. ensuite j'ai revendu mon jeu. du coup est ce que l'import de la SAVE fonctionne?? mystère et boule de gomme?

akagi5 akagi5
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 16:30:54

BOn j'ai eu la réponse à ma question sur le facebook de l'éditeur. C'est possible d'importer sa save présente sur le cloud du PSN+, même si on a plus le jeu.

Tzulak Tzulak
MP
Niveau 3
24 mars 2015 à 07:12:24

Sympa j'avais 2 ou 3 questions mais tout est ok maintenant.

Par contre si j'ai bien compris il n'y a plus du tout d'histoire après le chapitre 5?
Donc le 6 et 7 c'est juste pour booster les equipements?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 37.05€ Vita 44.95€ Vita 94.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment