CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 : Suite de Shepard

Thesleur
Thesleur
Niveau 4
09 septembre 2013 à 16:10:28

Salut à tous et à toute.
Sa vous direz à vous que Shepard soit dans le ME4 ? perso moi oui.
de plus on voit bien que dans la fin parfaite rouge,il survit.
Donc voici mon hypothese :
Pour ceux qui on le shepard mort,soit il ne pourront pas jouer importer leur sauvegarde du 3 au 4 (comme dans le 2 au 3 si tu meurt),soit il auront un nouveau perso (Hors-Shepard)
Pour ceux qui l'on vivant,on le retrouvera donc dans le ME4.

Vos avis ici à tous et à toute:
Bonne journée.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 septembre 2013 à 16:15:21

Il y a déjà deux topic comme ça rien que sur la première page :honte:

De plus, soit il mette shep soi il le mette pas, se sera sûrement pas les deux.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:31:02

Ils le mettront pas, ca a été déjà dit :ok:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:31:51

En gros , c'est "choisit la destruction ou crève" ?
Ridicule.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:52:46

Mais comment importé les sauvegardes alors vu que Mass Effect 4 sera sur support next gen' et que le 3 sur current gen' ?

Wetson
Wetson
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:03:53

Ils arrivent déjà à le faire avec COD donc ils ne devraient pas avoir de mal à le faire pour ME. De plus le PC n'a pas ce problème.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:04:39

Tout à fait :ok: Moi je ne vois pas ce genre de choses arriver :hum:

Pour moi c'est une toute autre histoire dans le même univers, soit bien avant l'histoire Shepard, soit bien après....

Mais je dirais bien avant personnellement, car rien que les 3 fins avec les moissonneurs changent trop l'une par rapport à l'autre pour pouvoir permettre ca sans avoir à importer nos sauvegardes

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:05:10

Wetson, il sortira pas que sur PC :rire2:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
09 septembre 2013 à 18:49:30

Bioware a annoncé que l'import se fera dans Dragon Age Inquisition malgré le changement de plateforme, du coup, il devrait pas il y avoir de problème pour l'import de sauvegarde dans un prochain ME.

"Mais je dirais bien avant personnellement, car rien que les 3 fins avec les moissonneurs changent trop l'une par rapport à l'autre pour pouvoir permettre ca sans avoir à importer nos sauvegardes"

:d) Effectivement, une suite ne peut pas avoir lieu au vue des fins de ME3, mais un préquel ne pourrait avoir lieu qu'en présence d'humains, bref la guerre du premier contect :malade: .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 septembre 2013 à 19:00:01

Mais même la guerre du premier contact se n'est pas possible. Il n'y pas de quoi faire un jeu.

Déjà parce qu'il n'y a pas eu tant de mort que ça (donc on va pas charcuter à tout bout de champ sinon on se retrouve à faire la guerre tous seul), et une bonne parti est éliminer dans des vaisseaux.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:12:05

Franchement, je me demande ce qu'ils ont prévu pour la suite, c'est chiant de ne pas savoir :(

Wetson
Wetson
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:15:43

Love-TombR
Posté le 9 septembre 2013 à 18:05:10
Wetson, il sortira pas que sur PC

:d) Je n'ai pas dis ça. J'ai parlé de l'import de sauvegarde sur console :( ou est le problème ?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:18:55

Le problème est que sur console on ne pourra pas importer les sauvegarde, alors même si il sort aussi sur PC, ça n'enlève pas le problème d'import sauvegarde .....

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:20:22

Et je ne t'attaquais pas en disant ça Wetson :pf:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
09 septembre 2013 à 19:23:23

""Par ailleurs, rappelons que les choix effectués dans les deux premiers Dragon Age auront une incidence sur la manière dont démarre l'aventure d'Inquisition. Si BioWare n'est pas encore certain de pouvoir offrir aux joueurs la possibilité d'importer leurs anciennes sauvegardes, un site internet permettra d'indiquer la manière dont vous aviez géré telle ou telle situation dans les premiers épisodes et d'importer le tout dans DAI.""

Source: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018615-dragon-age-inquisition-preview.htm

Wetson
Wetson
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:21:50

Le problème est que sur console on ne pourra pas importer les sauvegarde

:d) Si on peut :d) CASSSSEYYYYY :pf:
http://www.youtube.com/watch?v=E7oWe5t6CGk

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:52:13

On peut ? :question: comment ? :question:

Thesleur
Thesleur
Niveau 4
10 septembre 2013 à 15:16:30

D'un autre coté on voit bien à la fin de ME3 l'observateur d'étoile parlant à l'enfant,à la fin il lui dit qu'il va lui raconter une derniere histoire DE SHEPARD,donc il va etre la dans le 4 c'est logique,aprés on ne sais pas si il va survivre à la fin de ME4.
Esperons donc que shepard soit la,car sinon sa serait franchement de la merde sans le premier spectre humain.
de plus pour ceux qui parle de la guerre du preluer contact,je ne vois pas trop l'interêt,on ne verait que seulement les humains et les turiens,sa ne serait pas trés divertissant.
Pour ceux qui parle d'un 4ieme ME4 sans shepard impossible,rapeller vous que à la fin de ME1,shepard avait tuer le moissoneurs,saren,et avait stopper les geths,tout dans un meme jeu,il ont trouver une suite totalemment differente du 1er,deja les recolteurs une news race,avec les autre race (vortcha,butarien ect...) des enlevement humains et enfin shepard cher cerberus ! l'improbable est arrivé,est pourtant sa à trés bien marcher,donc si meme shepard cher cerberus marche,pourquoi pas alors shepard qui survit ?
A mon avis il vont faire une nouvelle race,et cette race va mettre en perile la galaxie,une preuve ? pour ceux qui ont pris l'extenction final enrichie,on voit bien que quant shepard parle à l'enfant catalyseur,il lui repond que l'on ne connait pas SES CREATEURS. Sa pourrait être eux l'ennemi,car rapeller vous que les moissonneurs ont etait créer,et si leur createurs etait l'ennemi dans ME4 ? imaginer un peu le jeu de ouf.

Bref en gros sans shepard c'est de la merde, Mais esperons qu'il y soit (pour certain au moins).

A suivre dans ME4...

Thesleur
Thesleur
Niveau 4
10 septembre 2013 à 15:22:00

Mais bon sinon si shepard n'y est pas,esperont qu'on est toujours des romances,meillur meme des trop bonnes,avec des nana toujours aussi sexy ( quarienne,humaine,asari )
Une romance plus prolonger et une scene final romance meilleur.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:27:54

Ca a été dit dans une News, le 4 se fera sans Shepard malheureusement, donc il ne peut en être autrement :-(
http://www.jeuxactu.com/mass-effect-4-sans-shepard-83851.htm

Moi aussi j'espère de très belles romances :-) Mais il y en aura, c'est sur, ca reste Bioware :-d

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment