Après être tombé dans un serveur peuplé de quelques personnages, je me retrouve devant un interface simpliste , et devant un didacticiel incompréhensible et bordélique, une communauté de joueurs antipathiques, n'escomptez pas demander de l'aide à ces derniers qui ne tarderont pas vite fait à vous lancer des "arrête de flooder" et ce, après une phrase de ma part o_O , après avoir monté un niveau de votre personnage , on vous propose déjà de payer 10 euros pour un emplacement de compétence , vous ne pouvez vous déplacer qu'une fois toutes les deux heures (super...)
Le concept du jeu a l'air pas mal ceci dit, mais je ne me sens pas de flâner des heures sur un forum de soit-disant rôleplay-istes qui vous balancent des phrases a caractère "irl" sans parenthèses (hé ouais , on se la joue rôleplay très facilement sans avoir souvent la notion de ce que c'est)
Bref , pour moi ce jeu va être daubé par des gens qui pètent plus haut que leur cul, dommage car l'interêt du jeu a vraiment de quoi charmer , dommage que je n'y comprenne rien ^^