CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerberus

Dark_Ayzer
Dark_Ayzer
Niveau 7
18 novembre 2014 à 16:57:13

Est ce qu'il pourrait y avoir des restes de Cerberus a votre avis (si le jeu se situe après ME3)

Perso je pense que oui

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:07:29

Mouais, j'aurais tendance à penser que non, sans l'Homme Trouble, Cerberus n'a plus ni tête, ni âme.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 novembre 2014 à 17:20:39

Cerberus est constituer de tel façon que tous les projet du groupe ne se conaisse pas entre eux.

Rare sont les agents de Cerberus qui connaisse plus que leur propre groupuscule, et encore.

Donc théoriquement sans l'HT tous Cerberus est démanteler d'office. Faut juste le temps que les branches se rendent compte que leur patron ne se manifeste plus.

Mais dans la pratique, il y a surement quelque personne de confiance qui connaissais l'ensemble, et qui pourrai reprendre le flambeau. La plupart des branches ne saurai même pas qu'il y a eu un changement de patron.

Après quant a savoir comment elle va évoluer, et si elel aura toujours un rôle importent, ça reste a voir.

Mais il est probable que sans l'HT (et donc sans l'âme de Cerberus comme dis mon VDD) l'organisation devienne clairement criminel (sans but noble cette fois) voir terroriste et surtout, complètement anti-alien.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:37:58

L'Homme trouble a lui même déclaré que Cerberus était plus qu'une organisation , mais une idéologie , Cerberus sera toujours de la partit je pense

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:15:56

Autant que l'idéologie pro-humaine soit toujours de la partie, avec Terra Firma par exemple, évidemment, autant de nouveau Cerberus je trouverai ça limite, c'est vraiment trop associé à l'Homme Trouble.

tim973
tim973
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:41:56

Je ne pense pas qu'on se retrouve de nouveau avec Cerberus, non. Cerberus devrait être complétement annihilé. Et Kardashev, l'HT l'avait dit, mais c'est faux, c'était lui la tête.

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
22 novembre 2014 à 14:56:14

Je préfèrerai que Cerberus ait disparu si l'homme trouble n'est plus de la partie. Sans lui je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant dans cette organisation.

SAUF SI... Il s reconstruisent l'Homme Trouble :oui:
Vu ce que Shepard a pris dans la gueule et a été reconstruit(e) sans trop de séquelles, j'imagine que TIM qui n'a pris qu'au pire une balle dans la tête doit être récupérable :diable:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:11:01

Ou alors l'homme trouble dans une boite grise.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 novembre 2014 à 16:42:50

Ou dans la citadelle car il est parvenu à ce trainer jusqu’à une console et se télécharger (vu qu'il était composer d'élément moissonneurs) dedans.

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:37:41

"Vu ce que Shepard a pris dans la gueule et a été reconstruit(e) sans trop de séquelles, j'imagine que TIM qui n'a pris qu'au pire une balle dans la tête doit être récupérable :diable: "

:d) Il prend une balle dans la tête que s'il se suicide. Sinon Sheperd lui tire dans le ventre.

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
22 novembre 2014 à 23:52:08

Ouai, donc c'est possible grâce à la space fuckin magic :hap:

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:49:51

On nous fera croire que l'HT est toujours de la partie, sans jamais le voir, et à la fin, en fait, il ne s'agira que d'une IA qui aura été programmé pour "être" l'Homme Trouble :hap:
Après tout il a bien du avoir des plans de secours s'il venait à disparaître.

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
23 novembre 2014 à 15:25:06

Tu devrais te proposer comme remplaçant de Hudson :hap:

yannisbelka
yannisbelka
Niveau 1
24 mars 2017 à 19:33:31

Salut, si vous lisez le codex et la biographie de Suvi, il y a une petite référence à Cerberus...

spino84110
spino84110
Niveau 14
24 mars 2017 à 19:40:08

Sur Kadara, tu rencontre des ex scientifique de Cerberus et aussi des activiste anti IA issu du projet suprématie

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment