CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demande sauvegarde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
finefleur finefleur
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:05:32

Je suis désespérée avec cette histoire de barils de poudre. J´ai fait TOUT ce qu´il y avait à faire, tapisseries, date, fusil chargé etc, etc... je n´ai pas l´icône d´action sur les barils. Merci de m´envoyer une save domidupere@free.fr :merci:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:45:52

alors!! pas si simple :-d
je te surveille pour me faire une idée de ce jeu :ok:
je n´ai plus qu´un chapitre de Timelapse, alors qui sait, après si je ne vais pas attaquer Louvre :p)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:46:22

je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais il n´y a pas foule sur ce forum :-d
je sens que je vais venir y faire un tour si j´arrive à finir Timelapse ce week end. :ok:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:12:32

Oui il y a quelqu´un ! Je n´avais pas répondu parce que je n´ai pas conservé mes saves. Je n´ai pas eu ce problème (d´ailleurs aucun dans ce jeu). Quand je relis mes notes sur Le Louvre Renaissance je trouve : Une fois le tiroir secret de l´horloge ouvert prendre la figurine du taureau ailé. Descendre dans la salle des Cariatides et sauvegarder car une course contre la montre va commencer. Charger le pistolet (associer pistolet, poudre et balle) avant de sortir dans la cour. La Reine donne depuis sa fenêtre l´ordre aux gardes de vous arrêter. Avancer de façon à se placer face aux tonneaux de poudre, le soupirail de la salle St-Louis sur sa droite. Tirer, explosion, etc. Est-ce que le problème ne viendrait pas d´un mauvais placement de Morgan FineFleur?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:06:13

je viens de le commencer. super sympa :ok:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:15:08

Oui c´est très sympa mais pas dans la même catégorie que le vin du 49 !

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:26:49

ah je vois que d´un forum à un autre tu suis :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:20:06

Je viens de le finir. j´ai beaucoup aimé :ok:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:18:33

Je vais fêter ça en ouvrant une bouteille du 49 pour l´apéritif (l´heure approche) : j´ai le choix entre un vieux Bonnezeaux en moelleux ou un Savennières Roche-aux-moines en sec. J´aimerai bien gôuter un jour une Coulée-de-Serrant ! Pas difficile le gars et son épouse... en plus ils aiment aussi le Saumur-Champigny.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:20:10

Du coup j´oubliais de demander où en était Finefleur avec ses barils de poudre.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:05:34

c´est le grand silence. elle a du prendre son week end :ok:
pour le bon 49, il y a aussi le coteaux de l´aubance, mais là il faut pas abuser :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:43:17

:hello: Gav et Jpa :merci: à vous de me suivre mais voilà, je n´arrive pas à utiliser mon fusil sur les barils de poudre. aucun action possible.
Please, aidez-moi :merci:
Si vous voulez goûter un bon vin, essayez donc le Coteau du Layon :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:32:16

ton "pistolet" est-il chargé avec des billes de plomb et de la poudre, 2 éléments pris sur le garde endormi. as-tu légèrement dépassé les barils :question:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:49:34

:merci: Gav de me répondre :-) mais oui, j´ai tout ça, et j´ai beau dépassé les barils, allé dans tous les sens, rien ne se passe :snif:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:26:21

Comme je te l´ai dit sur le topic de pat36 en effet quelque chose cloche, c´est étonnant que tu n´aies pas la vidéo de Marie de Médicis qui donne par la fenêtre l´ordre aux gardes de t´arrêter. Hélas je n´ai pas gardé les saves ! Tu as vraiment tout dans l´inventaire ? Le mien contenait à ce moment-là : l´arbalète lance-grappin, le sceptre d´Henri IV, le dossier de Gautier l´horloger, la clé taurine, la poire à poudre, les balles et le pistolet plus évidemment la figurine du Taureau ailé.

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:43:07

Bonjour Jpa ! OUi, il me semble avoir tout ça mais.... le dossier de l´horloger :question: J´ai des doutes... on se le procure où ce truc-là ?
Je vais aller voir ça de plus près :merci: et à bientôt :-)

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:00:56

:gni: il me manquait le vase avec l´aigle romain. Maintenant, ça marche !! :ok: :merci: beaucoup pour ton aide jpa :-))) Je peux poursuivre l´aventure :-d

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:12:39

:-d Enfin tu as débloqué la stuation. Je n´aurais jamais pensé à te demander si tu avais bien récupéré l´objet "satanique" attendu par le Templier. Toujours aimable il a du t´expédier vite fait au XVIII° siècle, le Siècle des Lumières. Le Louvre a bien changé depuis que le roi habite à Versailles, n´est-ce pas ? On y fait même commerce de ses charmes dans la rue : j´aurais aimé voir la tête du client en ressortant ! :ouch: :rechercher:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:50:27

rêve ou fantasme :lol:
:d) finefleur
content que tu puisses continuer. dès que tu n´as besoin de rien, tu peux compter sur moi :ok: :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:36:46

Et oui Gav, j´ai pu constater cela en effet :rire: et je m´en souviendrai :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 2.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment