Reaanbell
Tu devrais faire plus de paragraphe, tout en un seul bloc c'est pas du tout agréable à lire.
Sinon moi l'annonce d'un prochain opus de Mass Effect ne me choque pas du tout, Bioware ne va pas laisser tomber une franchise qui marche du tonnerre (malgré certains dire par rapport à ME3).
Après la question qu'il faut se poser c'est : quand se situera l'histoire ?
ça peut très bien être une prequel, une aventure PENDANT la Trilogie Shepard mais avec de nouveau héros, ou une suite (mais la il faudra que Bioware bosse pour nous concocter un jeux qui prendra en compte le choix du ending de ME3).
Sinon moi pour une suite j'aimerai bien l'arrivé d'une nouvelle race à la Citadelle, mais une race qui rapporte le danger.
Dans ME3, on apprend de Liara (il me semble), que les Yahg auraient été susceptible d'être la prochaine race la plus évolué du prochain cycle des Moissonneurs si ils n'arrivaient pas à les stopper.
Les Moissonneurs arrêtés (grâce à Shepard), rien n'empêche aux Yahg que continuer leurs évolutions.
J'aimerai bien les voir comme ennemis du prochains opus voir d'une nouvelle Trilogie. Il ne faut pas oublier que les Humains, dès lors découverte d'une balise Prothéene sur Mars, se sont mis en guerre face aux Turiens, car c'était l'inconnu pour eux (enfin nous ^^).
J'aimerai bien une histoire sur l'arrivé d'une nouvelle race au sein de l'espace concilient et qu'ils se mettent en guerre face aux autres races(pas forcément les Yahgs mais j'ai pensé à eux, aux dire de Liara.)