CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 113»
Page suivanteFin
Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:40:26

Moi j'ai été à mon concert et maintenant joue a ME3, sinon j'essaye de venir le plus que possible, mais entre mes activités de modo, mon boulot et le jeu que j'essaye de finir, c'est pas facile :-(

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:10:08

Tu as été à un concert de quoi :p) ?

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:16:02

Lara Fabian, mais chut on tourne encore en HS :-((

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:19:56

Ah, oui c'est vrais :hap:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
22 septembre 2013 à 01:30:38

"A mais si dis le, ils se moquent de nous là. C'est juste n'importe quoi comme communication, "

:d) Je me suis jamais privé pour dire que Bioware avait une communication complètement foireuse. Ils ont commencés par faire un sondage pour savoir ce que voulaient les joueurs entre une suite et une préquelle, tout ça pour quelques mois plus tard nous dire que le jeu se déroulera "ni avant, ni pendant, ni après", tout en précisant qu'il y aurait quelques répercutions et quelques clin d'oeil à la trilogie :ouch2: . Un peu plus tard encore ils nous disent qu'ils aiment bien l'idée du préquel :ouch2: et encore plus tard qu'ils envisagent de faire un spin-off sur des persos de la trilogie :sarcastic: . Depuis, ils se balancent des fleurs pour nous expliquer que leur équipe est exceptionnelle et le jeu fabuleux, par contre quand il s'agit de donner des infos, il y a plus personne.

Voila en gros le résumé de la com' de Bioware sur ce ME4. C'est totalement incohérent comme communication, à croire que les fans sont des débiles finit capable pour croire une seule seconde à tout ça :nah: .

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:33:36

Vu comme ca, je suis totalement d'accord avec Discovery, c'est vrai, on n'a même pas une info concrète, si ce n'est q'il y aura pas Shepard dedans :( Puis se balancent des fleurs mais on s'en fiche, on veut du concret

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:41:25

Quelle impatience :pf:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
22 septembre 2013 à 02:13:33

Wingedhussar :d) Ca n'a rien à voir avec de l'impatience. Quand une boite en fait des tonnes sur leur prochaine production en vantant le travail exceptionnel qu'ils produisent, je m'attend un minimum à avoir quelque chose à juger. Si encore il se contentait de dire que leur moteur donne de très beaux rendus ou que le scénar' est palpitant, ça fait parti du jeu, mais là en faire des caisses comme ils le font sans rien apporter, c'est trop facile :sarcastic: .

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:56:34

Oui certes mais en faire tout un fromage...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
22 septembre 2013 à 08:21:40

:d) Disco
Tu me fou les boules, ça me rappelle la com' de THQ pour "HomeFront" :malade:

Et le pire, c'est que tu as raison... :-(
:snif:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:13:47

Ce qui est nul là-dedans est que si ils se ventent que leur jeu va être bien, c'est qu'ils ont déjà quelque chose.
Alors soit ils se vantent en montrant ce qu'ils ont déjà, soit ils préfèrent ne rien montrer, mais alors qu'ils se vantent pas car nous, on ne sait pas juger.

Et ils se vantent de leur propre produit, logique qu'ils soient contents de leur produit, ils vont pas dire que c'est nul quand même :rire2:

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:19:19

Soit ils montrent qu'ils ont au moins fait quelque chose en mettant une image (moins que ça n'existe pas), soit ils la ferment et ils la ramènent pas, parce que là j'ai l'impression qu'ils se foutent littéralement de la gueule de l'acheteur.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:24:04

Tout à fait juste :oui:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
22 septembre 2013 à 19:56:04

"Tu me fou les boules, ça me rappelle la com' de THQ pour HomeFront"

:d) Je sais :rire2: :sournois: . Mais bon, je pense qu'ils cherchent avant tout à jouer sur l'ambiguïté du prochain ME qu'ils savent très attendu. Du coup chacun peut en tirer sa propre conclusion et ses propres fantasmes. Au final ça risque de leur retomber sur le coin du pif dès qu'ils nous donneront du concret.

Enfin bon, je rejoint Love. Ils parlent de scénario avancé (même de review il a 2 mois), de l'équipe artistique qui fait un travail énorme, mais ils disent rien. C'est agaçant.

soldier-striker soldier-striker
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:06:01

Ils montrent pas d'images parce que le nouvel héros est un ninja et qu'ils arrivent pas à le prendre en photo, c'est tout ! :oui:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:16:05

J'espère qu'ils nous balanceront une vraie news au moins pour Noel :-(

Manitou-EX Manitou-EX
MP
Niveau 27
22 septembre 2013 à 20:24:43

Si ca se trouve le nouveau heros c'est un moissonneur mdr!!

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:28:31

J'espère pas :-(( Je veux une humaine qu'on crée nous-même avec plus de possibilités :ange:

soldier-striker soldier-striker
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:32:06

Moi je veux un héros méchant et encore mieux: un chasseur de prime :bave:

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 08:21:35

J'ai hâte de voir les retours bien violents qu'ils vont se prendre après avoir donné la première new :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment