CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats spatial envisageable ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 novembre 2014 à 11:42:23

Bonjour,

A moins que la recherche déconne chez moi mais j'ai pas trouver de sujet mentionnant ou parlant des combats spatiaux.

Bien qu'on est aucune information pour l'instant, j'aurais voulu savoir si sa pouvais être intégrer au jeu, car comme j'ai pu le lire, le jeu misera pas mal sur l'exploration (sur les planètes en Mako).

Du coup serait ce envisageable l'exploration interstellaire avec notamment des combats entre vaisseau (peut être la même méthode de déplacement dans l'espace que le 3 avec des combats en plus, sa ajouterais un coté tactique je sais pas) car pour un univers space-opera se coté est vraiment absent je trouve.....

Je tiens a préciser que c'est qu'une question agrémenté de mon ressentis personnel, chacun sont point de vue donc pas d'insulte ou autre merci d'avance

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 novembre 2014 à 11:42:50

violente faute dans le titre pardon ^^ " les combats spatiaux " et non spatial....

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 novembre 2014 à 13:18:01

non

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 novembre 2014 à 13:24:14

sa c'est un avis constructif et qui va servir a quelque chose :hum: m'enfin au moins y as pas d'insulte...

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
11 novembre 2014 à 13:31:43

Je pense pas, car je n'en vois pas vraiment l'intérêt. C'est à peine si il y a une une bataille spatiale par épisode impliquant le Normandy, donc je ne crois pas que c'est quelque chose qu'ils vont développer. IL n'y avait pas vraiment de gameplay avec le vaisseau dans la trilogie donc peu probable qu'ils l'ajoutent au prochain. Et aussi qu'il n'en aient pas parlé si ils comptent le mettre.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 novembre 2014 à 13:42:55

Le jeu a déjà tellement de chose à faire, à amélioré/peaufiner, ect. que rajouter ce genre de chose pourrai entamer la qualité du reste.

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:01:47

Par contre survoler une planete en vaisseau ça serait cool avant d'atterrir :bave:

Lego_Bionicle
Lego_Bionicle
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:30:15

"Par contre survoler une planete en vaisseau ça serait cool avant d'atterrir :bave: "

----------

Un atterrissage mais sans qu'on pilote le vaisseau. Un truc comme les ascenseurs de ME1 (il faudrait juste un hublot pour admirer).

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 novembre 2014 à 16:59:16

ok ^^ et bien il me reste a chasser se vain espoir que j'avais. J'espère que le mako rattraperas le coup alors.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:47:59

Bonjour.

Peut être VDD mais le gameplay en vaisseau pourrait être plus évolué :oui:

71delta
71delta
Niveau 2
17 novembre 2014 à 10:45:29

Voir des combats spatiaux me parait peu plausible, déjà dans la trilogie il en y'en avait très peu et en plus de sa c'était des cinématiques, ensuite je crois que ils vont utiliser le même système que la trilogie à savoir que on choisit sa destination via la carte stellaire.
Mais effectivement se serait plus fun s’ils comptent améliorer le Game Play en exploration du normandy

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment