Liara ? Un rendez vous sur la Citadelle et 2 ou trois dialogues sur son boulot.
3 rencontres sur la citadelle plus 3-4 dialogues dans le Normandy, plus toute les interactions qu'elle a au début plus les discussions avec Javik (parce qu'il y en a plusieurs). Je ne te parle pas du contenu des conversations mais du nombre de conversations. Et non ils ne parlent pas juste boulot.
Garrus ? Un rendez vous sur la citadelle pour faire du tir. Je ne sais pas si il y a un autre rendez-vous sur la Citadelle, mais les dialogues avec lui ne sont pas non plus très nombreux.
2 dialogues sur la citadelle plus 1 dialogue lorsqu'il arrive, plus 1 dialogue après la mort de Mordin plus 1 dialogue après l'attaque sur la citadelle plus 1 dialogue après l'assaut sur le cuirassé geth plus 1 dialogue après Thessia plus dialogue romance. Je te laisse compter.
Vega lui a entre quatre ou cinq dialogues au plus.
3 dialogues sur la citadelle ( après le conseil dans les ambassades + le bar + le tatouage) plus 3-4 discussion dans le Normandy. Il me semble que ça fait plutôt 6-7.
Donc ne vient pas me dire que je n'y connais rien s'il te plait
Je veux bien que t'aimes pas Cortez
J'aime bien Cortez, je n'aime pas sa romance tout comme je n'aime pas la plupart des autres romances.
dire des conneries juste pour le descendre
Quelle connerie ? Qu'il oublie assez vite son mari et qu'il tombe vite dans les bras de Shepard. Vas y démontre moi que c'est faux.
sans arguments
J'attends les tiens.
Que tu la trouve sans profondeur me pousse à m'interroger à propose de ta partie..
Moi j'admire le fait que je te démontre que tu te plantes complètement sur le nombre de diaogues (pour chacune des personnes mentionnés ci dessus) et que tu viennes encore me donner des leçons. Je pense vu tes réponses que j'ai du fouiller un peu plus que toi.
Ce que je suis sûr c'est que tu n'as pas fait la romance
Si.
As-tu déjà fais une romance ?
Toutes.
Parce que le niveau n'est pas plus élevé pour tous les personnages
Mais je le reconnais tout à fait. Ce que je conteste ce que tu places celle de Cortez au dessus des autres.
t ça dépend partiellemenr du point de vue, de l'ouverture d'esprit et de la bonne foie).
Ca je te le fait pas dire.