CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 est jouable.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:05:00

Jamais les films de JV ont été bons

:d) Jamais été bon ? Ne mâche pas tes mots tu peux carrément dire que les adaptations ont toujours été à chier.

Super Mario Bros, Resident Evil, Doom, Tomb Raider, Street Fighter, Tekken, Mortal Kombat, Silent Hill 2, Max Payne, Hitman, Dead or Alive, The King of Fighters, Prince of Persia, House of the Dead, Alone in the Dark, BloodRayne, King Rising, au nom du roi, Far Cry.

Tous des navets insultant profondément les jeux originaux.

Je n'ose imaginer de quelle façon Hollywood va massacrer Assassin's creed, God of war, BioShock et Mass Effect :malade:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
05 janvier 2014 à 12:08:35

Aucun JV n'aurait du être un film :-(

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:13:50

pas faux :ok:

Mass Effect devrait rester un jeu !

Et puis maintenant le jeu fait plus de recettes que le cinéma de toute façon

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
05 janvier 2014 à 12:21:25

Ça me semble assuré. Le film va couter pas mal et se ramasser une note de merde et portera préjudice au jeu.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:51:03

Complètement vrai. :pf:

J'ai vu le film "Hitman" y'a pas longtemps et je dois avouer que j'ai été impressionné : dès les premiers secondes du film, j'ai eu envie de hurler ! :pf:
Impressionnant quand même : cette merde m'a fait fulminer tout le long ! Il n'y a pas UN SEUL moment où j'ai dis "Oh ! Pas mal ça !"

Ou encore FarCry en film où t'a au moins 30 minutes complètement inutile où on montre des choses sans intérêt pour ENFIN nous montrer la jungle même si si bon...
Dans le jeu c'est 20 secondes : Jack plonge, son bateau pète, il se réveil et on flingue tout ce qui bouge jusqu'au Volcan. :pf:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:20:51

Mass effect 4 sortira surement avant le film, mais bon esperons qu'il ne gâche pas la licence avec un film pop corn grand public :(

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
05 janvier 2014 à 14:44:46

Je ne vois pas ce qu'ils pourraient raconter d'intéressant sans empiéter sur les choix du joueur.

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:45:40

A mon avis le film ne sortira pas avant 2016 :(

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:11:50

Désolé du double post mais à propos de ça, avez vous une idée de ce que peut etre ce nouveau projet dont Bioware avait fait l'echo ? :

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061414-bioware-un-nouveau-projet-tout-neuf.htm

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
05 janvier 2014 à 18:33:42

"Ça me semble assuré. Le film va couter pas mal et se ramasser une note de merde et portera préjudice au jeu."

:d) Si le film a le droit à un gros budget, ça veut dire que les producteurs prennent le projet au sérieux et donc qu'ils fileront le film à un bon réalisateur qui pourra former un bon casting et ainsi de suite.

Si les adaptations de jeux sont pourries c'est en grande partie parce qu'elles sont jamais prise au sérieux. Regardez les réalisateurs responsable des toutes ces adaptations, regardez les casting super bancales, c'est souvent digne d'un téléfilm.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:18:26

OBJECTION !

Ace Attorney : Le film était un bon film , il adaptatait bien le jeux , enlevait les éléments inutiles et retranscrisait à peut près bien le côté délirant de la série : la seule exceptions est Von Karma qui est trop gentil et Phoenix qui est un peut trop faiblard.

Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit avait pas l'air si mauvais que ça : Le film n'aurait jamais du s'appeller Final Fantasy ? Bah , si on pense comme ça , on peut en dire autant des jeux vu qu'un FF a quasiment rien à voir avec un autre FF.

Sérieusement , même si les adaptations de jvs en film ont jamais été glorieuses , il faut malgré tout garder espoir , peut être que ME : Le film seras un petit film incohérent mais regardable , idem pour Bioshock.Et rien que ça , ça prouvera qu'il y a amélioration.

DreyHD_23
DreyHD_23
Niveau 7
05 janvier 2014 à 19:43:25

Si le réalisateur décide de seulement exploiter l'univers et pas le scénario des jeux alors il y aura des chances que le film soit bon :-)

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:45:11

C'est ça... :pf:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:46:58

Bah , même une bête adaptation serait déjà bien , quand on voit les daube qu'on a pu nous pondre avec l'univers de ME ( ME3 :malade: )

DreyHD_23
DreyHD_23
Niveau 7
05 janvier 2014 à 19:51:01

ME 3 est un très bon jeu ! Y a juste la fin qui a rebuter les gens.

On ne juge pas une oeuvre par sa conclusion mais par son contenu :ok:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:53:00

Justement mon p'tit !

Le contenu est une insulte fait aux joueurs qui ont fait les premiers épisodes en long, en large et en travers en faisant des dizaines de sauvegardes avec différents choix pour se rendre compte que toutes leur parties sont pareilles !
Aucun choix n'a d'influence !
Pour un jeu qui se vantait de conclure une saga en vous plaçant au coeur de l'histoire avec vos choix... C'est un crachat en pleine gueule. :pf:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:57:59

"ME 3 est un très bon jeu ! Y a juste la fin qui a rebuter les gens.

On ne juge pas une oeuvre par sa conclusion mais par son contenu :ok: "

Le contenue ? LE SCENARIO DE MERDE QUI EST UN DES PIRES SCENARIOS TELLEMENT MAUVAIS QU'IL FERAIT PASSER LE SCENAR DE BLACK OPS 2 POUR UN BON SCENAR ?!

J'AI EXPLIQUE 5545341534153 FOIS EN QUOI CE SCENARIO EST A CHIER !

+ Kosigan a tout dit en gros.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:58:53

Je t'aime bien toi. :pf: :)

massman29
massman29
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:02:30

"C'est un crachat en pleine gueule. :pf: "

:d) Et encore, tu es gentil là Kosigan :hap: ...

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:03:47

Ah bon ? :pf:

C'est quoi alors quand on est pas gentil ? :pf:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment