CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME4 : Romances

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:01:39

Après , j'suis d'accord avec toi pour le fait que le système de DAO soit pas parfait , c'bon quoi , tu trouves qu'elle a raison , elle t'envoie chier.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
26 octobre 2013 à 14:22:06

J'aimerai bien essayer les Dragon Age mais je suis pas fan des univers héroic fantasy...

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:33:54

Idem , mais honnêtement, ça passe.

Faut juste pas être totalement allergique au genre.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 octobre 2013 à 16:35:50

[Gotha]

J'avoie que le visage de Tali m'a refroidi aussi, mais bon, suffit de pas le regarder.

darkdevil66

"Javik, Grunt ou Zaeed s'entendent parfaitement bien avec un Shepard pragmatique de même dans ME3 les équipiers chipotent beaucoup moins sur les actions pragmatiques. Garrus par exemple va même jusqu'à approuver le sabotage du Génophage."

C'est parce que être pragmatique se n'est pas toujours être "méchant", du coup dans ME il arrive qu'il soit d'accord avec toi. De même que le coté pragmatique et parfois discutable. Parfois je trouve que les choix n'ont rien à voir avec pragma ou conci.

De plus 3 perso dont deux de DLC c'est pas des masses.
Je dirais même que zaeed ne devrait pas pouvoir être engager avec un perso concilient.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:15:04

"De plus 3 perso dont deux de DLC c'est pas des masses.
Je dirais même que zaeed ne devrait pas pouvoir être engager avec un perso concilient. "

D'ailleurs , dans Fallout 3 , y avais pas un truc comme ça ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 octobre 2013 à 17:17:39

Bin si c'est ce que je disais, dans fallout 3 les perso aux mauvais karma par exemple ne te suivais pas si tu étais bon karma, ou te quittai si tu le devenais. Ils peuvent même se retourner contre toi.

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
27 octobre 2013 à 01:24:19

"Et ça me fait mal de l'admettre vu que j'aimais beaucoup Ashley , Jack , Tali et Thane... "

:d) Pour moi le traitement des persos c'est le gros point noir de ME3, et pas qu'au niveau des romances.

A part pour Garrus et Liara ou on sent que les devs ont mis le paquet, pour le reste ils se contentent de faire de la figuration, ce qui enrage encore plus quand ils essaient de nous mettre Liara dans les pattes.

Après pour reprendre tes exemples, j'ai bien aimé l'évolution de Jack dans ME3, mais voila ça dure 5/10 minutes et c'est finit (la même pour Grunt), pour Ash c'est pas trop mal quand elle est à l'hosto, mais la deuxième partie est indigente avec ses "hey commandant" (ce qui m'a fait enrager vu que c'était ma romance), pour Tali j'ai trouvé qu'elle avait peu de dialogues, puis le coup de la photo :malade: , pour Thane, no comment, tout a été dit.

Je parlerais pas de Jacob et Samara qui sont pour moi totalement foirés (surtout Jacob, quelle enc***), Kasumi et Zaeed totalement anecdotique. Au final heureusement qu'il y avait Wrex et Mordin, plus le troll Javik évidemment :hap: .

Du coup c'est pas étonnant que le DLC Citadelle a eu un gros succès.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:34:00

Aussi , faut croire que y a que Shepard qui utilise des boucliers. :noel:

( Ashley/Kaidan qui se font OS par un tir dans le ventre d'un Prédator , idem pour Mordin... )

Jack , je trouve ça assez paradoxal , Jack en prof , même en prof atypique.Je pense que cette branche aurait du être possible que si elle laisse le mec de son centre s'enfuir et si elle fait le champ biotique.

Ash : J'ai pas finit ME3 avec elle en romance.C'est dire.

Tali : Ca vas , surtout sur Rannoch après avoir tué le moissonneur mais LA PUTAIN DE PHOTO.

Thane : J'appelle même pas ça une apparition mais un caméo. :pf: ( D'ailleurs , pourquoi cet autiste de Kirahhe réagit pas pour par exemple...sauver Thane ?! :sarcastic: Idem pour Shep et son commando d'ailleurs. )

Samara , c'est un baiser dans un DLC...Jacob , en 6 mois il en engrosse une autre , busay. :noel:

Morinth..; :rire:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
27 octobre 2013 à 02:38:25

Ca reste un jeu, si à chaque fois qu'un personnage n'est pas d'accord avec nous, il se barre. Puis oubliez pas que les départ des persos, leur mort... chez Bioware ça se traite on montrant le minimum. La preuve avec ME2 avec des persos qui peuvent mourir ce qui fait qu'ils tiennent un rôle anecdotique dans ME3 pour tout le monde.

C'est typiquement le genre de truc foireux qui fait que Léliana passe de morte à vivante dans DA2, alors qu'il y a pourtant quasi aucune continuité entre les 2 jeux.

La seule chose que je veux c'est des persos qui me sont proche parce que je le souhaite, et non parce que c'est les devs' qui le souhaite. Ca marchait très bien dans ME1 et ME2.

humain-normal
humain-normal
Niveau 5
27 octobre 2013 à 09:25:28

" Ca marchait très bien dans ME1 et ME2. "
Mouais enfin ils nous suppriment Ash gratos dans ME2.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:17:43

Avec une excuse bidon d'ailleurs , pour Ash'.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 octobre 2013 à 12:39:36

Oui enfin, pas si bidon que ça venant de Ash, c'est vrai que ça doit choquer.
C'est ça réaction après qui va pas, le fait qu'elle te rejette complètement sans chercher à comprendre, et doute non stop de toi même quand t'es plus avec eux.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
27 octobre 2013 à 13:05:32

Mais voyons... çà se recoud une tête :hap:

krikr2
krikr2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:14:03

sérieusement, QUI peut oser ne serai-ce que penser à tuer Léliana ?

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:40:46

J'ai pas bien avancé dans DAO mais je comprends pas trop comment on pourrait la tuer...C'est juste une religieuse quoi..

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:39:09

sérieusement, QUI peut oser ne serai-ce que penser à tuer Léliana ?

:d) Un gars fatigué d'entendre une idéaliste ennuyeuse qui t'assomme à coup de boniment religieux. De plus c'est elle qui 'a attaqué parce que j'ai souillé l'urne avec le sang. Faut être taré pour attaquer ses compagnons pour une histoire de religion.
Cela dit c'était marrant de voir sa tête sauté comme un bouchon.

J'ai pas bien avancé dans DAO mais je comprends pas trop comment on pourrait la tuer...C'est juste une religieuse quoi..

:d) Leliana ? Une ancienne barde qui a assassiné et volé des gens pour le compte de l'autre hautaine de Marjolaine ? Une barde dont l'une des techniques consistait à séduire un mec pour lui soutirer des informations avant de le tuer ? J'adore la façon dont vous semblez choqué par sa mort alors qu'elle même est loin d'être la sainte qu'elle semble être.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 octobre 2013 à 15:30:07

"J'adore la façon dont vous semblez choqué par sa mort alors qu'elle même est loin d'être la sainte qu'elle semble être."

Je crois que c'est surtout lier à son physique :hap:

krikr2
krikr2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:40:38

si je veux du physique y a Morrigan :hum:
Mais c'est clair qu'il y a un énorme fossé entre sa personalité dans son DLc et dans le jeu.

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:48:39

"Tu pouvais dire non "

Elle m'a proposé un cadeau. J'pensais pas que ce serait une fellation psychique.

krikr2
krikr2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:58:29

c'est pas une fellation psychique. :oui:

C'est une incursion dans ton esprit afin de connaître tous tes plus noirs secrets pour, si tu survis, te faire chanter et pour faire une biographie vendeuse de toi si tu meurs. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment