CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa race

Dexp
Dexp
Niveau 6
21 mars 2014 à 17:57:38

:up: :desole:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
22 mars 2014 à 13:32:28

J'espère qu'il y à peu de filles sûr ce forum :pf: (les pauvres)

Ne pas uper le topic ne l'effacera pas. Beaucoups de gens essaient de fermer les yeux sur les sans-abris. Ils ne disparraîssent pas pour autant et restent bel et bien présent :pf:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 mars 2014 à 13:37:51

Pour bien des topics, quitté la première page revient a ne plus exister.

GoombaCabana
GoombaCabana
Niveau 8
14 juillet 2014 à 12:42:39

Pour en revenir au sujet de départ je trouve que l'idée de choisir sa race serait une super chose !
Le jeu serait encore plus immersif :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:00:25

Pourquoi pas,on ce retrouverai avec un Elder Scroll futuriste

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
14 juillet 2014 à 16:27:02

Ca aurait rien à voir avec un TES, juste un Mass Effect où on choisirait sa race comme le fait dragon age inquisition (et le faisait origins)

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:38:58

Impossible.. Pouvoir choisir sa race demanderait au développeurs de créer un début de partie pour chaque race (un vaisseau, un équipage, des dialogues différents, etc...).

De plus, la race humaine est parfaite pour endosser le rôle de sauveur de la galaxie. :oui:

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
14 juillet 2014 à 19:00:56

Moi J'aimerai incarner un lapin nain transéxuél totalement bad ass !! ou une mangouste bionique voir pour quoi pas un hanari Pedobear ^^

Vous croyez que bioware va penser a mes désirs ?? :rire2:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 juillet 2014 à 20:20:11

"Impossible.. Pouvoir choisir sa race demanderait au développeurs de créer un début de partie pour chaque race (un vaisseau, un équipage, des dialogues différents, etc...). "

Ça a très bien marcher dans DAO, stop dire que c'est pas faisable.

C'est juste que les répercutions réel sur le jeu ne serons pas grandiose, comme dans DAO.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:18:04

Au malheur a toi, ne salie pas le nom de DAO en ma présence ou sa te sera fatal !!! :ouch:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:18:59

Grandiose ? Me fais pas rire... :pf:

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:20:29

"Ça a très bien marcher dans DAO, stop dire que c'est pas faisable. "

J't'arrête tout de suite ! Impossible ne voulait pas dire que ce n'est pas faisable.. C'est comme quand on me demande si je peux raccompagner quelqu'un jusque chez lui et que je lui répond "Impossible"..
C'est totalement faisable de raccompagner quelqu'un ; après tout, ce n'est que mettre un pied devant l'autre.. Mais sa m'est impossible parce que les contraintes sont trop grandes. :o))

Je dis juste que c'est trop de boulot pour ce que sa apporterait.. Où alors, ce serait une grosse régression et on se retrouverait avec un personnage amnésique, sans histoire (c'est le cas pour tous - ou quasi-tous les RPGS qui nous laissent la possibilité de créer nos personnages), ce qu'il n'a jamais été le cas de ME. Les codex de ME1 intégraient l'histoire de Shepard (les grandes lignes mais sa suffisait pour comprendre que Shepard n'est pas né sur Eden Prime..).
Et comme je l'ai dis, il faudrait un début différent pour chaque race : un Krogan en armure N7, commandant d'un vaisseau de l'alliance serait incohérent. :oui:

Et en plus, de la sorte, la création de personnage serait bridé.. Pareil, un(e) Quarien(ne) avec des pouvoirs biotiques seraient incohérent avec l'histoire de la race tout comme sa le serait avec une Asari tireur d'élite ou un Krogan ingénieur..

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:27:35

Les classes citées existent (les quariens ne peuvent pas avoir de pouvoir biotique) :question:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:32:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405366315-946522-578389785527407-1676684492-n-1.jpg

C'est un peu pareil pour les pouvoirs biotic :rire:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:38:00

Tiens ! Une bonne question ! Y'a t-il des Quariens biotiques ? :pf:

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:51:21

Bah perso, je n'ai jamais vu de quariens avec des pouvoirs biotiques. :o))

Et puis, leur vaisseau qui ont ds centaines d'années et qui sont rénovés avec des pièces de récup, la création de geths, leurs systèmes respiratoires me font plutôt penser à une race orienté sur l'ingénierie.
De plus, la seule Quarienne intégrant notre équipe est une ingénieure. :hap:
Le Quarien qu'on rencontre sur Oméga tient une boutique et passe son temps à réparer quelque chose. :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 juillet 2014 à 22:39:34

LeGostRider

"ne salie pas le nom de DAO en ma présence ou sa te sera fatal !!!"

Justement je vient de dire que choisir ça race avais été réussi dans DAO. Après si tu parle des faibles conséquence bin... j'adore ce jeu mais c'est vrai, passé le début spécial de chaque race elle n'a plus d’importance.

AsbelL

Oui j'avais compris qu'il ne fallait pas le prendre au 1er degrés, mais ça ne chance rien à ce que j'ai dis : il ont réussi a le faire sur DAO, prouvent que c'est pas tant de boulot que ça.

Dans DAO tu n'es pas amnésique et tu te paye même le luxe d'avoir un début spécial a ta race et même à ta classe, ce que ME n'avait pas.

Ne nous voilons pas la face, niveaux RPG, ME est à la masse comparé à DAO, ce qui est normale vu qu'il a été fait avent.

"Et en plus, de la sorte, la création de personnage serait bridé.. Pareil, un(e) Quarien(ne) avec des pouvoirs biotiques seraient incohérent avec l'histoire de la race tout comme sa le serait avec une Asari tireur d'élite ou un Krogan ingénieur.. "

Quel importance? Dans DAO tu ne peux pas faire de nain mage et ça ne gène pas, au contraire. Ces restrictions ferai parti de la crédibilité du jeu.

"Tiens ! Une bonne question ! Y'a t-il des Quariens biotiques ?"

On en entend jamais parler et le fait qu'il soit aussi avancer technologiquement laisse penser qu'ils n'ont donc pas eu de temps à perdre dans la biotique.

Après tous c'est logique que toute les espèce n'y est pas systématiquement accès. Même les humains ne devrait pas... personne en fait.

latios20000
latios20000
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:15:03

Quelqu'un sait où trouver de la sauce barbecue pour mes grillades ?

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:37:01

Mouai c'est pas très claire :hap: , mais pour moi sa reste les meilleur jeu du monde ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 juillet 2014 à 23:58:17

Qu'est-ce qui n'est pas clair?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment