CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon prochain Mass effect

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
25 décembre 2012 à 11:04:04

Serait un Fps (avec possibilité Tps dans les lieux hors combat) en ajoutant une partie gestion/stratégie assez poussez (avec possibilité de dévlopé des plus gros vessaux des base ect et aussi des combats en vaissaux un peut à la star wars et bien fait et aussi pouvoir choisir entre des attaque au mako en heliko ect (selon nos dévloplement et nos arment dans la partie stratégie/gestion) en gros un Fps/mmo/rpg/gestion/stratégie
avec des monde à la avatar manifique et bien différent quand ont n'arrive sur une new planete sa doit être mafique et faut y resté assez longtemp avec plein d'imprévue ect même si il y à moin de planete abordable mais bien plus travailler et que pour finir se mass faudra 250 h lol

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:59:49

ME=FPS :malade:

Cousland
Cousland
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:19:19

Bah en meme dans le 2 et le 3, une vue FPS m'aurait pas étonné vu que le côté bourrin...

risk2210
risk2210
Niveau 6
26 décembre 2012 à 03:46:32

Il y en a marre des FPS, il n'y a plus que ça.

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
26 décembre 2012 à 13:23:03

Non pas de fps!!!!

drezty
drezty
Niveau 7
26 décembre 2012 à 13:35:18

ME en FPS j'aurais dit adieu à la série.

massman29
massman29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:31:46

Les FPS, c'est réservé aux jeux pour pigeons type Call of Duty :nah: , rien à voir avec Mass Effect :ok: ...

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:53:42

BioWare avait une fois voulu faire un MMOFPS dans l'univers de Mass Effect, mais ils ont laissé tomber.

M'enfin, comme l'a dit Cousland, ME2 et 3 en FPS, ça aurait été la même expérience... Sauf si même les cinématiques sont en FPS :(

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 décembre 2012 à 03:18:07

Bah pour le gameplay ,la jouabilité ,l'éfficasité en jeux le Fps c'est le top ont vois tout ont n'est plus rapide dans nos move plus précis et c'est plus réaliste

apres c'est une question de goÛt (j'aime aussi voir le perso) comme dans les Hitman ou Mass mais pour les combat je préfère le Fps , c'est pour sa que j'ai précisé de pouvoir alterné avec le tps parce que c'est bien aussi , d'ailleur un truc pas mal sa serait le TPS de base et passer en mode Fps seulement quand ont sort les armes ,jpense que sa serait pas mal.

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
07 janvier 2013 à 19:07:31

Mon prochain mass effect serai tres rpg et un peu action avec une liberte totale choisir sa classe sa race ses competances recruter(ou non) son propre equipage suivant qui on rencontre au cours de nos aventures et l'affinite avec eux developper nos perso nos vaisseaux armement... Entamer des relations romancer marier enfants et ne pas combattre les moissonneurs trouver autre chose par exemple combattre une organisation terroriste ou bien les forces de l'ordre suivant le chemin qu'on choisit de prendre

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 janvier 2013 à 11:08:03

"Les FPS, c'est réservé aux jeux pour pigeons type Call of Duty"

je ne suis pas pour un fps Mass effect mais tout les fps ne sont pas pour kikookevins de 12ans, il y en a de tres bon (Left 4 Dead, Dead Island, Far Cry 3

faut pas generalisé non plus

Syfo_Dias
Syfo_Dias
Niveau 4
22 janvier 2013 à 13:44:46

J'aimerai bien que Bioware evite a tout prix le MMO, rien de mieux pourrir une license.

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
22 janvier 2013 à 13:57:05

J'espère pas non plus un MMO, mais il faut reconnaitre que ce serait le genre qui s'y prête le plus, entre les différentes espèces et les classes. L'univers y serait propice

Autre option serait le RTS. Mais bon, comme tout le monde je pense, j'espère un RPG

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:17:38

SE qu ils devrais fair c un multi comme BF3 race vs race ou race melanger en gardent la 3em vu :bave:

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
27 janvier 2013 à 19:06:00

Ils pourraient laisser mass effect en paix et partir sur autre chose avant que la license soit pourri.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment