Joué mush avec un alliés inactif, c'est tellement... blasant...
En tout premier lieu, je vous conseil de vous rendre le plus utile a l'équipage (Avancer le pilgred si vous êtes Raluca, installer les caméras si vous êtes gioele ect ect...)
si vous n'êtes pas vous même le cuistot essayer de le convertir petit a petit (attention, en général, les équipages actif et qui savent plus ou moins joué activerons les gaz antispore dès le début, vous obligeant a ne produire que deux spore sur l'ensemble des mush ! si c'est le cas et que votre alliès est actif, ils faut vous mettre d'accord sur le premier a transformé en mush (sans vous influencer, je vous conseille de transformé stephen le cuistot hummm, les bonne ration piégé.)) caché quelques objet essensiel mais peut et 1 par jour (voir tout les deux jours, extincteur, combinaison, tout ce qui vous semble utile.)
Prenez la grenade ! On ne le diras jamais assé mais une bonne grenade au moment ou votre capitaine fais un discours remotivant ou un autre endroit ou beaucoup de gens sont rassemblé pour faire un maximun de dégats ! (Je vous conseil de la gardé pour le moment ou l'équipage vous auras découvert, avant de vous muté, une grenade pour faire le ménage) Voilà, quelques conseil qui j'espére vous serons utile. =D