LeGostRider
"ne salie pas le nom de DAO en ma présence ou sa te sera fatal !!!"
Justement je vient de dire que choisir ça race avais été réussi dans DAO. Après si tu parle des faibles conséquence bin... j'adore ce jeu mais c'est vrai, passé le début spécial de chaque race elle n'a plus d’importance.
AsbelL
Oui j'avais compris qu'il ne fallait pas le prendre au 1er degrés, mais ça ne chance rien à ce que j'ai dis : il ont réussi a le faire sur DAO, prouvent que c'est pas tant de boulot que ça.
Dans DAO tu n'es pas amnésique et tu te paye même le luxe d'avoir un début spécial a ta race et même à ta classe, ce que ME n'avait pas.
Ne nous voilons pas la face, niveaux RPG, ME est à la masse comparé à DAO, ce qui est normale vu qu'il a été fait avent.
"Et en plus, de la sorte, la création de personnage serait bridé.. Pareil, un(e) Quarien(ne) avec des pouvoirs biotiques seraient incohérent avec l'histoire de la race tout comme sa le serait avec une Asari tireur d'élite ou un Krogan ingénieur.. "
Quel importance? Dans DAO tu ne peux pas faire de nain mage et ça ne gène pas, au contraire. Ces restrictions ferai parti de la crédibilité du jeu.
"Tiens ! Une bonne question ! Y'a t-il des Quariens biotiques ?"
On en entend jamais parler et le fait qu'il soit aussi avancer technologiquement laisse penser qu'ils n'ont donc pas eu de temps à perdre dans la biotique.
Après tous c'est logique que toute les espèce n'y est pas systématiquement accès. Même les humains ne devrait pas... personne en fait.