CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME4 : Romances

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
27 septembre 2013 à 22:29:08

Zaeed passe vraiment pour un con quand il essaye de draguer Samara dans l'extension Citadelle :rire:
Mais je l'apprécie assez, endurci par la vie, plein d'experiences, charismatique... en quête de rédemption.
C'est plutôt louable :hap:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:14:17

Comment peut-ont faire tuer Zaeed ? Tali et compagnie je dis pas mais le personnage le plus Badass du jeu !?

:d) C'est Javik le plus Badass du jeu, Zaeed c'est juste le cliché du gros dur.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:09:37

C'est Javik le plus Badass du jeu

:d) On ne parle pas du même Javik :doute: Le personnage que 'jai le moins utilisé de toute la trilogie, une mission :rire:

Wetson
Wetson
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:13:18

Je n'ai pas encore finis le jeu avec Javik, je le ferai à coup sûr et j'aurai mon avis :oui:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:40:16

On ne parle pas du même Javik

:d) Le prothéen Darwiniste, cynique dont le seul but est la vengeance et qui a de loin le point de vue le plus éclairé sur la guerre. Si on parle du même :-)

Le personnage que 'jai le moins utilisé de toute la trilogie, une mission

:d) Dans ce cas c'est ta faute. Si tu préfères te coltiner les gentilles minettes Liara/Tali et les faire valoirs plats du genre Ash/Kaidan/Véga. :rire:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:49:50

Javik, j'ai un peu plus discuté avec lui, c'est vrai qu'il parle plus que je ne le pensais :oui:

Wetson
Wetson
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:55:58

moi j'avais fais une mission avec lui su une version pwned du jeu, mais c'est tout. Maintenant, je me refais le jeu depuis le début de la trilogie jusqu'à la fin, mais j’attends de m'acheter les DLC :oui:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
11 octobre 2013 à 06:31:27

Elle est portée disparue depuis une semaine Love ? Çà fait bizarre et un grand vide de plus lire ses commentaires sûr le fofo.
:d) Elle est a fond sûr Beyond :-) :cute:
J'suis jaloux :-((

harushige
harushige
Niveau 10
11 octobre 2013 à 11:08:41

Beyond!! :content:

J'attends la PS4 pour me l'acheter!! :oui:

Sinon pour ne pas dire que je fais du HS :hap: Je dirai que les romances sont déjà bien faite dans les dernier jeux Mass Effect. Peut être rajouter quelques petits détails comme faire des cadeaux à sa romance comme dans Dragon Age mais sinon, je vois pas trop quoi rajouter d'autre.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
11 octobre 2013 à 11:22:26

Je dirai que les romances sont déjà bien faite dans les dernier jeux Mass Effect.

:d) Bof. Les personnages tombent quand même bien vite dans les bras de Shepard après 2-3 discussions. Seuls les romances de Liara, Tali et Garrus sont vraiment travaillées mais seulement parce que leurs relation évoluent à travers les 3 opus. A la rigueur les romances de Dragon Age Origins sont un peu plus crédibles.

Wetson
Wetson
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:19:01

Je crois qu'à mes yeux, Liara est la pire romance de ME3. Le personnage va bien, il est correct, mais Liara ne parle pas une seule fois d'autre chose que de son boulot jusqu'à l'attaque de Cerberus. Après, il y a un bisou au baisodrome et on attend la fin du jeu.

Par rapport à la place qu'à Liara dans Mass Effect je suis déçu. Ils auraient clairement pu trouver un rendez-vous ou une conversation à placer au milieu du jeu.

La romance de Cortez est très bien faite en revanche. Il faut lui parler régulièrement, il y a plusieurs rendez-vous (baie d'ammarage, "mur des morts", Boite de nuit), ce qui rend la romance plus réaliste. Contrairement à d'autres romances bidons (Allers a gagné le premier prix...)

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:36:58

Même Traynor , il faudrait une ou deux cinématiques de plus.

Mais Liara c'une chouchoute et paradoxalement , sa romance est moins bonne que celle de la moins chouchoutée ( Tali , qui à la base ne devait même pas être jouable dans ME3 !! )

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:38:23

Je cite Liara parce que la romance débute dès le premier opus et donc a le mérite d'évoluer à travers les 3 jeux. Maintenant si tu ne la romance qu'à partir du 3 c'est clair que c'est une mauvaise romance (comme Kaidan et Ashley d'ailleurs).

Par contre je ne sais pas ce que tu trouves à la romance de Cortez ou Traynor. Elles sont peu crédibles, peu approfondies et expédiées à la va vite (surtout Traynor). A mes yeux elles sont pires que celles de Liara, Ashley ou Kaidan.

Sinon Allers ça n'est pas une romance c'est un plan cul, appelons un chat un chat.

Seri0us_Cat
Seri0us_Cat
Niveau 6
11 octobre 2013 à 18:40:29

J'avoue, en temps que liaramancer, j'ai été décu de sa romance, surtout que je lui ai resté fidèle dans le 2 :( À chaque fois, il faut qu'elle travaille, quand tu vas la voir, tu as juste un "bonjour shepard" c'est tout, même corte ou vega on plus de conversation.

Allers, c'est juste un coup d'un soir, pas une romance.

Mais d'après bioware les romances du prochain seront plus développées, et il y aura un vaste choix de partenaire "LGBT" (lesbienne trans, bi, hétéro)

A voir...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:45:34

Mais d'après bioware les romances du prochain seront plus développées, et il y aura un vaste choix de partenaire "LGBT" (lesbienne trans, bi, hétéro)

:d) Trans ? :malade:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:47:43

Trans = Asari...Tu savais pas que c'était des futas ? :hap:

Seri0us_Cat
Seri0us_Cat
Niveau 6
11 octobre 2013 à 18:48:09

darkdevil66

LGBT est un acronyme pour un vaste choix, mass effect 3 est LGBT par exemple, vu qu'il y a des relation gay, lesbienne et bi.

Donc ce terme, ça ne veut pas dire qu'il y aura des trans dans ME4. Juste qu'ils ont dit qu'il allait mieux développer ce genre de relation.

Wetson
Wetson
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:42:59

Je cite Liara parce que la romance débute dès le premier opus et donc a le mérite d'évoluer à travers les 3 jeux. Maintenant si tu ne la romance qu'à partir du 3 c'est clair que c'est une mauvaise romance (comme Kaidan et Ashley d'ailleurs).

Par contre je ne sais pas ce que tu trouves à la romance de Cortez ou Traynor. Elles sont peu crédibles, peu approfondies et expédiées à la va vite (surtout Traynor). A mes yeux elles sont pires que celles de Liara, Ashley ou Kaidan.

:d) J'ai fais Liara du 1 au 3 et une fois uniquement le 3 et elle n'a vraiment rien de plus que les autres romances. Juste une ligne de plus sur Mars et dans le Normandy, mais quand je dis une ligne j'exagère presque.

Et si tu dis que la romance de Cortez est faite à la va-vite c'est que tu n'y connais rien. C'est le personnage avec lequel on peut avoir le plus d'interaction qu'on le romance ou non :o))
Traynor, je veux bien croire que les dialogues sont peu nombreux (hors DLC Citadel) et j'aurais bien aimé qu'il y en ait plus dans le jeu de base afin d'en connaitre plus sur le personnage. Après, ce n'est pas tant la romance avec le personnage que j'aime mais le personnage en lui même.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 octobre 2013 à 00:20:00

"C'est le personnage avec lequel on peut avoir le plus d'interaction qu'on le romance ou non"

Le plus je pense pas et ça m'étonnerai, mais c'est vrai que romance ou pas pour un perso pas très développer (du fait qu'il apparait que dans le 3) on a pas mal d'interaction.

Wetson
Wetson
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:19:23

Je ne vois aucun personnage proposant autant de dialogues... Si tu en trouves un je suis curieux de savoir lequel :question:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment