CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urz

massman29
massman29
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:07:51

C'est quoi votre delire avec Urz ? :(

Vous etes du genre a aimer les Varrens ? :hap:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 septembre 2013 à 23:10:22

Ouais quand ils sont morts :bave:

La mission où l'on sauve la quarienne :bave:

La chasse contre la meute dans ME1 :bave:

Urz, je l'ai fais se battre en permanence, mais pas moyen de le faire tuer, à la fin, on ne peut plus rien faire :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 septembre 2013 à 23:11:51

D'ailleurs c'était marrant, dans ME1, si on écrase avec le Mako les sortes de singes, ou si on les shoot, on a +1 en pragmatisme :rire:

Et Ashley ou Tali m'avait dit : 'Etait-ce nécessaire cette violence ?" :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:13:37

Vous croyez que les cuisses de Varrens sont bonnes ? :bave: :hap:

VB :d) Ouais, je m'en souviens de ca : juste pour me marrer j'ai foncer sur un des groupes, je leur roule dessus ... +1 pragmatisme et Liara qui me sors un truc de ce genre :pf: ...

WTF ? :fou:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 septembre 2013 à 23:18:04

Pareil, le pire, c'est que je n'avais pas fais exprès de lui rouler dessus :hap:

Je pense que ça se mange le varren, mais ce que j'aime, c'est les tuer dans ME2, les faire voler avec télékinésie ou singularité puis les faire voler au loin avec projection, ou déclencher une explosion biotique avec déchirure :bave:

Je trouvais énorme les réactions des corps dans ME2 :noel:
Ils étaient super souples, ça donnait des situations grotesques :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:21:26

VB :d) Clair ou dans ME1 ou j'adorais quand tu chargeais un ennemi et que tu lui donne un cout de crosse : il volait a au moins 5 metres, et c'etait encore plus drole sur la tour de la Citadelle a la fin :rire2: ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 septembre 2013 à 23:26:41

Ah oui la tour de la Citadelle :rire:

J'adorerai avoir de nouveau un combat dans l'espace comme ça, c'était énorme :noel:

C'était brutal ME2, mais plus net les projections des corps, dans ME3, vu que ça explose presque tout le temps, ça vole encore plus loin, j'ai jamais le temps de profiter des vols planés :(

J'aimais bien les combats de ME2 aussi car les mercenaires étaient plus résistants, du coup, on pouvait les faire voler dans tous les sens avant qu'ils crèvent :rire:
Le plus drôle aussi, projection puis rush, et matraquage à la crosse contre un meuble ou un mur :noel:

Tain mon PC me manque :(

Wetson
Wetson
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:38:12

Projection :bave:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 septembre 2013 à 23:48:54

Avec ma femShep sentinelle, j'adorais faire voler le dernier survivant ennemi, genre projection pour le balancer contre une caisse, puis je cours, projection pour le lancer sur un mur, et coup de crosse + projection à bout portant :bave:

Ou encore, sur la mission pour trouver Thane, projection pour faire virer les gars par les baies vitrées :noel:
Ou sur le pont, télékinésie + déchirure pour faire une belle explosion et voir les mercenaires chuter dans le vide :bave:

Mais le must, c'est de faire voler un varren contre un gars :rire:

Ou que des corps se retrouvent en des lieux improbables :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:49:22

VB :d) Carrement : perso, je trouve que les combats dans ME2 etait plus tactiques que ceux du 3 :oui: ...

Outre la difficulte lie au gameplay (Shepard ressemble a un bulldozer :hap: ), il y avait aussi des ennemis varies dont il fallait elaborer de bonnes strategies pour s'en debarasser :ok: ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 septembre 2013 à 23:57:15

En même temps, dans ME3, les explosions biotiques et technologiques sont tellement brutales qu'on a l'impression que l'équipe de Shepard, ce sont des Texans Rangers en puissance :hap:

Dans ME2, seule la déchirure pouvait provoquer des explosions, ça limitait déjà la rapidité des nettoyages :noel:

Mais c'est aussi une bonne chose cet ajour dans ME3, c'est joli :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:00:25

"En même temps, dans ME3, les explosions biotiques et technologiques sont tellement brutales qu'on a l'impression que l'équipe de Shepard, ce sont des Texans Rangers en puissance :hap: "

:d) Trop vrai :rire: :rire: :rire: ...

Parfois, ca explose tellement que je prefere rester planquer et laisser le boulot aux explosions :noel: ...

Je trouve ME3 trop facile quand t'es un biotique : meme pas besoin de tirer un coup de feu :oui: ...

Wetson
Wetson
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:02:46

Ou encore, sur la mission pour trouver Thane, projection pour faire virer les gars par les baies vitrées

:d) Moi aussi j'ai une FemShep qui adore faire ça :bave:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 septembre 2013 à 00:12:02

Du coup dans ME3, je me forçais à jouer avec des limites RP personnels, genre je prenais les armes en fonction des missions, je les avais en récompense, ou certaines que pour des missions précises, et je me limitais dans les munitions, et pareil, j'utilisais les pouvoirs que pour gérer les gros groupes ou les grosses bêtes :noel:

Puis il faut dire que bon... les coéquipiers sont surpuissantes aussi, je prends par exemple notre soldat de base James, même si je suis pas fan de l'avoir avec moi, ses munitions enflammées permettent de faire exploser absolument tous les ennemis en petites cendres incandescentes grâce au combo tech+bio...

Wetson
Wetson
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:14:19

Technoblindage était mieux dans le 2 :-(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 septembre 2013 à 00:16:49

Bah dans le 3, je n'ai jamais utilisé l'explosion du technoblindage, c'était un peu inutile, surtout en démentiel, courir vers les ennemis pour leur exploser à la tronche sans les blesser :peur:

D'ailleurs, j'avais pris Fortification en pouvoir bonus avec ma Sentinelle, ou comment devenir un tank avec un bonus de 30% en dégâts des pouvoirs + 30% grâce au technoblindage :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:17:21

VB :d) C'est ca : dans ME3, je toruve que c'est un peu trop facile les combo biotique/tech :oui: ...

Du coup, comme toi, je me forceais a me limiter en matos :ok: ...

Wetson
Wetson
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:18:38

:bave:

Ce n'est pas l'explosion qui m'intéresse mais la recharge totale des boucliers. Tu imagines recharger ton bouclier à une hitesse 200% :ouch: :bave:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 septembre 2013 à 00:23:10

Justement, je disais que l'explosion est inutile dans ME3 (enfin c'est marrant en facile, ou en bronze dans le multi).

Dans ME2, c'est déjà plus pratique, ça t'indique que tu as une demie-seconde pour appuyer sur la touche correspondant à ton pouvoir pour recharger le tout à 200%, et en plus, ça faisait voler les curieux :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 septembre 2013 à 00:26:47

"Ou encore, sur la mission pour trouver Thane, projection pour faire virer les gars par les baies vitrées "

On peut faire ça :bave:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment