CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les freres perdu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:52:17

Ils ont une faiblesse a quoi au juste ? Parce que j'arrive difficilement a bousiller l'un d'eux mais apres l'autre avec ses flammes plus l'electricité fini de m'achever non stop... il existe pas un moyen de revenir ailleurs que dans l'arene pourrie histoire d'aller faire du lvl up ? Ou alors y'a une technique pour battre ces deux cons de lezards geants :(

gothika05 gothika05
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 13:36:27

Bonjour,
J'ai également ce probleme, je ne comprend rien sur ces deux boss. s'il y a quelqu'un pour un petit peu d'aide ce serait cool
MERCI

tubb tubb
MP
Niveau 2
07 novembre 2014 à 14:03:05

il faut surtout être patient pas precipiter les attaques surtout quand ils sont 2...
Ensuite quand l un des 2 est au plafond,il en reste 1 au sol qui te seek,,y a toujours un creneaux pour placer 1 ou 2 coup entre ses pattern,,,etudie bien leur mouvements, ils font toujours la même chose ;)
Quand au dernier qui reste idem que ce soit la foudre ou le feu apres leur attaque principal, t as le temps d en placer,,,mais yes faut être patient...
Prepare tes potions pour t assurer un minimum de vie,,,la rune poison sur le gantelet, c est pas mal ca les ralentit, comme tous les ennemis...
J espere ca vous eclaire un peu,,,rien de bien mechant,,,garder ses distance,,observer et apprendre leur mouvements et savoir quand tu leur mettre une baffe XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:34:39

Perso vu que celui de feu faisait cracher mon jeu j'ai une technique un peu longue mais facile.

Tuer le Lézard électrique.
Ensuite tu utilise le premier pouvoir magique (Leurre ou Prière) et pendant qu'il va frapper ton ombre tu le bourine dans le dos (attention à son jet de feu qui vous touche même derrière lui! ).

J'ai réussi à chaque try comme ça bien qu'en NG++ cela soit un peu plus chiant si vous n'avez pas une grosse armure et plus de 10 en Vita :hap:

norz1 norz1
MP
Niveau 12
07 novembre 2014 à 17:46:28

Pour ma part j ai equipé mon bouclier d une rune qui me protégeait de la foudre. Je joue clerc. Ma technique est la suivante : je bourrine le frére qui fait de la foudre. Quand celui avec le feu arrive je bouge dans toute la salle en attendant que celui avec la foudre remonte au plafond. Quand c est fait je balance la magie bélier sur celui de feu lorsqu il fait une attaque. Je reste a distance. Et lorsque celui de la foudre redescent je tourne dans la salle jusqu a ce que celui de feu remonte au plafond. Je bourrine celui de foudre. Une fois que mister foudre est mort je me contente de balancer bélier sur mister feu. Technique longue mais aucun degat subit par celui de feu.
Je suis clerc en armure intermédiaire avec 22 force/vita/endurance et 21 fois. Mon arme est tranche moelle une épée qui demande un critére de force 8... Je tape a 110... Voila.

MiKL_Knight MiKL_Knight
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 00:57:01

Je les ai fait tout a l'heure sur mon run en classe Voleur et il n'est pas envisageable de faire du DPS sur ces boss car les fenêtres de tir sont trop courtes entre leurs attaques.

Du coup je suis passé avec une hache agilité et ca été tranquille. Mais le combat est long. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
ONE 13.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment