CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CASEY HUBSON SE BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
14 août 2014 à 04:17:23

Alzaynor Voir le profil de Alzaynor
Posté le 13 août 2014 à 22:17:30 Avertir un administrateur
"Tu veux dire qu'on a pas eu droit à un style de fin A B ou C, comme il promettait qu'on aurait pas ? "

Il a raison, techniquement il n'y a bien 16 fin.

Vous confondez trop les choix finaux avec les fins en soi.

Il y a plusieurs version de A, B et C.

En pratique c'est pas ce qu'on attendais on est bien d'accord, mais les fins sont là quand même.

:d) Meme moi j'aurai mieux fait que changer 3 diapositives a chaque fin et rajouter un filtre instagram pour le bleu/rouge/vert :hap:

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 08:15:29
  1. JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli

Posté le 14 août 2014 à 00:25:56 Avertir un administrateur
Je tente pas d'enculer les mouches, il n'y a aucun mensonge, point.
Après que vous trouviez cela malhonnête soit, mais vu que je ne prends jamais les déclarations dans le genre au sérieux je n'ai jamais eu la sensation de m'être fait entubé en ce qui concerne ce point #

C'est toi qui l'es, "malhonnête" dans l'affaire.

Je me fous qu'il n'y ait pas 16 fins. S'ils avaient déjà été foutus d'en faire trois bonnes, y aurait pas grand chose à dire. Même deux qui tiennent vraiment compte et dépendent de nos choix. (Je me contente de parler de la fin, mais le premier entubage de ME3, c'est que c'est un putin de jeu en kit amputé de parties indispensables)

En gros ce qui était promis. Mais c'est vraiment utile de refoutre le discours d'Hudson ?

Quand on lit son discours, on se dit c'est pas possible, c'est une farce, il nous a donné exactement l'inverse.

Aucune question en suspens, juste ça. Y A PAS DU FOUTAGE DE GUEULE dans l'histoire ?

On a bien vu la même fin ? Ce putin de gruyère avec des trous d'incohérence de la taille d'une forteresse naine ? Lots of speculation from everyone ? Eh coco, tu te foutrais pas un peu de notre gueule avec ton slogan ? T'as justement dit qu'on aurait toutes les réponses.

Nan, mais c'est pas parce que tu manges du bullshit à chaque fois, que soudainement c'est devenu un discours acceptable et plus un mensonge.

On parle de Bioware là, pas tes studios qui sentent du cul dès qu'ils ouvrent la bouche. Et d'ailleurs j'ai déjà répondu à ça dans mon précédent commentaire.

Ne pas dire la vérité, c'est mentir. Et là, c'est pas juste par omission.

Ca a fait couler beaucoup d'encre, ou plutôt de pages de commentaires partout.

Il mérite qu'on lui accorde autant de respect qu'il en a eu pour nous. Aucun.

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 08:33:33

Ps : c'est avant tout à Drew Karpyshyn qu'on doit les bons jeux(l'histoire) SF de Bioware, que ce soit Mass Effect 1 et 2 ou Kotor.

Cette "erreur" de parcours soit disant d'Hudson, c'est en fait la disparition de Karpyshyn pour ce ME3.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 09:59:06

Ouais je vois ce que tu veux dire, donc en gros quand il est producteur exécutif mais que c'est Karpyshyn le scénariste, c'est grâce à Karpyshyn que le jeu est bon.
Quand il est producteur exécutif maiss que c'est un autre le scénariste, c'est à cause de lui que le jeu (la fin) est pas bon :rire:

Juste une question, t'as pas l'impression de faire une grosse fixette style délire névrotique sur Hudson, non ?

De plus, faut arrêter de sucer les boules de Karpy, c'est quand même un écrivain moyen, il est vraiment pas exceptionnel. Tous ses bouquins sur ME et ceux que j'ai lu sur SW sont vraiment moyens et si j'étais pas fan des univers, jamais je les aurais fini.

Tramouay Tramouay
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 11:55:25

Je viens de (re)finir ME1 et là le premier nom qui s'affiche c'est Casey Hudson... Attendez... Vous êtes sûr que c'est une bonne chose qu'il ne soit plus là ? Qu'est ce qui nous dit que ça sera mieux avec un autre ?
Je comprend pas vos réactions de joie, il a peut être participé à la fin de ME3 mais il a aussi participé à tous le reste de la série ME, qui est excellente :(

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:17:56

Pareil pour ME2, je l'ai refini il y a quelques jours et le premier nom affiché durant les crédit est Casey Hudson.
L'avoir aux commandes étaient un gage de qualité, tous les jeux auxquels il a participé étaient bons (Car non ME3 n'est pas une daube,décevant mais ça reste un bon jeu ), je commence justement à douter de la qualité de ce ME maintenant qu'il a parti
Je m'en fous qu'il survend vu que je crois pas les déclarations de développeur dans le genre, en tout cas maintenant tout peut arriver à ce ME

Tramouay Tramouay
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 12:27:13

Voilà, exactement. Je crains des trop gros changements dans ce qui concerne les éléments "de base" qui font de la série ce qu'elle est.

Links98 Links98
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 12:32:37

Les devs de Bioware ne sont pas idiots (sauf en com) ils savent ce qui fait la force de la série et continueront sur les bases de Casey :oui:

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 16:57:52
  1. TheBass0Man Voir le profil de TheBass0Man

Posté le 14 août 2014 à 09:59:06 Avertir un administrateur
Ouais je vois ce que tu veux dire, donc en gros quand il est producteur exécutif mais que c'est Karpyshyn le scénariste, c'est grâce à Karpyshyn que le jeu est bon.
Quand il est producteur exécutif maiss que c'est un autre le scénariste, c'est à cause de lui que le jeu (la fin) est pas bon :rire:

Juste une question, t'as pas l'impression de faire une grosse fixette style délire névrotique sur Hudson, non ?

De plus, faut arrêter de sucer les boules de Karpy, c'est quand même un écrivain moyen, il est vraiment pas exceptionnel. Tous ses bouquins sur ME et ceux que j'ai lu sur SW sont vraiment moyens et si j'étais pas fan des univers, jamais je les aurais fini.

Y a pas besoin de s'appeler Sherlock pour faire la déduction :

Kotor ME 1 ME 2, Drew à l'écriture.

ME3, il est plus là.

Maintenant suffit de comparer la qualité de ME1 et 2 avec celle de ME3, essentiellement sur la cohérence, l'histoire, le scénar.

Et c'est sans appel. Je vous épargne le couplet sur l'auto dialogue et co.

Ca c'est du concret, vos commentaires, c'est du vent"ouin ouin il est trop méchant comment il fait une fixette sur Casey Hudson, c'est trop'injuste".

Et c'est normal de voir au générique le nom de Casey Hudson en premier lieu, vu que c'est le chef producteur des jeux en question.

Et ça a fuité que Casey Hudson a kiffé la fin de Deus Ex Human Revolution(qui est une fin de merde) et s'en est inspiré pour pondre le Deus Ex Machina de la fin de ME3.

Lui et l'autre writer dont j'ai plus le nom en tête.

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 17:03:44

Mass Effect 3 est un bon jeu, si on prend en considération tous ses dlcs, sinon c'est juste un putin de jeu bâclé en kit, un mauvais Mass Effect, et le pire "RPG" fait par Bioware, même Dragon Age 2 est moins catastrophique à ce niveau.

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:35:59

"même Dragon Age 2 est moins catastrophique à ce niveau.
"

Dit pas de la merde non plus

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 17:46:35

Dragon Age 2 est davantage un RPG que Mass Effect 3, après heureusement que ME3 est bien meilleur et que j'ai tout de même apprécié le jeu. Mais Dragon Age 2, c'est le début du naufrage, non content d'être un jeu fait à l'arrache et bâclé (pas fini, des gros bugs, et même des quêtes qui se lancent pas, décor réutilisé à outrance), on avait déjà les débuts de l'auto dialogue, mais dans une moindre mesure.

ME3 est nettement inférieur aux deux précédents et fatalement une déception.

Et c'est bien parce que je prends du recule et je ne me laisse pas simplement éblouir par de très bonnes phases du jeu(tutchanka et co) que je le pense.

Je voulais jouer à un RPG, j'ai eu droit à un film vaguement interactif(au moins à minima dans la veine des précédents), avec un personnage principal en mode automatique, dans un très grand couloir du début à la fin qui se termine en goulot d'étranglement.

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:55:37

Je pensais que tu voulais dire que ME3 est le pire jeu crée par BioWare, j'ai pas réfléchi dsl

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:22:12

Le pire c'est DA:II est de loin :hap:

Sinon il est parti Mark walters :noel:

Tramouay Tramouay
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 20:42:34

"Et c'est normal de voir au générique le nom de Casey Hudson en premier lieu, vu que c'est le chef producteur des jeux en question. "

Son poste est marqué juste au dessus de son nom, je crois qu'on avait pas besoin de cette précision ^^
Bref, vu que hudson est une constante dans tous les ME (qui sont bons), je peux pas savoir si c'est lui qui est directement à l'origine des (nombreux) défauts de ME3. Comme toi shone, on a (presque) tous eu la haine à cause des défauts que tu cites, et on est d'accord là dessus, mais avant de critiquer hudson il me faut des preuves plus pertinentes que l'absence d'autres personnes dans le studio. Faut que je m'appuie sur des éléments solides. D'où ma réserve.
Si t'as des sources confirmant que c'est lui qui a ordonné la politique de DLC ou encore le bridage de l'aspect RPG (pour ne citer que ces défauts) alors oui je pense que tous le monde moi compris sera content d'apprendre son départ.

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 20:52:38

Je fais pas allusion qu'à Hudson quand je parle de ME3 globalement(d'autant qu'on est pas dans le secret de Bioware, j'ignore ce qu'ils ont foutu lors de la conception du jeu), par contre je fais allusion à Hudson quand je parle du bullshit avant la sortie et de la fin du jeu.

Son départ m'indiffère pour être franc, s'il était resté pareil. J'attends DA inquisition et ME4. Je jugerai de ces jeux sur ce qu'ils valent. La page ME3 est tournée depuis un moment me concernant.

Tramouay Tramouay
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 21:01:34

Le bullshit qu'il a sortit, j'y étais pas, je me suis fait la trilogie sur le deuxième semestre 2014. Heureusement. Mais ça encore je peux ne pas lui en tenir rigueur, qui sait ce que les commerciaux demandent... Les gens s'en battent les couilles du respect quand il s'agit de fric, on va pas changer le système maintenant.

Bonne approche du truc, comme on dit, qui vivra verra :) mais comment s'empêcher de spéculer...

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
15 août 2014 à 01:25:39

Et ça a fuité que Casey Hudson a kiffé la fin de Deus Ex Human Revolution(qui est une fin de merde) et s'en est inspiré pour pondre le Deus Ex Machina de la fin de ME3.

:d) La fin de Deus Ex etait bonne. Elle correspondait a ce qu'on pouvait esperer, et elle correspond bien au titre du jeu :hap:

Par contre je comprends toujours pas comment Hudson a pu pomper le a fin a ce point et que Square Enix n'ait rien dit :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 août 2014 à 01:30:00

"Par contre je comprends toujours pas comment Hudson a pu pomper le a fin a ce point et que Square Enix n'ait rien dit"

Parce que c'était déjà copier sur un auteur bien connu.

Shone Shone
MP
Niveau 43
15 août 2014 à 01:48:33
  1. StraightLane Voir le profil de StraightLane

Posté le 15 août 2014 à 01:25:39 Avertir un administrateur
Et ça a fuité que Casey Hudson a kiffé la fin de Deus Ex Human Revolution(qui est une fin de merde) et s'en est inspiré pour pondre le Deus Ex Machina de la fin de ME3.

:d) La fin de Deus Ex etait bonne. Elle correspondait a ce qu'on pouvait esperer, et elle correspond bien au titre du jeu :hap:

Par contre je comprends toujours pas comment Hudson a pu pomper le a fin a ce point et que Square Enix n'ait rien dit :hap: #

En effet, c'est le genre de fin qui colle bien au titre du jeu. Mais le Deus Ex Machina, c'est de la merde, même si c'est moins dérangeant dans DEHR qu'en guise de conclusion qui sort de nulle part pour une trilogie comme ME.

Le Deux Ex Machina ça revient à dire : ok t'as fait tout ça, expérimenté, vécu ça et ça et tu sais quoi ? Bah on s'en branle, t'aurais pu commencer par la fin, ça n'aurait rien changé. TADAAAAA !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu (et aussi pour éviter les up)
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment