CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de mass effect 4

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:06:59

Ooooh c'est presque aussi épique que la date de sortie de Skyrim :hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 novembre 2014 à 05:54:16

Je up topic pour savoir si le jeu sortira bien en 2015 au plus tard svp? :)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
21 novembre 2014 à 06:39:19

Non non. On aura des nouvelles du développement, mais je n'y crois pas une seconde à une sortie 2015. :non:

Sauf énorme surprise.
Ensuite reste à voir, si le cas se présente, si la surprise en question sera "bonne" ou "mauvaise"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 23:29:47

Maintenant que DAI est sorti, Bioware devrait être plus généreux en infos je pense. Prochain évènement : les VGX le 5 décembre. Un show qui a vu de belles annonces (No Man's Sky, The Last of Us, Skyrim...)

Si je ne dis pas de bêtises. Je verrai bien un trailer. D'autant que ça fait plusieurs mois quand même qu'ils ont dit que ME4 en était à la moitié de son développement... ce qui peut nous faire espérer un petit trailer quand même :-(

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
22 novembre 2014 à 10:40:17

Ouai, ils disaient la même chose l'année dernière: des infos aux VGX et résultat on a rien appris pendant un ann qu'ils ne nous avaient déjà dis :hap:

Perso je vois plus 2016 comme date idéale mais je n'en sais rien.

Cette image m'a bien fait rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416649191-10402388-10152920000401840-3802701884896569451-n.jpg

Godstrail
Godstrail
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:43:11

2016. A mon avis on aura une grosse annonce entre mars et mai (voire juin 2015) et la sortie définitive, si elle se fait pas au printemps 2016, se fera à l'automne 2016 pour moi.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
13 décembre 2014 à 06:37:26

Sur Amazon, c'est "bientôt disponible", avec un prix à 59,99 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KW54K4K/ref=pe_30241_59394211_em_1p_1_ti

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 décembre 2014 à 13:19:06

Çà fait 1 an déjà que c'est "bientôt disponible" :hap:

:pf:

happashvalncra
happashvalncra
Niveau 7
13 décembre 2014 à 15:56:35

Non mais les mecs vous rêvez trop là, le monde va se barrer en couille avec tous les problèmes que va causer rien que le réchauffement climatique. La priorité sera pas de faire vivre les gens plus longtemps, mais d'assurer la survie des cultures (blé, orge,...) pour déjà faire survivre la population, après y'aura toutes les migrations et encore pleins de conséquences diverses et variés :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:31:55

Oui calmez vos ardeurs, tant qu'on aura pas de petits teasers de 15 secondes, de bandes-annonces épiques, de fournées d'images et d'informations croustillantes sur nos romances interraciales, n'espérez pas voir poindre ce nouveau volet de sitôt.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:07:33

Oublie pas le trailer mensonger. :pf:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
24 décembre 2014 à 13:29:15

+1 pour 2016, j'avais espéré fin 2015 même si c'est encore loin, mais j'ai même entendu des rumeurs sur le multi ME3 comme quoi mass effect 4 pourrait ne pas sortir et serait abandonné...
Bioware veut avant tout faire du bénéfice sur une autre sortie d'un jeu.

Connaissant EA, si Bioware ne le sort pas pour manque de fonds, EA va fera ce qu'il faut pour que ME4 sort quand même, mais alors dans quel état ?
Je reste frustré d'entendre ce genre de chose, un ME4 qui ne sortirait pas, attendre 2015 pour en avoir juste des nouvelles.
On a le temps de l'oublier...

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:54:38

Et ces rumeurs sont surement issus de personnes trop dégoûtées de ME3 qui incendient bioware et la suite de la licence avant même d'avoir des infos solides autour du jeux.

Personne n'annule un jeux lorsqu'il est à la moitié de son développement surtout s'il s'agit d'une franchise à succès comme mass effect, et le motif d'un manque de fonds est encore moins crédible avec la récente sortie de dragon age inquisition.

Sinon pour moi le développement de ME4 qui est plutôt long et mystérieux présage de bonne chose, à mon avis EA a prit conscience de la connerie qu'ils avaient fait en abrégeant le 3 et laisse plus de liberté à Bioware qui se creuse la tête pour contrebalancer ce mécontentement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 22:49:47

J'ai entendu/lu je ne sais ou qu'il y avait déjà une version jouable dans les studios depuis 2/3 mois. Ca veut pas dire que le développement est déjà bien avancé?

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
31 décembre 2014 à 20:24:33

"Personne n'annule un jeux lorsqu'il est à la moitié de son développement"

AHAHAHAHAHA!

Bidoudiou->Nan, ça veut pas dire grand chose. Une version jouable d'un jeu en cours de développement est plus une maquette qu'autre chose.

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
01 janvier 2015 à 09:16:35

Le 25 décembre 2014 à 22:54:38 [ombre-de-sora] a écrit :
Et ces rumeurs sont surement issus de personnes trop dégoûtées de ME3 qui incendient bioware et la suite de la licence avant même d'avoir des infos solides autour du jeux.

Personne n'annule un jeux lorsqu'il est à la moitié de son développement surtout s'il s'agit d'une franchise à succès comme mass effect, et le motif d'un manque de fonds est encore moins crédible avec la récente sortie de dragon age inquisition.

Sinon pour moi le développement de ME4 qui est plutôt long et mystérieux présage de bonne chose, à mon avis EA a prit conscience de la connerie qu'ils avaient fait en abrégeant le 3 et laisse plus de liberté à Bioware qui se creuse la tête pour contrebalancer ce mécontentement.

LOL ! Perso ça fait un moment que j'ai perdu foi en EA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 11:18:00

Personne n'annule un jeux lorsqu'il est à la moitié de son développement

:d) :rire::rire::rire::rire:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:28:29

J'ai ris ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:05:12

Bah ok, c'est déjà arrivé. Mais n'allez pas me dire que ME4 va etre annulé, ou je ne comprends vraiment plus rien à la logique commerciale!!

ME4 c'est quand même un certain nombre de ventes assurées à la sortie du jeu. Ce serait juste complètement contre leurs intérêts de l'annuler. Mais bon, en suivant un peu les articles que j'ai vu ça et là. Je serait mais sur le cul de le voir annuler ce soft.

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
02 janvier 2015 à 11:06:14

Effectivement, je crois que le dernier ME est celui qui a tout pété en terme de vente donc ils n'ont pas vraiment de raison de l'annuler. Par contre si ME4 se vend mal...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment