Vous pensez qu'il aura une nouvelle menace : ? Vous pensez que l'exploration sera plus intense ? Vous pensez que le départ de Cassey Hudson aura des consequences pour le développement ? Vous pensez que nos sauvegardes du Shep-Trilogie a servi à rien ? Vous pensez que l'histoire de l'energie fera son retour ? Vous pensez qu'ils vont nous decevoir ? Vous pensez qu'il aura un fin pas logique et incohérent ? Vous pensez qu'on verra la Citadelle ? Vous pensez que les races connu auront le même Background que dans la Shep-Trilogie ? Vous pensez quoi du retour possible des ancien camarades de la Shepard ? Vous pensez que le background du protagoniste et ses potes seront plus intense ? Vous pensez que les romances seront améliorer ? Vous pensez qu'ont pourra piloter un vaisseau ?
Alors qu'en pensez vous ?
Donnez vos avis
Ps: Ç'est pas du troll Je suis simplement de bonne Humeur
Bon journée à tous
Elite006
Niveau 9
20 août 2014 à 15:20:14
Vu que j'ai rien de mieux à faire je vais répondre à ton questionnaire. Et puis essaye de ne pas abuser du smiley hap.
Bien sûr qu'il y'aura une nouvelle menace.
Vu que le mako est de retour et que j'imagine mal une exploration du niveau de celle de ME1 (Quoique la vie est pleines de surprises ).
Je suis pas mis dans la confidence, mais j'aurais tendance à dire que le départ de Casey Hudson est une conséquence en soi, la conséquence de quoi ? Peut être de la fin pourri qu'il a pondu ou de désaccords sur la direction que devrait prendre la suite de la série.
Je le pense pas, j'en suis sûr, ils peuvent pas se permettre de commencer une nouvelle trilogie avec des points de départ différents et qui plus est très éloignés selon nos choix.
Ta oublié le mot noire dans ta phrase. J'imagine mal voir revenir cette histoire en tant que pilier central de l'histoire, mais ce n'est pas à exclure qu'on en reparle surtout si le jeu se passe après la trilogie.
J'aimerais croire que non mais seul l'avenir nous le dira
Ils se sont tellement fait insulté pour leur fin que je doute qu'ils refassent les mêmes erreurs. Ils ont un cerveau, non ?
Oui je le crois fortement, la citadelle ... c'est la citadelle quoi.
Si le jeu se passe après la trilogie, je pense que toutes les races auront évolué sans pour autant être dénaturé.
Je préférerais éviter ou alors ça devra être bien fait. J'ai pas envie de croiser notre ancien commando à chaque coin de rue.
C'est un des points fort de ME alors ça devrait être dans la continuité.
Je sais pas et au pire osef c'est un space opera pas les feu de l'amour
Non.
Hellsingreaper
Niveau 10
20 août 2014 à 15:23:53
"Vous pensez qu'il aura une nouvelle menace ?" Oui "Vous pensez que le départ de Cassey Hudson aura des consequences pour le développement ?" Non "Vous pensez que nos sauvegardes du Shep-Trilogie a servi à rien ?" Non "Vous pensez que l'histoire de l'energie fera son retour ?" Oui, mais plutôt en tant que mission secondaire "Vous pensez qu'ils vont nous decevoir ?" Absolument pas "Vous pensez qu'il aura un fin pas logique et incohérent ?" Non "Vous pensez qu'on verra la Citadelle ?" Oui "Vous pensez que les races connu auront le même Background que dans la Shep-Trilogie ?" Oui ... Pourquoi ça changerait ? "Vous pensez quoi du retour possible des ancien camarades de la Shepard ?" C'est super, les développeurs devraient utiliser ça avec modération "Vous pensez que le background du protagoniste et ses potes seront plus intense ?" Pour moi, c'était déjà parfait ... Mais si ils peuvent encore améliorer ça, je les encourage à le faire "Vous pensez que les romances seront améliorer ?" Même réponse "Vous pensez qu'ont pourra piloter un vaisseau ?" Aucune idée ...Je préfère qu'ils s'occupent du scénario et des autres points importants pour Mass Effect que de pouvoir piloter un vaisseau ... Mais, si ils peuvent le faire sans sacrifier la qualité du scénario ou autre, pourquoi pas ? Voilà
StraightLane
Niveau 11
21 août 2014 à 00:52:27
Pensez-vous que Hudson reviendra ?
GoldenZguei
Niveau 57
21 août 2014 à 07:05:21
Piwee
Niveau 10
21 août 2014 à 12:37:23
Oui, oui, oui, oui, non, oui, non, oui, oui, possible, oui, oui, ça pourrait être sympa.
Inosuro25
Niveau 10
21 août 2014 à 13:04:24
StraightLane ? Posté le 21 août 2014 à 00:52:27 !
Pensez-vous que Hudson reviendra ?
J'en doute mais le monde regorche de surpris
Kosigan
Niveau 10
21 août 2014 à 21:48:48
Mon avis, c'est que Mass Effect 4 sera du même gabarit que le 3 : illusion des choix, aucune nouveauté, des persos génériques voir inutile (James...) et un héros Bioware et non Joueur.
Inosuro25
Niveau 10
24 août 2014 à 17:22:18
Kosigan ? Posté le 21 août 2014 à 21:48:48 !
Mon avis, c'est que Mass Effect 4 sera du même gabarit que le 3 : illusion des choix, aucune nouveauté, des persos génériques voir inutile (James...) et un héros Bioware et non Joueur.
En verra bien
Et en cas je suis sur qu'il aura un topic deçu (et ça serait pas moi qui le fera )