CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME4 : Romances

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
12 octobre 2013 à 03:40:49

Hum, Jaavik a pas mal de dialogues, mais il faut penser à aller le voir, alors que Cortez est sur le chemin de l'armurerie, ça aide :noel:

Après Jaavik, c'est plus des clins d'oeil, genre le coup des êtres humains guidés par les Prothéens, ça fait référence à ME1 où l'on interagit avec une relique prothéenne et que Shepard a une vision d'êtres humains dans une caverne.

Niveau romance, je verrai en temps voulu, ce qu'est le scénario, les personnages, LE personnage :hap:

Wetson
Wetson
Niveau 10
12 octobre 2013 à 09:48:27

Hum, Jaavik a pas mal de dialogues, mais il faut penser à aller le voir, alors que Cortez est sur le chemin de l'armurerie, ça aide :noel:

Javik est le personnage d'un DLC à 15€. Si il n'a pas de conversation il y a de quoi se plaindre :hap:
Mais je crois bien que Cortez est celui ayant le plus de dialogues/rendez-vous possibles... Il faudra que je me refassse encore une fois le jeu pour être sûr :oui:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:47:17

Et si tu dis que la romance de Cortez est faite à la va-vite c'est que tu n'y connais rien.

:d) Ouais Cortez est malheureux parce qu'il se souvient de son mari décédé shepard le console et après avoir fait son deuil Cortez tombe immédiatement sous le charme de Shepard et oublie son mari mort et pouf ils s'envoient en l'air. J'avoue que la profondeur de la romance me laisse sans voix. Si toi tu trouves ça plus crédible qu'une autre des romances expédiées à la va vite alors je te retourne ta remarque : c'est que tu n'y connais rien.

"C'est le personnage avec lequel on peut avoir le plus d'interaction qu'on le romance ou non"

:d) Complètement faux. En tout il a 6 dialogues (si tu ne le romance pas). 3 sur la citadelle 3 dans le normandy. Liara, Garrus et Vega en ont tout autant si pas plus. Même Javik doit en avoir autant. Donc comme tu dis refais le jeu avant d'affirmer que tes interlocuteurs n'y connaissent rien :pf:

Wetson
Wetson
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:03:43

Complètement faux. En tout il a 6 dialogues (si tu ne le romance pas). 3 sur la citadelle 3 dans le normandy. Liara, Garrus et Vega en ont tout autant si pas plus. Même Javik doit en avoir autant. Donc comme tu dis refais le jeu avant d'affirmer que tes interlocuteurs n'y connaissent rien

:d) Oui, parfaitement et ça confirme ce que je dis. Liara ? Un rendez vous sur la Citadelle et 2 ou trois dialogues sur son boulot.
Garrus ? Un rendez vous sur la citadelle pour faire du tir. Je ne sais pas si il y a un autre rendez-vous sur la Citadelle, mais les dialogues avec lui ne sont pas non plus très nombreux.
Vega lui a entre quatre ou cinq dialogues au plus.

Je veux bien que t'aimes pas Cortez mais dire des conneries juste pour le descendre pour je ne sais quelle raison sans arguments c'est raté. Ce que je suis sûr c'est que tu n'as pas fait la romance. Que tu la trouve sans profondeur me pousse à m'interroger à propose de ta partie... As-tu déjà fais une romance ? Parce que le niveau n'est pas plus élevé pour tous les personnages à une ou deux exceptions tout au plus (et ça dépend partiellemenr du point de vue, de l'ouverture d'esprit et de la bonne foie).

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:20:46

Liara ? Un rendez vous sur la Citadelle et 2 ou trois dialogues sur son boulot.

:d) 3 rencontres sur la citadelle plus 3-4 dialogues dans le Normandy, plus toute les interactions qu'elle a au début plus les discussions avec Javik (parce qu'il y en a plusieurs). Je ne te parle pas du contenu des conversations mais du nombre de conversations. Et non ils ne parlent pas juste boulot.

Garrus ? Un rendez vous sur la citadelle pour faire du tir. Je ne sais pas si il y a un autre rendez-vous sur la Citadelle, mais les dialogues avec lui ne sont pas non plus très nombreux.

:d) 2 dialogues sur la citadelle plus 1 dialogue lorsqu'il arrive, plus 1 dialogue après la mort de Mordin plus 1 dialogue après l'attaque sur la citadelle plus 1 dialogue après l'assaut sur le cuirassé geth plus 1 dialogue après Thessia plus dialogue romance. Je te laisse compter.

Vega lui a entre quatre ou cinq dialogues au plus.

:d) 3 dialogues sur la citadelle ( après le conseil dans les ambassades + le bar + le tatouage) plus 3-4 discussion dans le Normandy. Il me semble que ça fait plutôt 6-7.

Donc ne vient pas me dire que je n'y connais rien s'il te plait :pf:

Je veux bien que t'aimes pas Cortez

:d) J'aime bien Cortez, je n'aime pas sa romance tout comme je n'aime pas la plupart des autres romances.

dire des conneries juste pour le descendre

:d) Quelle connerie ? Qu'il oublie assez vite son mari et qu'il tombe vite dans les bras de Shepard. Vas y démontre moi que c'est faux.

sans arguments

:d) J'attends les tiens.

Que tu la trouve sans profondeur me pousse à m'interroger à propose de ta partie..

:d) Moi j'admire le fait que je te démontre que tu te plantes complètement sur le nombre de diaogues (pour chacune des personnes mentionnés ci dessus) et que tu viennes encore me donner des leçons. Je pense vu tes réponses que j'ai du fouiller un peu plus que toi.

Ce que je suis sûr c'est que tu n'as pas fait la romance

:d) Si.

As-tu déjà fais une romance ?

:d) Toutes.

Parce que le niveau n'est pas plus élevé pour tous les personnages

:d) Mais je le reconnais tout à fait. Ce que je conteste ce que tu places celle de Cortez au dessus des autres.

t ça dépend partiellemenr du point de vue, de l'ouverture d'esprit et de la bonne foie).

:d) Ca je te le fait pas dire.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
12 octobre 2013 à 15:21:17

Bah Cortez a presque autant de dialogues que les anciens personnages quoi :(

Perso, je n'ai pas détesté les dialogues avec Kaidan, moins chiants que ceux d'Ashley :hap:

Puis il est utile en combat. Bon faut dire que j'adore rupture :noel:

Thesleur
Thesleur
Niveau 4
22 octobre 2013 à 10:59:34

Minoux-ex : Au lieu de l'ouvrir pour dire des conneries (les topics servent à proposer nos idées et à y répondre) ferme la un peu ok ? et de plus à t'entendre je poste sur toute les idées (ptit dej,news mission,autre especes ect ...) sache petit bonhommme que tu est derriere ton écran que je n'ai poster que 5 messages sur des centaines voir des milliers sur se topic.

Donc écoute à chaqu'un ses opinions mais la 5 sur 100 ou 1000 voir plus, c'est exagerer de la ramenner.

Sur ceux je voulait remercier tout ceux qui on poster leur messages et idées sur mes sujets,merci encore à tous pour votre écoute et votre soutien.

Et Love-Tombr comparait à toi qui commente à toute les heures et tout les fofo, moi derriere j'ai une vie,donc je ne suis pas toujours dispo mais toi tu ne comprend pas sa et tu doit t'en battre les couilles donc j'abrège.

Tu m'avait dit que je fesait plein de topics hein ? :rire:
même chose que pour Minoux-Ex,mais je rajoute ceci : Au lieu de poster plein de mess sur touts les topics et ensuite la ramenner alors que sur certains t'es le premier à parler (la preuve se topic) réfléchis à deux fois avant de parler.

Bref,sur ceux a+ tout le monde et merci encore de votre fidélité. :merci: :ok:
A+ les gamers et les geek. :play:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
22 octobre 2013 à 13:55:18

Et Love-Tombr comparait à toi qui commente à toute les heures et tout les fofo, moi derriere j'ai une vie,donc je ne suis pas toujours dispo mais toi tu ne comprend pas sa et tu doit t'en battre les couilles donc j'abrège.

:d) De 1 c'est une fille, et de deux un forum c'est pour partager ses opinions, discuter et débattre. Toi tu te pointes une fois par moi, tu crée 15 topics et tu reviens le moi suivant pour agresser les gens. T'es vraiment inutile.

krikr2
krikr2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:59:06

La romance de Jack :
"Mordin, j'ai peur qu'elle utilise ses pouvoirs pendant qu'on.... enfin vous voyez, et qu'elle me blesse. Vois pouvez m'aider ?
-Bien sur, je vais vous donner..
"met les lunettes d'Horacio Cain"
des antibiotiques. :cool:

Yyyyyeeeeahhhh !"

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
22 octobre 2013 à 20:59:56

:rire2:

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
22 octobre 2013 à 22:07:34

Minoux-ex : Au lieu de l'ouvrir pour dire des conneries (les topics servent à proposer nos idées et à y répondre) ferme la un peu ok ? et de plus à t'entendre je poste sur toute les idées (ptit dej,news mission,autre especes ect ...) sache petit bonhommme que tu est derriere ton écran que je n'ai poster que 5 messages sur des centaines voir des milliers sur se topic.

Donc écoute à chaqu'un ses opinions mais la 5 sur 100 ou 1000 voir plus, c'est exagerer de la ramenner.

Ce message m'est destine?

massman29
massman29
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:27:52

Qu'est-ce qui se passe entre Wetson et darkdevil ? Je veux dire : j'ai remarqué plusieurs fois qu'à chaque fois quand on parle des romances, Wetson vante celle de Cortez, ensuite dark lui envoie des arguments comme quoi elle n'est pas si géniale que ça, et pour finir ça finis en gros clash entre eux 2 :noel: ...

C'est quoi votre problème les gars ? :hap: N'y voyez rien d'agressif hein : je veux juste savoir pourquoi vous vous prenez autant la tête sur ce sujet :ok: ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 octobre 2013 à 23:08:12

krikr2

Pas mal :rire:

Manitou-EX

Bin il faut croire vu que c'est ton nom qui commence la phrase.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
23 octobre 2013 à 00:27:09

Wetson vante celle de Cortez

:d) Sans aller jusque là. Je la trouve plus complète qu'une partie des autres.
Je dis ça, c'est pas pour relancer le débat...

Manitou :d) Laisse tomber, Thesleur est un troll. Il poste un message par moi (regarde sa CDV et la date de ses derniers messages). De plus, vu le nombre de message et d'avis qu'il a posté et le nombre de points sur sa CDV on peut penser qu'il est habitué aux kicks et aux band temporaires.

AigledefeuQC
AigledefeuQC
Niveau 8
23 octobre 2013 à 03:04:17

:bave: Je veux des romances à la DA:O avec sauce Mass Effect!

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
23 octobre 2013 à 09:34:05

Tu m'avait dit que je fesait plein de topics hein ? :rire:
même chose que pour Minoux-Ex,mais je rajoute ceci : Au lieu de poster plein de mess sur touts les topics et ensuite la ramenner alors que sur certains t'es le premier à parler (la preuve se topic) réfléchis à deux fois avant de parler.

:d) Il est bizarre ce type :(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
23 octobre 2013 à 14:24:40

Je dirais même plus très bizarre :(

Il a tout d'un troller, mais ce vente de ne pas en être un, au détriment de tous les autres :question:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
24 octobre 2013 à 01:40:05

Non, il est soit très con, soit il se fout de nous.

massman29
massman29
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:58:55

"Non, il est soit très con, soit il se fout de nous."

:d) Je dirais la réponse B, mais la A est tout aussi envisageable :hap: ...

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
24 octobre 2013 à 03:27:07

Un Topic normal avec des gens normaux :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment