CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 est jouable.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
24 décembre 2013 à 18:50:29

"Le fait qu'ils viennent d'eux mêmes est une mesure désespérée qui leur enlève un de leur gros atout. "

Désespéré il ne faut pas pousser non plus, ils restent largement avantager.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
24 décembre 2013 à 18:59:48

Désespéré est plutôt mal choisi pour ce contexte :hap:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
24 décembre 2013 à 19:23:15

Ce qui au final n'a aucun sens : pourquoi est-ce qu'ils bêtement attend que l'autre demeuré de Sovreign réussissent à activer le relais ?

:d) Parce que si ils surgissent juste au dessus de la Citadelle ils peuvent tuer tous les gens "importants" et foutre le bordel dans toute la galaxie en moins de 24heures.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:32:06

Pour en revenir quelques pages auparavant...

La découverte de Sovereign par les organiques est le signal qui démontre aux Moissonneurs en sommeil, que les organiques ont trop évolués et donc que ça va causer le chaos, comme ils disent.

Car si les organiques ont réussi à aller jusqu'à Sovereign, c'est qu'ils en ont la technologie. Donc, Sovereign est une sorte d'alarme.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 décembre 2013 à 02:11:09

Non ça ne peut pas fonctionner comme ça.
Concrètement ça fait depuis que les asari ont découvert la citadelle (soit plus de 2000 ans) même bien avent, qu'on a les moyens de découvrir Sovereign, il fallait juste tomber dessus. On aurai pu le trouver dès le départ ou encore dans plus de 2000 ans, voir jamais si on ne s'étais pas intéresser a la planète ou on l'a trouver.

Il est plus probable qu'il se soit laisser trouver exprès a un moment choisi par lui même.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
25 décembre 2013 à 11:57:41

Possible.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:17:38

L'évolution technologique d'une espèce n'est pas une raison pour la moissonner. Et ce pour plusieurs raisons :

-Ce n'est pas parce que tu as une telle technologie que tu vas directement créer des Synthétiques. Et rappellons le, la moisson n'est qu'une solution intermédiaire au problème des Organiques-Synthétiques.

-Les espèces qui découvrent les Relais évoluent dans le sens imposé par les Moissonneurs, donc pourquoi les Moissonneurs favoriseraient la création des Synthétiques ?

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:27:35

Parce que la raison de leur existence donnée par le jeu est d'une stupidité rarement atteinte et je me demande comment les développeurs ne rougissent pas de honte !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 décembre 2013 à 21:56:00

Moi j'ai trouver ça pas si mal. C'est juste qu'ils n'ont pas su le rendre cohérent.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
25 décembre 2013 à 22:19:59

une solution intermédiaire au problème des Organiques-Synthétiques.

:d) Vraiment ? :hap:

Kosigan
Posté le 25 décembre 2013 à 21:27:35
Parce que la raison de leur existence donnée par le jeu est d'une stupidité rarement atteinte et je me demande comment les développeurs ne rougissent pas de honte !

:d) Ils devraient être morts de honte.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
26 décembre 2013 à 11:34:11

Oiseaupoilu a tout dit.

Mais moi je me demande...
News : "Bien que se trouvant a l'autre bou de la galaxie, Illium subit une attaque d'intensité égale a la Terre ou Palaven..."

Bien.

Pourquoi n'attaquent-ils pas la Citadelle ? Ces cons de Moissonneurs ? Je veux dire : au moins par un blocus a défaut de l'endommager en l'occupant ? (et encore c'est pas un problème pour eux, ils peuvent la faire réparer par des endoctrinés par la suite). :pf:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:52:44

GoldenZguei

En fait la Citadelle est quasi-imprenable depuis l'extérieur. Ses propriétaires d'alors peuvent la fermer aux attaquants extérieurs. C'est pourquoi Saren a dû utiliser le Canal pour pénétrer ses défenses et empêcher ses défenseurs de la fermer à Sovereign.

Bref, les Moissonneurs se seraient trouvés face à une Citadelle imprenable, ce qui aurait donner le temps aux forces unies de la galaxie de se regrouper pour les détruire ou au moins leur faire subir de lourdes pertes.

Que ce soit d'un point de vue énergie noire ou bien fin officielle, les lourdes pertes sont inacceptables pour les Moissonneurs.

C'est pour ça qu'ils préfèrent attaquer plusieurs mondes natals à la fois, pour diviser les Organiques. Et sans Shepard, ça aurait marché.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
26 décembre 2013 à 12:47:46

Wazopwalu a bien résumé mon point de vue :oui:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
26 décembre 2013 à 13:30:09

Qui l'a fait déplacer au-dessus de la Terre ? Eux ou l'Homme Trouble ?
Si c'est l'Homme Trouble, même endoctriné, çà n'explique pas pourquoi ils ne l'ont pas fait lors de l'invasion de la galaxie.
Ou alors qu'on m'explique comment l'Homme Trouble a pu faire son petit bonhomme de chemin jusqu'aux contrôles primaires de la station, alors que la tentive de putsh a échouée, et que "C'est regrettable M. Leng. Mais nous avons d'autres plans en branle"
What ? :(

C'est l'IA Prothéenne qui l'a aidé ?
On en sait rien.

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:52:49

L'IV prothéenne explique que ce sont les Moissonneurs qui l'y ont déplacés.

Quant à l'Homme trouble, il s'y est seulement rendu. Dans son délire d'endoctriné, il croyait pouvoir s'en servir pour le contrôle.

Après j'avoue que c'est assez n'importe quoi pour l'Homme trouble.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
26 décembre 2013 à 14:23:20

Le 3ème opus l'a humilié...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:39:16

Bah de toute manière rien que la manière dont Shepard survit au rayon de l'Augure est douteuse.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
26 décembre 2013 à 16:33:07

Oiseau
On est bien d'accord :oui:

Dark
C'est un tir mobil d'un cuirassé lourd... On va dire qu'il n'est pas assez précis pour une cible de petite taille et qu'il est passé juste a côté de Shepard...

Je suis d'autant plus inquièt par le Normandy qui tend son cul devant l'Augure façon : "Prend-moi !!"

"Mais prend-moi bordel !!!"

"Mais tu vas me péter le cul oui !?! Nom de Dieu !!!"

"Pète-le moi !"

"MAIS PÈTE-LE !! :-(( "

:sarcastic:

Midas_touch
Midas_touch
Niveau 7
26 décembre 2013 à 17:02:04

Dialogue de mauvais film X :non:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper