CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Mass Effect sans Shepard

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
05 juillet 2013 à 22:41:40

C'est comme JVidéo.com sans le 15-18 :snif: à moins qu'ils nous fassent un héros qui déchire tout et qu'les meufs soient toujours aussi bonne :bave: en tout cas tout ce que j'espère ces qu'ils ne nous fassent pas un préquel ou spin-off à la con :noel:

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:10:10

Ca ne me dérangerais pas. Déjà, parce que Shepard est l'un des perso les moins intéressant de ME (gruuu, soldat héroique n°2345). Ensuite, je préfererais un nouveau perso à roleplay.

"et que les meufs soient toujours aussi bonne"
Perso, c'est plutôt leur personnalités que je préfererais aussi bonne, mais hey! chacun ses gouts.

Oh, ouais, et si Bioware pouvait faire en sorte que les squadettes romançable ne tombe pas amoureux de nous simplement parce qu'on leur parle, ça serait cool. Et aussi plus de romance pour femshep.

Welton
Welton
Niveau 7
06 juillet 2013 à 01:07:04

Shepard est un des perso les moins intéressant de Mass Effect
:d) C'est parce qu'il n'a pas d'histoire fixe

Archaros
Archaros
Niveau 18
06 juillet 2013 à 01:25:03

"C'est comme JVidéo.com sans le 15-18 à moins qu'ils nous fassent un héros qui déchire tout et qu'les meufs soient toujours aussi bonne "

Toi tu sors tout droit du 15-18 ..

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
06 juillet 2013 à 01:46:31

:d) Toi tu sors tout droit du 15-18 ..

Non je sors du 35 ans et plus :sarcastic: .

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
06 juillet 2013 à 03:39:23
Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
06 juillet 2013 à 03:52:06

:d) Shepard est un des perso les moins intéressant de Mass Effect

Tu déconnes :ouch2: ta fumé ou quoi ?!

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:14:37

"C'est parce qu'il n'a pas d'histoire fixe"

C'est plutôt parce que j'aime pas son caractère de militaire héroïque. J'le trouve pas si original que ça, en fait.

ryo_357
ryo_357
Niveau 7
06 juillet 2013 à 13:48:18

n'oublions pas que c'est bioware qui a fais de shepard ce qu'il est, si son thème n'est pas très original c'est parce que l'histoire de son passé na pas été étudier avec soin

veckt
veckt
Niveau 8
06 juillet 2013 à 13:59:20

Je pense que le prochain personnage principal ne sera pas Shepard ni un des personnages de la trilogie.
Par exemple, incarner Garrus ça le fait pas trop, bien que je kiffe le personnage, on ne pourra plus choisir les dialogues et tout, ou alors si on peut toujours les choisir en étant Garrus, ça dénaturerait tout le personnage...
Un Mass Effect sans la roue des dialogues ça ne serait pas un Mass Effect, ou alors un simple spin-off...

Je pense que le prochain Mass Effect ne se déroulera pas après ME3, puisque vu qu'on a 3 choix à la fin ça serait trop difficile pour Bioware de faire un moyen pour que ces choix soient pris en compte, donc ça se déroulera très surement dans une période avant Eden-Prime avec un tout autre contexte comme ils le disent dans une news. Je pense qu'il se concentrera moins sur l'armée etc... Peut etre qu'on sera un chasseur de primes, un membre du SSC (avec j'espère un caméo de Garrus)...

En tout cas j'espère que ce sera un vrai monde ouvert, avec une grande Citadelle et des planètes a explorer, qu'on aura toujours la possibilité de choisir nos classes et même peut etre notre espèce (controler un drell ou un turien :bave: ) et avoir des vraies quêtes en rapport avec l'espèce choisie, le background etc (parce que faut avouer, a part pour quelques répliques le background sert a rien dans la trilogie)...

Mais bon je préfère ne pas me faire trop d'idées puisque EA va encore faire rusher le développement du jeu pour son profit et on va surement avoir des trucs manquants à cause de ça :honte:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:52:02

gruuu, soldat héroique n°2345

:d) C'est clair que Shepard pragmatique est un vrai héros :pf:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:09:29

être un héros ne signifie pas être béni-oui-oui. :pf:

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:01:10

1000eme topic sur ça :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:44:09

"être un héros ne signifie pas être béni-oui-oui. :pf: "

:d) Ça ne signifie pas non plus être un assassin en puissance :pf: :noel: ...

Welton
Welton
Niveau 7
06 juillet 2013 à 23:15:52

De toute façon, c'est le joueur qui fait de Shepard un tocard. Si le joueur est un trouduc triplement médaillé, il est fort probable que le Shepard de ce dernier ne vaille pas beaucoup mieux.

massman29
massman29
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:23:58

Welton :d) Pas faux :oui: ... j'imagine à peine à quoi doit ressembler les Shepard de Welda et de Kosigan pour ne citer qu'eux :malade: :noel: ...

Welton
Welton
Niveau 7
06 juillet 2013 à 23:32:10

De sacrés rigolos à n'en pas douter :oui:

Je ne pense franchement pas que ce doit des mauvais persos. Je ne suis conciliant pas pour être conciliant, mais pour les choix qu'implique et BioWare a assez bien équilibré le jeu pour qu'un perso pragmatique ait autant de chance de s'en sortir qu'un conciliant peu importe les décisions.

massman29
massman29
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:37:43

Welton :d) Clair : on avait déjà un avant-goût avec la paro-fic "Les aventures de Welda Shepard" :rire2: ...

Oui bien sûr : moi aussi j'ai réalisé des actions pragmatiques en fonction de la situation :oui: ... mais pas quand il y avait un autre moyen :ok: ...

Enfin bref, il est vrai que ça dépend de la personnalité du joueur qui contrôle Shepard :ok: ...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:47:46

j'imagine à peine à quoi doit ressembler les Shepard de Welda et de Kosigan pour ne citer qu'eux

:d) Ils doivent ressembler au clone de Shepard dans Citadelle :pf:

Welton
Welton
Niveau 7
07 juillet 2013 à 13:03:47

dark :d) :rire:

Welda n'avait apparemment pas aimé le DLC "Citadel". Maintenant je comprends pourquoi :rire2:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment