CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le juge (boss)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deadmanM deadmanM
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 23:47:44

Savez-vous comment le battre ? Il me réduit ma barre de vie et j'ai beau le taper encore et encore il récupère de la santé à chaque fois...

dada0u dada0u
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 23:15:08

bloqué au même endroit........

yvanikse yvanikse
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 13:42:29

moi j'ai un autre probleme quand tu le tape a un moment il invoque des monstre et jette des flammes mai impossible d'eviter les flammes je comprend pas dou elle vienne

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:51:10

potion de resistance au feu les gars, et il faut tuer un max de mobs quand il s'en va, plus y'a de mobs, plus il recupere de vie...

[Limmortel-IGB] [Limmortel-IGB]
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 20:02:30

Il m’énerve et pourtant il ne me touche presque jamais, je suis mort car ma barre de vie a diminuer jusqu’à 10 %,

:d) si qqun a une solution contre ce truc rouge qu'il envois et qui fait descendre la barre de vie. Merci

Pour les flammes cour en zigzag vers les mob, comme ça les flemmes les tuent

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 novembre 2014 à 20:08:59

mon astuce ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29730-4871-1-0-1-0-l-exterminateur.htm#message_5100

Je l'ai battu ainsi en ng ++ donc vous y arriverez aussi, bon courage les gens.

[Limmortel-IGB] [Limmortel-IGB]
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 09:02:59

J'ai compris cette solution, d’ailleurs j'utilise des armes poison, je suis lvl 49

:d) Mon soucis c'est le truc rouge qu'il envois et qui réduit ta barre de vie, je me retrouve a 10% de vie, 1 coup et je meurt(il me touche quasiment jamais)

:d) Petits détail je me bats en voleur avec l'armure d'assassin, et ces dagues là : http://lordsofthefallen.wiki.fextralife.com/Glow avec runes poison, me faut peut être un autre stuff ?

(les flemmes je tournes en rond et je les évitent c'est pas un soucis)

Bref il finis toujours par m'avoir :pf: Faut trouver un moyen d'esquiver ces vapeur rouge qu'il balance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:17:54

Pour les dagues, tu as "Gratte Crane" qui est très puissante et que tu loot sur les chevaliers avec une épée et une dague.

Je mets une rune de Chance parfaite qui up les dégâts.

Pour l'armure j'ai fais mon NG avec Sang Froid et le NG+ et ++ avec Contrecoup que tu trouve en NG+.

Mets des runes de puissance parfaite sur ton armure qui up ta défense.

Pour le reste mon VDD à une technique possible et sur le lien tu en a d'autres.

Courage :ok:

[Limmortel-IGB] [Limmortel-IGB]
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 13:58:41

Avec la Dague Gratte Crâne c’était trop facile, jviens de le tuer, il est monter que deux fois ^^'

norz1 norz1
MP
Niveau 12
08 novembre 2014 à 14:13:47

Je sais pas si j ai eut de la chance, je suis level 70 et ce boss je l ai ruiné en un seul essai. Je joue clerc avec 24 force. Je l ai bourriné a bloc avec le sort rage. Le combat a duré 3 min.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
08 novembre 2014 à 15:59:59

Dans le genre marrant y'a un bug sympa, si vous utilisez le gant/poison dès le début quand il courre sur vous, ça le met en slow motion. Quand je dis slow motion c'est pas le ralentissement classique du poison, il bouge vraiment à 2 à l'heure.
J'ai même réussi à le bugger il était sur place sans bouger pendant tout le combat, juste un sac de frappe quoi :rire:

Bon ben voilà, fini avec les 3 classes, les 3 fins différentes, 800G, pas envie d'aller plus loin, un jeu sympathique mais que je vais vite oublier.

[Limmortel-IGB] [Limmortel-IGB]
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 16:56:03

norz1 Voir le profil de norz1
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 14:13:47

Je sais pas si j ai eut de la chance, je suis level 70 et ce boss je l ai ruiné en un seul essai. Je joue clerc avec 24 force. Je l ai bourriné a bloc avec le sort rage. Le combat a duré 3 min.

lol lvl 70 en NG normal? normal que tu le tue en facilement, moi je l'ai fait lvl 40-50 voleur la première fois et c’était un peu plus galère

Je viens de le faire en NG + avec un Guerrier, c’était vraiment chaud, il récupère beaucoup de vie, j'ai du prendre une arme qui face 700-900 de dégâts et en-plus y ajouter la magie "Rage" pour pouvoir le battre, sinon impossible, il reprenait plus de vie que je ne lui en enlevais.

norz1 norz1
MP
Niveau 12
11 novembre 2014 à 17:49:22

En meme temps mon multiplicateur était toujours en X2 donc ca xp vite. Le jeu en lui même n est pas dur.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:54:46

Lol, level 70 en mode normal, ta tué combien de mob avant d'arriver à plus de 100000 D'xp avec des mob qui lâche 75 d'xp ? :rire2:

T'est fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:37:47

Bah j'étais plus ou moins au même LvL à la fin de mon NG, fin NG+ j'étais à 84 et NG++ 90 je crois :(

Je LvL Up pratiquement que avec les Eclats à partir du NG+.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 10:23:50

La vache !
Ta augmenter la chance pour avoir des éclat d'attribut ? car il sont pas fréquent, j'ai up lvl 73 mais quand je regarde mon temps de jeux avec le guerrier qui d'une bonne 40aines d'heure, ta du basher lol

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:59:43

Jen suis enfin a ce fdp il a lair baleze

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:04:33

Methode safe mais un peu longue.

Il faut l'epee tranche moelle ou tout autre epee qui fait une attaque estoc.

Donc quand il fait son combo et fini par taper par terre, foutez lui un coup d'estoc (R2) et roulade pour esquiver. Repeter loperation juska quil commence a "fumer" et bourrinez le avant quil se barre.

Des quil se barre foncez et restez coller a la porte dentree il vous touchera pas.

Une fois redescendu, il va recuperer certes un peu de vie a cause de mobs, mais vous lui enleverez plus quil recuperera donc cest une methode safe.

Repetez loperation juska la victoire.

La seule difficulté cest de ne pas se faire toucher par ses ondes de choc voila.

ATTENTION LE FAIT DE TUER LE BOSS DECLENCHE LE NEW GAME PLUS DONC FINISSEZ TOUT AVANT DE LE BATTRE.

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
28 décembre 2018 à 15:50:06

Pareil,estoc avec l'arme des tyrans plus rune de poison.éclaté au premier coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
ONE 13.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment