CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme avec les (sur)enchères

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jethro0178 jethro0178
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 10:25:31

Bonjour,

Quand je cherche à acheter une créature particulière, je la selectionne dans le labo et j'affiche les "enchères disponibles pour cet élément".
1) Si je vois une creature en vente dont l'enchère expire dans 10heures, je reviens me connecter un peu avant le délai et la vente n'apparait plus... Et ce que quelqu'un a déjà remarqué cela?

2) Si je place une enchère sur une creature qui expire dans assez longtemps et que quelqu'un surenchérit sur moi, je n'arrive pas à augmenter mon enchère meme si le délai n'a pas expiré. La seule chose que je peux faire est de supprimer mon enchère et à ce moment la la creature n'apparait plus dans la liste des ventes disponibles comme au point 1.
Est ce que vous pouvez me dire si c'est posssible de surenchérir et comment faire?
Merci d'avance.

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 18:52:36

1) Cela signifie que quelqu'un d'autre a acheté l'objet en y mettant l'enchère maximale (999 999 écopoints sauf pour les créatures de base où depuis le patch 1.01 du jeu, l'enchère maximale est le prix de la créature)

2) Normalement, tu voies le prix que la personne a mis sur la créature : si c'est 999 999, tu ne peux plus enchérir et je te renvoie au premier point dans ce cas si tu supprime l'enchère de ta liste

Maintenant, si ton enchère n'est pas sur une créature de base (donc, dans la plupart des cas) et que l'enchère mise par ton concurrent n'est pas 999 999, là, je dirais que tu as un soucis pour lequel je n'ai aucune idée de réponse...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment