CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CASEY HUBSON SE BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 09:59:09

Je tiens à rappeler que sans lui il n'y aurait même pas de Mass Effect, et vous ne seriez pas là chouiner tout le temps.

:d) Merde alors un simple jeux vidéo parmi tant d'autre c'est clair que ça aurait été une perte immense.

Je pointe juste votre ingratitude

:d) Ingratitude ? :rire:

Tu sais on a payé pour ces jeux on lui doit rien du tout, sauf si à titre personnel tu te sens redevable envers ton plombier lorsqu'il répare ton robinet contre argent content :pf:

M'enfin si tu éprouves de la gratitude après le bullshit de ME3, je ne peux qu'espérer qu'il te fille un mouchoir après la pipe.

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
08 août 2014 à 10:12:34

Je veux pas chercher des excuses au gars mais quand tu lis tous les leaks sur l'énergie noire tu te dis qu'Hudson n'était pas totalement baratineur si tout cela aurait été implémenté comme prévu.

:d) Arrêtez avec cette histoire, il a été prouvé depuis longtemps que tous les fameux "leaks" sur l'énergie noire sont des fakes.
L'énergie noire en tant que concept, OK, mais on sait pas du tout à quoi aurait ressemblé le script, y'a pas de leak "fiable" :ok:

Sinon je suis assez surpris par cette nouvelle perso, je sais pas trop quoi en penser...
OK Hudson est sûrement responsable d'une très grande partie des mauvais choix de ME3, mais bon je souhaitais pas sa mort non plus :o))
C'est quand même bizarre que ça tombe maintenant, après l'E3 et le comic-con.

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 10:19:08

Je suis étonné du nombre de boules de cristal en libre circulation. A croire qu'on a tout plein de voyantes qui apparaissent sur le forum.
Sinon j'ai beaucoup aimé ME 3. Je me sentais obligé de le dire... :(

Links98 Links98
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 10:34:01

Perso je reste confiant :noel:

À ce stade de développement , le scénar est déjà écrit et, à part tout reprendre à zéro, EA peut pas transformer ça en call of effect sans scénario.

Et puis je pense pas qu'ils puissent call of dutiser ME a ce point, si la saga est populaire c'est grâce à sa narration et son aspect RPG, pas son côté action, c'est se tirer une balle dans le pied de transformer ça en COD.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
08 août 2014 à 10:39:36

En même temps avec tout les mongoloides en rute "lol c nul ta f1 on va venir te tuer lolmdr" ça m''étonne pas qu'il se barre et ai peur de refaire un ME ...

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 11:28:34

J'espère bien ! Et j'espère qu'il aura toujours la peur au ventre quand il sortira de chez lui :bave:

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 11:36:18

Mass Effect est toujours sous la coupe d'EA et c'est pas prêt de changer.

Vous êtes content parce que Bioware a gueris de son rhume alors qu'il on un toujours un cancer en phase terminale.

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 11:43:15

Ce forum d'abruti quand même, a croire que c'est le seul qui a choisi de faire une fin de merde comme ça :rire:
Rêvez pas, sans lui vous l'auriez eu quand même cette fin moisie
Vous volez pas plus haut que le supporter beauf du foot qui se mette à insulter dès un joueur fait un fail important alors que durant toute sa carrière il a fait que du bon.

ça me fait doucement rire quand je vois que ceux qui lui chient dessus ont ME ou 2 et/ou KOTOR comme jeux préférés

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:02:17

Hudsons n'a pas grand chose à voir avec la fin. Ca, c'est clairement un choix imposé quand on voit tout le reste de son travail chez Bioware.
Par contre c'est lui qui a créé tout l'univers et le background avec l'aide de Karpyshyn.

Ca me fait marrer les gars qui haissent un mec au point de partir sur des débats infinissables en détruisant sa carrière pour une pauvre fin, alors que ce mec les a fait bander et rêver pendant des centaines ou milliers d'heures.
Mais c'est toujours comme ça, la plèbe consommatrice et ingratte vs l'artiste soumis au système.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:36:57

Une seule chose à dire....

... CHAMPAGNE ! :hap:

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:37:53

Je pense franchement que Mass Effect possède la pire fanbase du monde.

Faut être complètement abruti pour blamer ce mec alors que les coupables désignés sont clairement ces enfoirés d'EA qui les ont achetés et traits comme une vache à lait jusqu'a ce qu'ils puissent plus rien en tirer.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:43:36

Peut être que c'est la faute d'EA mais en attendant c'est bien lui qui disait que les fans ne comprenaient pas la fin, avant l'extended cut... Il n'a point eu de respect pour les fans pourquoi en aurais-je pour lui ? :pf:

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
08 août 2014 à 12:51:34

Enfin !!! :fete:

Supercon*ard est partis :fete:

Les anciens du forum me reconnaitrons si ils ne sont pas partis \o/

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:53:06

Ah! Je me disait bien que tu passerais forcément par là pour fêter la nouvelle :fete:

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:34:45

" Archangel-76 Voir le profil de Archangel-76
Posté le 8 août 2014 à 12:43:36 Avertir un administrateur
Peut être que c'est la faute d'EA mais en attendant c'est bien lui qui disait que les fans ne comprenaient pas la fin, avant l'extended cut... Il n'a point eu de respect pour les fans pourquoi en aurais-je pour lui ? :pf:
"

Faut arrêter il n'a jamais insulté les fans, il dit justement que leurs plaintes sur la fin est aussi valide :

" We also recognize that some of our most passionate fans needed more closure, more answers, and more time to say goodbye to their stories—and :d) these comments are equally valid :g) . Player feedback such as this has always been an essential ingredient in the development of the series.” "

Tu pensais quoi? Qu'il allait dire que la fin c'est de la merde alors qu'il est quand même directeur de Mass Effect?
C'est normal de défendre son produit, un peu comme toi qui défend ton manque de respect pour un type qui était déjà depuis longtemps chez Bioware et a fait que du bon la majeur parti du temps.

Mais j'ai compris, c'est hype de chier sur Hudson car presque tout le monde le fait sur ce forum, mais tu sais se chercher une personnalité propre serait encore mieux

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:40:29

Donc parce que je dis pareil que la majorité je n'ai pas de personnalité alors que je pense totalement ce que je dis sans vouloir suivre le mouvement ? :hap:

Si ta personnalité consiste à te dire que la majorité à toujours tord tu ferais mieux de t'en trouver une aussi :-)))

Il y a un juste milieu, je n'ai pas dénigré son travail effectué avant mais il a tout de même cracher sur ses fans, ok il veut défendre son produit ça se comprend mais il y a des manières plus diplomate pour le faire :-)))

"Tu pensais quoi? Qu'il allait dire que la fin c'est de la merde alors qu'il est quand même directeur de Mass Effect? "

:d) Était directeur :hap:

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:42:55

https://www.noelshack.com/2014-32-1407498119-1407497683379.png

Huehuehue

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:49:00

" il y a des manières plus diplomate pour le faire "

Plus que de dire "je comprends que les fans aient besoin de plus de réponses" ? Tu veux quoi exactement ? Une nouvelle fin alors que c'est EA qui aurait imposé celle-ci ?
Y'a un moment faut ouvrir les yeux et remarquer que Hudson est le cul entre deux chaises, qu'il a aucune marge de manoeuvre et qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:55:47

Faut arrêter de dire que c'est la faute à EA, que c'est des méchants pas beau, dois-je rappeler qu'ils était également l'éditeur de ME2 ? Et que celui-ci fût un des meilleur de la trilogie ? De plus si c'est vraiment la faute d'EA pourquoi il n'est pas partit avant ? Quand tu as un tant soit peu de respect pour ton oeuvre tu agis en conséquence.

En attendant on peux cracher sur EA mais il reste l'un des plus gros éditeur au monde et si les gens le déteste autant pourquoi continuer à acheter leur jeu ?

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
08 août 2014 à 14:00:26

Mais j'ai compris, c'est hype de chier sur Hudson car presque tout le monde le fait sur ce forum, mais tu sais se chercher une personnalité propre serait encore mieux

:d) C'est surtout hype de chier sur EA, mouton que tu es.
+1 VDD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu (et aussi pour éviter les up)
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment