Moi,je verrais bien un scénario où l'on débute en tant que Spectre assez expérimenté et le conseil a eu vent d'un vaisseau spatial qui attaque la planète natal des hanaris et on nous envoie pour stopper le vaisseau. Alors, on prend 5 gars, chasseurs de primes, agent du SSC, IA,... et on va sur le vaisseau pour le désactiver et ben, on y va. Une fois la-dedans, on tue des drells et on arrive aux commandes du vaisseau. Une fois la-dessus, on discute avec le représentant des drells extrémistes, il nous raconte l'histoire de sa planète. Comme quoi, ils n'étaient pas très évolué et venait tout juste de construire leur premier vaisseau spatial et ont envoyé une équipe pour récolté des informations lors de leur arrivée à la Citadelle, le conseil était à l'époque beaucoup plus fermé. C'était la capitale d'un grand système, toutes les planètes qui appartenaient au conseil était magnifique, de véritables paradis mais pour y accéder, il fallait faire un sacrifice, apporter sa pierre à l'édifice. En voyant ce paradis, beaucoup de drells ont était prêt à tout pour accéder à ce paradis et ont vidé leur planète pour cela mais malheureusement, cela a détruit leur planète et également presque anéanti son peuple et c'est ainsi pour beaucoup d'espèces. Depuis, le conseil est un peu plus ouvert mais ils continuent à ralentir l'évolution d'espèce qui n'ont fait aucun don et c'est pourquoi il a rejoint Justice, pour offrir une galaxie où toutes les espèces seraient égales, même si c'est au prix de sacrifice puis un programme d'auto-destruction s’enclenche à l'intérieur du vaisseau et on court pour se sortir de là et on peut juste voir le vaisseau s'écraser sur la planète des hanaris et la détruirent. Ensuite, le conseil nous ordonne d'enquêter sur ce groupe Justice sans répondre à ce que disait le drell. Et au fil de notre aventure, on va découvrir des choses horribles sur le conseil, notamment qu'ils ont éliminé de nombreuses espèces pour éviter un futur conflit dangereux, des programmes d'I.A qui sont devenus folle par hasard ... ou pas mais également plus sur ce groupe Justice dirigé par un leader qui souhaite vraiment le mal mais avec des membres qui ne veulent que le bien des autres et on devra faire un choix entre les deux clans
Bon, c'est un truc fait sur le tas dont pas super mais je pense pas que c'est totalement horrible non plus