CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mush
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verdict : bof

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
16 février 2013 à 22:41:20

Après être tombé dans un serveur peuplé de quelques personnages, je me retrouve devant un interface simpliste , et devant un didacticiel incompréhensible et bordélique, une communauté de joueurs antipathiques, n'escomptez pas demander de l'aide à ces derniers qui ne tarderont pas vite fait à vous lancer des "arrête de flooder" et ce, après une phrase de ma part o_O , après avoir monté un niveau de votre personnage , on vous propose déjà de payer 10 euros pour un emplacement de compétence , vous ne pouvez vous déplacer qu'une fois toutes les deux heures (super...)

Le concept du jeu a l'air pas mal ceci dit, mais je ne me sens pas de flâner des heures sur un forum de soit-disant rôleplay-istes qui vous balancent des phrases a caractère "irl" sans parenthèses (hé ouais , on se la joue rôleplay très facilement sans avoir souvent la notion de ce que c'est)

Bref , pour moi ce jeu va être daubé par des gens qui pètent plus haut que leur cul, dommage car l'interêt du jeu a vraiment de quoi charmer , dommage que je n'y comprenne rien ^^

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
17 février 2013 à 09:13:12

Et bien bon débarras :ok:

On a pas besoin de personnes comme toi

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
17 février 2013 à 15:08:36

Tu veux dire des humains normalement constitués ?

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
17 février 2013 à 22:13:51

"une communauté de joueurs antipathiques, n'escomptez pas demander de l'aide à ces derniers qui ne tarderont pas vite fait à vous lancer des "arrête de flooder" et ce, après une phrase de ma part o_O"

Perso, j'ai commencé aujourd'hui, et la communauté me paraît sympathique (j'ai très vite annoncé à tous que j'étais un noob et que je ne savais pas par où commencer, et on m'a vite orienté et aidé : j'ai encore reçu un message sur canal privé qui me demandait si je m'en sortais).
Le didactitiel est très incomplet pour se former, mais je pense qu'on peut difficilement mettre plus sans donner l'impression d'une complexité énorme : l'essentiel doit se faire avec l'expérience je suppose.
Après, le problème du prix, je n'y suis pas encore confronté vu que je commence, mais je verrais plus tard. :(
Et pour le problème du rp, vu que le jeu est encore très jeune, je suppose que ça viendra plus tard aussi.

kille12
kille12
Niveau 50
18 février 2013 à 11:48:55

Mush est assez complexe et la première partie est difficile, mais si on s'accroche on remarque à quel point il est génial :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 14:03:54

Le problème du jeu, c'est que si t'as pas envie de jouer avec trop de mongoles il faut payer. Et une grosse somme de 10€ pour 31 jours...

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
19 février 2013 à 01:35:41

C'est surtout le pack de bienvenue qui importe. Jouer à deux compétences, trois avec un apprentron, c'est juste totalement faisable.

Et puis tu verras en débloquant des compétences Mush, le jour où tu le deviens tu auras envie de faire des petits combos. ^^

La vidéo du moment