J'ai l'étrange impression que tu ne fais pas partie des gens ayant apprécié cela.
Je m'en moque comme de l'an 40 des romances. Contrairement à beaucoup de joueurs je n'y accorde quasiment aucun intérêt.
C'est loin d'être une des préféré
Ils n'ont pas la capacité surnaturelle de savoir à l'avance quelle romance va être plus populaire qu'une autre.
Déjà que 82% des personnages sont des maleshep, ça te donne une petite idée du "faible" nombre de personnes restantes pouvant romancer Traynor.
Comme le dit plus haut Alzaynor :
"Je ne sais pas comment il les font mais il suffit qu'il soit basé que sur le premier perso ou sur la parti une fois fini et c'est déjà daubé.
D'ailleurs, je pense que plein de monde on essayer quand même Traynor.
Par exemple moi, je ne l'ai pas romancer avec ma femshep, et pourtant j'ai vu la scène de romance avec elle, in game (vive les sauvegardes). "
Donc je crois que pour ce qui concerne la romance de Traynor, elle a visiblement intéressé peu de monde.
Mais elle en a attiré, c'est ça le but.
mais ils n'ont clairement pas compté dessus pour augmenter les ventes de manière conséquente.
Evidemment que ça ne va pas faire pêter les ventes. Je me tue à dire que ce n'est qu'un petit plus parmis tant d'autre pour attirer et satisfaire un plus large public. Même si ça n'a attiré ne serait ce qu'1,5 % des nouveaux joueurs on s'en fout c'est déjà 1,5% de gagné.