:slt: tous le monde,
voila, j'aimerai savoir je vien de activé mon code donc logiquement je suis beta testeur et jai vue que l'on pouvait plus joué pouvais vous m'expliqué?
et quand sort le jeu?
j'ai le site qui me met erreur pk?
merci de vos futur reponse