CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mush
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des mushs qui jouent humain ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:35:32

C'est une forme "d'anti-jeu" ?
Parce que là, on est au J5, pas mal de projets / recherches, des gens plutôt actifs, le Pilgred a 90 %, une première expé qui rapportent, et une deuxième bientôt en cours... Bref ca se passe bien. Mais aucune traces de ces 2 foutus mushs ! Le myco scanne révèle rien sur personne, les myco alarmes non plus... Quelques dysfonctionnements, mais rien qui présagent de sabotage. Aucun nouveau mush.
Et forcement, comme je suis Chao affublé d'une Eleesha qui joue un jour sur deux, j'arrive à rien et la grogne monte. :noel:

Vous en pensez quoi, c'est une stratégie particulière ? Parce que là niveau triomphe on les dépasse clairement. :(

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:08:48

-Soit ils sont inactifs
-Soit les mush sont des personnages difficilement jouable en mush tel que Ian (+2 PA par actions agressives), Finola (qui doit être constamment propre et peu se faire griller facilement).
Ou autre auquel je ne pense pas.

-Soit le vaisseau est bien actif et les mushs aurai voulu être des joueurs normaux pour profiter pleinement de la partie.

-Soit Jinsu est mush et attend simplement de revenir sur terre :hap:

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:17:27

-Ils sont pas inactifs, tout le monde est actif sauf Paola mais la liste de xyloph l'a éliminé des suspects.
-Ouais on pense aussi à ça...
-Oui, c'est peut etre possible :hap:

-Et oui, Jin Su fait parti des 5 noms de la liste d'Eleesha... Mais il est vachement organisé, intégré, prompt à réagir sur le vaisseau, bref il est impliqué quoi. Et il m'a prévenu par MP pour me dire qu'il s'absentait à partir de mercredi, et donc qu'il pourrait plus jouer... S'il était mush il m'aurait pas prévenu, et aurait fait un rampage sur le vaisseau non ? :noel:

France_morte France_morte
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 08:58:01

Ou alors dernière option :

Un mush Actif a fait un transfert sur un joueur inactif.

Du coup, par exemple Paola a pu être Mush alpha, et devenir Jin Su
Xyloph ne détecte plus paola comme Mush

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:32:34

Ouais au final y a eu un cas de transfert, qu'on a réussi à déceler heureusement. Mais c'est vraiment abusé cette compétence, y a de quoi faire rager la victime puisque c'est souvent juste avant de mourir :noel:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:30:06

J'ai déjà duré 8 jours en tant que "Mush-Humain". C'est marrant.
Bon après j'me suis fait démasquer pour qu'ils me foutent le sérum parce que j'm'emmerdais.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:45:45

c'est de l'anti jeu, et c'est normal que tu t'emmerdes en jouant de cette façon. Alors que quand t'es mush il faut beaucoup réfléchir à nos actions et réfléchir plusieurs jour en avance...
La seule possibilité à jouer de cette façon c'est en voulant rester en espérant qu'ils doivent faire atterir le vaisseau par manque d'O² ou autre, et donc perdre la partie vu que tu parviens à terre en étant mush.

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:20:10

C'est pas très utile d'ailleurs, puisque même en étant "démushifié" ton triomphe reste le même, donc comme il doit avoisiné les 40 autour du J5 - J6, tu seras quand même classé bon dernier.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:23:00

Une Hua que j'ai tué à l'instant n'a fais aucune action mush et tuait les hunters régulièrement, c'est chiant les joueurs comme ça.

talas talas
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:27:50

-Ou les mush ne peuvent rien faire
J'était dans une partie, camera partout, joueur actif, dans ces cas la, tu ne peut vraiment rien faire en tant que mush :)

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:32:50

Non mais à la rigueur, quitte à rien pouvoir faire, tu te démerde pour contaminer au moins un autre équipier et utiliser anonyme dès la contamination effective. Comme ça retour sur Sol contaminé, même si les deux mushs non anonymes se font trouver.

Lyzianor Lyzianor
MP
Niveau 1
10 juin 2013 à 11:38:56

Et encore... J'ai déjà été mush dans des parties actives avec des caméras partout et je ne vous parle même pas des myco-alarmes.

Eh bien, avec un peu de stratégie (et le le bon perso je l'admet, je jouais Eleesha avec les fouilles gratuites) on est arrivé à 4 mush et lorsqu'ils ont commencé à paniquer en face, on a rapidement monté un plan d'attaque foireux pour être les premiers à frapper.

Résultat : on a tous été spotted mais pendant que Chao s'attaquait aux fortes têtes du vaisseau moi je finissais de poinçonner Finola devant Chun et je me suis attaquée à elle. Ca aurait d'ailleurs été parfait si les autres n'avaient pas été connectés à ce moment là (surtout qu'ils venaient de tuer l'une des notres et qu'ils avaient pas mal galérer. On les pensait tous low pa) et si je n'avais pas été malchanceuse. pour mon attaque sur Chun. Mais au final le vaisseau n'a pas duré plus de 4 cycles après ma mort.

angorne angorne
MP
Niveau 4
21 juillet 2013 à 17:17:42

Si tu rentre avec des mushs sur sol, mais avec le serum, qui gagne ?

elrath elrath
MP
Niveau 35
22 juillet 2013 à 09:14:01

C'est un échec pour les MUSHS

Les mushs doivent tout faire pour empêcher la recherche ou bien détruire le Sérum

La solution :

Voler le Sérum et choisir un Humain inactif : hop tu verses le sérum sur un Humain et voilà plus de sérum.

Mais pour les MUSHS la victoire en Points c'est détruire le vaisseau rapidement

Mapedbis Mapedbis
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 12:40:10

Un Mush qui joue humain (c'est-à-dire sans action de Mush) voire pire qui joue coopératif, c'est interdit (sauf en casting).

Mais parfois ce sont juste de très bons Mush. Dans ma partie actuelle, les Mush se posent exactement la même question et pourtant, 3 personnages ont déjà 2 spores sur eux grâce à moi, et j'attends le bon moment pour tout faire péter :)

PyroZombie96 PyroZombie96
MP
Niveau 1
06 décembre 2013 à 03:33:52

miss-etna

Une Hua que j'ai tué à l'instant n'a fais aucune action mush et tuait les hunters régulièrement, c'est chiant les joueurs comme ça.

T'étais Chao? Tu dormais avant de la tuer? Elle voulait saboter les expé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment