CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mush
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre max de triomphes

SwEeT__WaTeR
SwEeT__WaTeR
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:26:13

Quand on a tué les Mushs, en fait le mieux est de faire toutes les recherches et tout et tout, question d'avoir pleins de triomphes, car si on arrive sur Terre on gagne pas un max de triomphes, donc on glande pendant 2 semaines je vois pas trop l'intérêt

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:56:51

perso je me suis retrouvé en tant que Chun seule survivante, avec 0 d'oxygène, j'ai fais atterrir le vaisseau sur Terre pour que la partie se termine.
Franchement c'est intéressant de faire trainer les choses si on est bien soudés et organisé, sinon je vois l’intérêt, je trouve les premiers jours plus intéressant que les derniers.

nanashie
nanashie
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:04:22

Tout a fait d'accord, être dans l'espace quand il n'y a plus de Mush, c'est comme joué au loup de thiercelieux sans loups, la partie deviens ennuyante... Surtout quand il y a beaucoup d'afk, les chose trainent, on s'ennuis....

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:44:24

Le 1er du classement est bien sur un Roland avec 540 triomphes !! EN accédant a sa fiche de stats, on peut constater que TOUS son équipage possède minimum 300 triomphes ! Une fois les mushs éliminer, rien n’empêche de poursuivre les explorations par exemple. Le retour sur terre est utile seulement en cas d'urgence.

Avec de bons joueurs actifs et tout et tout, certaines parties peuvent durer, des jours des jours et des jours !!! N'es-ce pas l'objectif de chaque joueurs ? ;)

nanashie
nanashie
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:50:12

Hum, non justement, plus de mush, plus d'enquête, plus de parano.

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:27:42

c'est vrai que d'un coté RP le but est de revenir sur Terre en ayant tué les mush.
Mais pour le coté scoring, les gens font durer pour avoir le max de point, j'ai lut dans les messages des meilleurs joueurs, qu'il avaient jouer 14 jours.

nanashie
nanashie
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:33:28

Oui voilà, mais aucun interret, en général, quand il n'y a plus de Mush, je joue beaucoup moins, je fais mes action quotidienne et... voilà.
Encore le triomphe nous rapporterais des costumes spéciaux pour nos personnages, des items unique, je comprendrais, mais là, sa ne rapporte rien, surtout que Roland et toujours premier ! (il tu un hunters, il gagne 2 triomphe, fait vite fait le calcul :d) alors que certain comme Paola gagne du triomphe une seul fois, youhou ! '-'

La vidéo du moment