Évidemment je caricaturai, je sais tous ça.
Mais au final, un peu d'ezo a été balancer sur une planète, et il en ressort que désormais les humains ont des biotiques, et même si il ne sont pas censé être nombreux, on en voit pas mal. Après encore heureux qu'il on fait un mini background du genre 1 sur 10 et des maladies, mais bon c'est que de l'habillage.
Si au moins ça c’était passer genre 1000 ans plus tôt ça passais déjà mieux.
C'est simplement un effet loupe, les minorités visibles. Dans les effets on rencontre très peu d'humain biotique. Mais les missions que nous effectuons, nous fait rencontrer certains biotiques (les terroristes biotique de ME1, le complexe ou se trouvait Jack, ou l'académie Grissom)
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de chiffre officiel mais je pense qu'il y en "que" quelques centaine de milliers (voire plus si on est gentil) ,sur plusieurs milliards d'humains, le nombre de biotique devient tout de suite risible
Il m'avait lire quelque part que ça leur avais pris plusieurs année. C'est pas tout à fait la même définition du mot mais plusieurs année pour y arriver c'est quand même du temps, des moyen et pas mal de travail ce qui crée une certaine difficulté par rapport a un coup d'ezo balancer sur une planète.
Oui. Mais comme toute augmentation génétique, ça ne prend pas en deux jours. Par exemple, pour l'augmentation génétique humaine, restreinte à une condition optimale de la force physique et de l'intelligence, pour que cette augmentation militaire prenne, il faut, au moment ou le soldat s'engage et reçoit sont augmentation, 10 ans pour qu'elle prenne totalement, pour qu'elle soit efficace. Ça prend du temps, mais dans les faits ce n'est pas "difficile".
C'est en total contradiction avec le moyen employer pour les humains.
A ce stade même les exceptions des autres races ne sont pas crédible si c'est si difficile que ça.
Non, désolé, je n'ai pas fait la différence entre les biotiques. Il y a les biotiques "faibles" ceux qui arrive à soulever des jupes ou faire bouger une chaise au mieux, et les biotiques "fort" ceux sont eux, qui sont entrainé et augmenté et qui sont plus rare. Les biotiques sont des accidents génétiques, si il y a un haut taux de mortalité; c'est parce que les espèces touchés ne sont pas adaptés (bien que certains individus s'y adaptent in utero) il est impossible pour une personne en vie d'en développé si la Mère n'y a pas été exposé. En gros je trouve ça parfaitement logique qu'il y en ai peu dans chaque race. Les expositions volontaires ou involontaires sont non naturel et d'origine "humaine" (par la j'entends artificiel)
Certes, mais le problème est que tel qu'il on conçu les choses, si ils ont besoin d'un Elcor biotique par exemple, rien ne les empêche de te le sortir sur un coup de tête.
C'est un peu la facilité je trouve.
Alors que dans DAO par exemple, si il veulent te sortir un nain mage il l'on dans l'os, mais au moins ta une constance qui existe, ça reste une plus valu dans l'univers du jeu.
C'est la peur de se mouiller, de faire un truc un peu contraignent pour la suite, de se fermer des portes. Et c'est dommage de ne pas assumer 2-3 choix comme ça.
pour continuer dans ton exemple, il peut y avoir des elcor biotique, même si on en a pas rencontré. Hors Asari, chaque espèce possède des biotiques, chacun d'entre eux est "chouchouter" (je veux dire par là qu'ils sont trop rare pour être gaspiller), ils sont bien entrainé et sont généralement dispatché dans des unités d'élites.
Si un besoin scénaristique peut faire appelle à un Elcor biotique (j'aimerais bien voir ça
) je pense qu'avec un bon background, ça passera. Ils nous ont bien sorti des volus biotique donc bon
Et on ne peux pas comparer un phénomène magique et "scientifique". Derrière l'élément zéro, il y a un background scientifique qui permet à certains objets ou individus, de faire tel ou tel chose. Les asari étant l'exception étant donné qu'on leur a donné un coup de main. Mais je comprends ton raisonnement